Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

je voudrais un boubou !!!!

Messages recommandés

Bonjour , a tous , je suis toute nouvelle sur ce forum , en faite je n'ai pas encore de boubou et je n'en ai jamais eu !!!! j'ai perdu mon golden retrievers il y a qq temps et cela a ete tres tres difficile ....
je voudrais aquerir un autre chien assez rapidement pour que la maison reprenne vie et en parcourrant toutes les race de chiens ( car je ne veux pas reprendre de golden car j'ai peur de faire des comparaisons ..) je suis litteralement tomber sous le charme des boubous !!! a savoir que je suis assistante maternelle et que je suis entoure de petits toute la journée ( je ne pense pas que cela pose de soucis mais confirmer le moi svp).

j'habite a Etretat , et j'aurais voulu savoir de quels elavages viennent vos chien y en a t il proche de chez moi ? j'ai ete sur chien de france en haute normandie mais seul 4 eleveur son inscrit et 2 ne sont pas eleveur en faite !

merci de votre aide

Merci !! je l'ai deja lu
oui oui je contente bien me deplacer et visiter les elevages mais je ne peut pas me permetre de traverser la france quand meme ... pourtant j'aimerais bien ..., j'espere que vous pourrez m'aider

• Créer...