Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore0511

RE St Gervais d'Auvergne 11 et 12.09/2010

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Y a t-il des interessés ou inscrits?
Eldo et moi y allons...(1ere fois, pour que ça se passe bien et que l'ambiance soit sympa...
alors au plaisir de se rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé nous, c'est presque sûr : on attend juste le devis pour location de camping car..... Mais je pense qu'on est à 95 % dans le positif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 95 % s'est transformé en 100 !! On y sera !! Youpi !!
Me reste 24 jours pour reprendre le trottage avec Eaden ! Je la vois déjà en train de me regarder avec ses p'tits nyeux et me "dire" : Pff, l'es pas drôle ton jeu !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala oui moi le trottage ça va... mais c'est surtout qu'il m'écoute au milieu de tous ces boubous et boubounettes qui vont lui faire perdre la tête!!!
Quel stress!!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, no stress : on va se marrer !!! Pour ma part, c'est MOI qui ne sait pas trotter !!! Donc, j'ai trouvé le compromis : c'est le pôpa qui fera "gambader" Eaden, et moi, je prendrai les photos !!!! Bon plan, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr !!!! Je vois ton avatar, je te reconnaitrai avec ton Eldo !! Nul pour le trot, mais Oeil de Lynx !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! Je suis tjrs contente de faire des rencontres d'amis des boubous ^^
@ très vite alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai les boules !!!!
J'ai passé 9 mois de formation professionelle (éducateur canin) à St Gervais et v'la que je vois qu'une régionale est là-bas !

En plus, c'est le WE où nous devons aller chercher notre chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le jour J arrive bientôt!!!!! ahhhhh j'ai un peu bcp le trac, et Eldo y mets pas franchement du sien,
depuis qques jours il est tétu et couillon! Il me fait toutes les betises possible (avale un chouchou, re vomit heureusement, colle son nez sur une chenille etc etc) bref il a eu le bain il y a 7 jours mais s'est trainé dans la terre.... bref je

Pour nous c'est départ demain matin, on a 5heures de route... et puis à samedi pour ceux et celles qui y seront!!! (j'espère qu'on va se voir DS ;))
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas tout va bien se passer aurore et puis il a bien fait de se rouler dans la terre car le boubou ets un chien rustique et il pourra le montrer dans toute sa splendeur !!!
bon week end !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!
Et voilà après une longue journée d'attente, doudou est passé sur le ring, comportement nickel, confirmé, "excellent" en classe jeune et "caractère idéal" au TC mais aussi un super bon repas le samedi soir, plein de rencontres, de l'attelage, bref un superbe we grâce à mon bébé.
bisou et à bientôt!!
Au fait DS je ne t'ai pas vu, tout c'est bien passé pour Eaden???
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742

Bravo Eldo !!!!
Vivement les prochaines vacances qu'on puisse te féliciter en vrai...
Gros bisous Aurore
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas etonnant il est magnifqiue ton boubou moi perso il est comme je les aime un beau male pas trop grand !!! et bien proportionné que tu devais être toute fière d elui !!
vivment qu'on se revoit quand tu seras dans ton chalet on passera vous voir en tout cas j'espère on envisage peut être le queyras pour le svacances de noel... ce sera la route du coup !!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les hautes Alpes pour Noël 600742600742
Normalement nous n'aurons pas de Voiture
(On va tenter l'aventure "train couchettes" avec Boubou !!!!)
Mais je trouverai peut-être une solution pour une ballade au "chalet"

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp je vais transmettre les compliments à mon gros ^^
Oh c'est vrai qu'on était content avec micha, sutout qu'il a pas bougé du tout pendant que la juge l'examinait ;) en plus on a vu plein de boubous, il s'est fait un copain (Espion), bref un bon we de "repos" entre ceux de travaux et cartons ;)
Je vous attends tous et toutes au chalet, y a pas de souci!! Vivement!!
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Aurore !!! Alors déjà super pour ton Eldo !!! Je l'ai vu sur le ring !!! Très beau boubou et très belle allure !!!!

Samedi matin, je suis allée voir une jeune fille, seule avec son boubou, et je lui ai dit "bonjour, c'est toi Aurore". Elle m'a gentiment répondu "ben non, désolée".

Mais t'inquiètes, on se verra sur une prochaine expo, car Eaden et moi, on a une revanche à prendre !!!!

Et non, Marion, tu n'auras pas la vidéo de mon Nan-Nan à l'amble !!

Elle a eu une très belle allure pour sa confirmation, mais quand on l'a présentée en classe jeune, ben, Eaden le chameau, le retour !!!!
Bon, elle a quand même eu son "Très Bon" mon tit bouchon !!!

D'ailleurs, à quand le frangin sur le ring ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...