cricri20 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjours a tous,Quand on a été chercher notre petite Fhara qui avait déjà 2 mois et demi l'éleveur nous a prescrit les croquettes Pro plan puppy large breed. Mais le problème ont en a pas trouver mais on a trouver pro plan puppy large robust donc je voulais savoir si ces croquettes convenais quand même pour ma Fhara. Sinon j'ai un autre problème ces croquettes sont tellement petite qu'elle les englouties vite fait et j'ai l'impression que cela ne lui tiens pas au ventre car elle est toujours en train de chercher à manger pourtant elle prend du poid (entre 1 kg et 1,7 kg par semaine). merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour cricriUne petite présentation serait la bienvenue, je pense qu'à partir de la vous aurez des réponses à votre question.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour pour qu'elle les engloutissent moins vite tu peux mettre un petit bol retourné comme ca elle est obligée de tourner autour pour prendre les croquettes et du coup elle mange moins vitepour la différence de croquette je ne connais pas vraiment mais il faut faire attention que ce ne soit pas des croquettes spéciales grandes races (type st bernard) je pense et il faut pas que ta petite ne prenne plus d'1kg1/2 par semaine pendant sa croissance pour les articulationsattend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,Les pro plan puppy large and robust sont des croquettes conçues spécifiquement pour les chiots comme les bouvier bernois, terre neuve, golden etcdonc, pour moi, parfaites pour nos loulous ^^Elles sont bien équilibrées pour eux et pour une bonne croissance, Eldo en mange depuis ses 3 mois... et il a bien poussé!!Sinon tu peux aller voir sur le site de pro plan pour le descriptif.Pour ce qui est de la ration, il vaut mieux demander l'avis au véto car sur le sac de croquettes ils ne donnent que des fourchettes, et on pourrait en donner trop ou pas assez...Je pense que le mieux est de couper les rations en 3 repas par jour, jusqu'à ses 10 mois à peu près, et donné si possible dans une gamelle un peu surélévée (porte gamelles...) et mettre qqch dans la gamelle pour l'obliger à ralentir ça marche plutot bien je faisais ça aussi pour les premiers mois.Pour une idée de croissance Eldo prenait environ 1,8kg par semaine, mais je pense que ça dépend aussi de la morphologie du bb.tiens nous au jus pour sa croissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites