Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabote

Prune a de nouveau une grosseur ,au cou cette fois-ci

Messages recommandés

La petite boule que Prune avait au niveau de l'épaule suite à une injection est en train de se resorber

Mais cet apres-midi j'ai decouvert une grosseur dans sa nuque d'un diamètre de 3cm,je n'avais rien senti avant, je suis affolée: qu'estce que c'est cette fois ci?

Ma véto est en vacances pour 15 jours et j'hesite à aller en voir un autre qui ne connait pas Prune et voudrait lui faire un tas d'examens pas forcément nécéssaire
Est-ce que quelqu'un sait si en palpant la grosseur ,un véto peut émettre un avis ?

Désolée je ne peux pas t'aider, ta véto n'a pas un remplacant car dans ces cas là, ils ont le dossier informatique( en général) Tiens nous au courant.... Moi je consulterais quand même ou au pire téléphonerait au véto... caresses à prune et courage !

est-ce que c'est une masse dure, molle ?

moi je suis aller voir un autre véto pour une boule et elle n'a pas beaucoup d'examen (une ponction avec une seringue simplement ) et comme c'est un hématome elle a du se cogner compresse au synthol
surveille que ca ne grossit pas est-elle douloureuse au toucher ? sinon consulte quand meme

Moi j'attendrais pas le retour de ta véto...Il y'a aussi de trés bons associés ou remplaçants...N'attends pas trop ...Bon courage et essayes de pas trop t'affoler...

Moi non plus je n'attendrais pas. Consulte et tu verras pendant la consultation, si le véto demande tout un tas d'examens, il sera alors temps de refuser et d'en discuter sérieusement.
Ne t'inquiète quand même pas trop, c'est certainement un hématome ou qque chose de pas grave. Tiens-nous au courant dès que possible. Merci et câlins à ta jolie Prune.

je vais suivre vos conseils, je vais appeler mon véto demain, elle aura sûrement sur son répondeur le nom de son remplaçant

Cette masse est dure, comme Prune est du type speed j'espere que c'est un hématome!

Prune en 3 ans a eu beaucoup plus de soucis que Roxane en 13 ans! ggrrrr mais je l'aime tant mon Pruneau tourbillon!!!

T'inquiète pas Roselyne, profite de ta journée et surtout ne stresse pas, sinon tu vas le repasser à ton joli petit Pruneau..... et puis, si ça ne va pas, nous sommes là pour te remonter le moral.........
Tu peux essayer une tite compresse de Synthol, ça peut lui faire du bien, en revanche, je ne sais pas si il faut la mettre tiède ou fraîche. Allez courage et essaie de passer un bon dimanche, c'est important pour toi et pour Prune.
bisou

Oui courage !! plein de papouilles à Prune, je suis sure que le remplaçant de ta véto sera très bien! bisou

merci les filles, je vais essater de stresser le moins possible

Bon courage et donnes nous vite des nouvelles du p'tit Pruneau!.....

roselyne si tu veux être rassurée va voir le véto il devrait dans un 1° temps la palper puis la ponctionner comme te l'a dit sylvie et voir tout de suite si c'est graisseux ou suspect et du coup si suspect entreprendre des examens mais si c'est une boule type kyste graisseux aucune inquiétude à avoir si ce n'est surveiller, udine en a un qui a grossi mais s'est stabilisé, anice en avait aussi que j'ai fait enlever car y en a avait 2 et qu'un avait vraiment pris de l'ampleur mais tu sais souvent c'est pas grave t'affoles pas !!!
bisou
les boubous ont souvent plein de boules partout... l'essentiel est de savoir quelle en leur nature !

l'année dernière Bogus avait aussi une "boule" suspecte sur le flanc... vu le véto, ponction... angoisse, mais ce n'était qu'un lipome qui ne peut dégénérer selon le véto. Il a grossit et en automne nous allons songer à l'opération. Je reviendrai vous demander conseils, mais ici c'est pour évoquer la non gravité de toutes les bouboules de nos BB (verrues, vaccins, réaction à une extraction de tique, etc.).
C'est préférable de consulter mais en toute sérénité et en confiance !
bisous au ti'pruneau

j'ai telephoné ce matin, j'ai rendez vous mercredi soir, je vous tiendrai au courant, je dois me retenir de ne pas tâter cette grosseur sans arrêt dans l'espoir qu'elle ait diminué!!!

A force de lui tâter sa boule, tu vas finir par lui en coller une deuxième !!!!!! mort de rire
Je plaisante, mais c'est vrai que si c'est inflammatoire, tu risques de la faire gonfler, c'est un peu comme les hygromas, moins on y touche et plus ils disparaissent vite.
Tu nous tiendras au courant ?????
Bisous et un énorme câlin au beau pruneau.

bien sûr je vous tiens au courant, elle ne bronche pas quand je la lui touche donc je pense que c'est indolore je n'y ai touché qu'une fois aujourd'hui!!!!!!!ça m'angoisse quand je sens ça!!!!!

bisou

Allez ne stresse pas c'est surement pas grand chose... Caresses aux p'tit pruneau !!!

• Créer...