Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

bourgoin le 5 septembre

Messages recommandés

et oui bientôt la reprise après la pause du mois d'aout !!
je réattaque les concours le 5 sept à bourgoin, je sais que pas mal d'isérois siègent ici de temps en temps alors j'espère vous voir ce jour là pour m'encourager et puis pour se rencontrer pour ceux que je ne connais pas !
vos chiens sont les bienvenus en concours c'est la totale liberté les concours d'agility !
de 8h à 18h environ
à bientôt j'espère !
Mag t'as pas le droit de me dire que t'es pa slà ce jour là, sinon je t'étripe ! déjà voreppe t'es pas venue laors l'autre seul du coin t'as pas le choix tu viens !
bisou

pdr
Je sais pas ce que je fais mais, je vais essayer de faire un effort... p'être pas toute la journée, faut que je vois avec Didier !!!
bye

ggrrrrggrrrrggrrrr je suis folle de rage pour le moment anice est refusée à bourgoin car trop d'inscrits d enotre club et donc on enlève dans l'ordre d'inscription et ma nenette a jeté !!!!
je reste sur liste d'attente si désistement et puis sinon j'irai le dimanche matin si il y a des absents je pourrai concourir.
c'est la 1° fois que ça m'arrive normal à l'ancien club on était 2 licenciés mais là on est bcp et ceux qui ne font que quelques concours font les plus prets mais je trouve ça dommage car du coup priorité à ceux qui n'en font pas ouvent et ceux qui se cassent le cul à aller loin sallanches j'ai plus de 150km ou autre ben tant pis pas le droit de faire le concours à 30 km de la maison !
voilà c'était mon coup de gueule Mag faudra venir ailleurs !!!
j'avais aussi raph une amie à moi qui voulait venir ben raté !
j'attends de voir si il y a des désistements
sinon tu sais quoi Mag je vais être obligée de faire celui de terre froide le 19/09 si pas plein !

Mince alors, refusée... Tu es loin sur liste d'attente ?
Bon, je ne pouvais pas venir vous encourager, on a une démonstration avec notre groupe au club pour une fête de village.

Oh ben M.... alors, ggrrrr pour une fois que je pouvais venir !!!!
Ca serait marrant le 19/09 aux terres froides mais si c'est le jour où on fait la fête pour les 40 ans de Didier je ne pourrais pas venir et toi tu ne sera pas là ?! M'enfin à suivre tiens nous au courant...

zut alors!!!!!!!!!!!
on commence aussi dans notre club a s organiser car on va etre 6 a concourir ( on laisse la priorite aux lyceens durant les periodes scolaires )

bon on est 18 sur liste d'attente donc dimanche je resterai cool à la maison !!!
tant pis !
c'est pas grave du coup je fais terres froides donc à apprieu à 15km de chez moi le 19/09 à la place c'est juste que ça fait 3 dimanches de suite !!!!
12, 19 et 26...donc Mag réserve ton 19/09 et puis pour la fiesta ben le 17/09 m'arrangerait vachement du coup !!!
bisou

oulala ça devient compliquer tout ça !!! didier voulais le faire le 18 pffff!!! bon on verra sinon on fera plusieurs fêtye si on y arrive pas !!!! En tout cas oh que oui que je réserve mon 19... rien que pour les embêter tiens !!!!!

le 18 soir ou midi ??
tant pis je serai fatiguée si c'est le soir mais je serai là t'en fais pas !!!

600742 pour le 19/09, j'ai envoyé mon engagement aujourd'hui !

• Créer...