Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

URGENT - Une FA pour ROSKO avant le 24/08

Messages recommandés

Je m'appelle ROSKO et j'ai bientot 11 ans. Je suis un adorable croisé Entlebuch. Ma jeune maitresse est maintenant étudiante et doit partir loin, trés loin de moi, dans le Sud de la France et cela pendant 2 ans.

Je me trouve dans les Yvelines (78) et je cherche donc une famille qui accepterai de m'accueillir pendant les absences de ma maitresse. Je sais que dès que les vacances arriveront nous reprendrons nos jeux chez nous.

Je ne suis pas difficile. J'adore les calins, jouer avec les enfants ou les autres chiens et quand je peux, j'aime aussi taquiner les chats. Mais bon je peux etre sage avec eux aussi.

Ma maitresse part le 24 Aout. Qui voudra bien m'accueillir???

Contactez rapidement Sos Boubous au 05 45 61 09 54 ou par mail sosboubou@aliceadsl.fr

Merci à tous

Rosko

ANNONCE A DIFFUSER LARGEMENT

Je viens de voir le mail de masse
j'ai pensé a un truc :
Pourquoi de ne pas chercher une famille d'accueil dans le sud, près de là où elle doit partir, comme ça sa maitresse pourrait le voir plus souvent que s'il restait dans les yvelines ?

Je vais diffuser du côté de chez moi... mais y a pas bcp de monde en ce moment...
Je contacte ma collèque de la spa lundi au cas où elle aurait des possibles FA.
pour le petit père mais j'ai pas d'autres solutions pour le moment...

Toutes les propositions seront les bienvenues. Il ne reste que quelques jours et rien de rien.
Une rencontre a eu lieu hier avec une FA potentielle. Rosko a été traumatisé par le BA qui l'a attaqué et du coup il a marqué beaucoup de méfiance vis a vis du jeune boubounet de la FA. Il l'a attaquouillé un coup puis les 2 ont pris l'option de l'ignorance la plus totale.
Sachant qu'ils devraient rester seuls tous les 2, la FA a préféré ne pas prendre de risque.Ce qui est fort compréhensible.

Les recherches de FA sont prioritairement la région parisienne ou l'Eure et Loir.

Ensuite nous avons la région d'AIX en provence + tout le PACA. Enfin, tout le trajet du TGV sud est est aussi une zone de recherche.

Rosko s'entendrai mieux avec un petit chien (male ou femelle)ou une boubounette je pense.

Pas de propo de la spas locale.
Pas eu de propos de connaissances...
A t-elle contacté la spa d'aix?

Les nouvelles du jour.

Rosko est actuellement chez le père de la meilleure amie de Marie Lou, sa maitresse. Ce dernier ne pourra le garder que jusqu'a mardi. Ce n'est pas la personne à laquelle Marie Lou avait pensé et qui était potentiellement maltraitant en fonction de son état.

Mardi soir, une rencontre est prévue dans le parc du château de Rambouillet avec une FA. Une dame qui a une podenca de 6 /7 ans, arrivée d'espagne l'an dernier (sauvetage). Si ça se passe bien entre les chiens, elle garde Rosko jusqu'aux prochaines vacances ou avant si on trouve une FA pour la totalité de son besoin d'accueil.

NOUS AVONS DONC POTENTIELLEMENT UN DELAI.

Il faut continuer à chercher un accueil stable pour Rosko

Isa ; ça donne un délai et peut être un peu moins d'angoisse pour Marie Lou ; elle a besoin de savoir Rosko entre de bonnes mains pour mener à bien son année universitaire

• Créer...