cendre1 0 Posté(e) le 8 août 2010 copier /coller sur rescueDiana est une très jolie et gentille femelle bouvier bernois.Elle est née le 12 février 2008 (puce: 250 268 500 077 940)Malheureusement la fifille à des problèmes de hanches, dysplasie D pour la droite et E pour la gauche Apparemment elle aurait eu des problèmes étant jeune, ce qui fait qu'aujourd'hui elle est dysplasique.On n'en sait pas plus.Elle ne souffre pas du tout, elle marche et court normalement, il ne faut juste pas trop forcer ...Elle est ok chiens et chats.Très calme, douce et affectueuse.Tatouée vaccinée et stérilisée.Possibilité de la faire opérer si on peut avoir le financement ...PAS DE CO VOITpas de FAfrais d'adoption 200 €Visible à Ganges (34)Contacter l'asso chiens chats du monde : 06.03.27.15.10 ou tipoutchi@hotmail.fr ou MPhttps://servimg.com/image_preview.php?i=976&u=10070843https://servimg.com/image_preview.php?i=980&u=10070843 https://servimg.com/image_preview.php?i=979&u=10070843_________________le lien de rescue:http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/diana-femelle-bouvier-bernois-lof-retraitee-d-elevage-2-ans-t290932.htm?highlight=bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 août 2010 qu'elle est belle !!D et E la pauvre ets plutot mal barrée mais bon souhaitons lui une super famille elle n'a que 2 ans et si n'a aps de signes physiques c'est déjà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 août 2010 Daïna n'est plus à l'adoption car hier j'ai été la chercher,c'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 9 août 2010 CHristelleUne longue et belle vie à Diana avec sa nouvelle famille et ses nouveaux copainsplein de papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super Christelle! pour la belle Diana!..Je lui souhaite une belle vie et plein de bonheur à tes côtés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 août 2010 Merci je vous mets les photos pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ahhhhhhhhh.........chouette!!!!!!!!!!!Vite les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 août 2010 me voici avec mes soeurs de coeurJe suis devenue un chien de sauvetage moi qui ne savais pas nager il y a peu de temps je fais attention à un de mes petits maitresOuf il va bien!!!Une fleur parmi les fleursAvec ma copine Djolka elle aussi adoptée il y a 1 an et elle a 2 mois de moins que moi A bientot pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 9 août 2010 Magnifique !Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bravo Christelle!!!!Tu as une superbe famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 août 2010 et ben on dirait pas qu'elle est arrivée hier chez toi déjà à l'aise dans ses pattounes Vivement la rencontre Paca, qu'on puisse faire sa connaissance et papouilles aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 août 2010 Merci les filles Isa pour l'instant elle est collée a nous quand on promene lol on est sur de pas la perdre à la rencontre PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 août 2010 christelle je suis ravie que vous ayez trouvé une boubounette à adopter et super pour ce sauvetage !!!et se shanches ça donne quoi ?? elle boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 août 2010 Ah non elle ne boite pas du tout comme tu peux le voir sur les photos elle grimpe sur la piscine,elle court,elle saute franchement pas de soucis pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 août 2010 parfait alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oh c'est génial !!!!Dur de croire qu'elle arrive seulement chez toi tant elle semble chez elle !!En plus, elle a quasi le même marquage que ma boune, on dirait sa jumelle Papouilles à ta jolie troupe et merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 10 août 2010 Coucou Christelle, alors ça vraiment c super!!quelles belles photos et famille!!Ah oui vivement la rencontre PACA!!!!@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 10 août 2010 Oui Nathalie c'est vrai qu'elles ressemblent beaucoup au niveau du marquage,Bien sur Aurore ton Eldo va encore connaitre cette jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est belle ,j aurai eu de la place elle serai venu j adore sa tete bonne chance a toi la miss tiens nous au courant pour sa santé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quelle belle bouboune. elle a l'air si à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 août 2010 Christelle ! pour cette adoption, tu as donc aussi 3 boubous !!! longue vie heureuse à Diana avec ses soeurettes et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben alors ça c'est du rapide! Féliciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 11 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 30 octobre 2010 Voici des nouvelles photos de ma poupéeSur mon fauteuil sa place préférée meme si j'y suis lolA la plageDaïna qui se prend pour le sapin de noelEt voici ma famille de boubounetteA bientot pour de nouvelles photosbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci pour les photos de la belle Daïna , elle a toujours les boulettes de noël , elle n'est pas aller faire un petit tour chez Isa hi hi hi hi hi hi hi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 30 octobre 2010 Non Monique toutes les boulettes de noel sont parties ouf autrement j'aurai été faire un p'tit tour chez Isa mais je pouvais que le dimanche mais Isa n'etait pas d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bien belle poupée ! pour ces nouvelles et caresses à Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super !!!!!!!!!!!!!!!Elle est très belle !!! Elle semble vraiment heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites