Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando rhone alpes

Messages recommandés

Bon allez puisque au 15/08 plein de rhone alpins étaient absents je lance de prochaines dates...
mais étant peu dispo à cette période de l'année, j'espère qu'on pourra se faire un petit groupe sympa alors voilà moi j'ai 3 dates dispo sur les 2 mois à venir...
19 septembre, 3 ou 10 octobre ??
allez voyons si on a des volontaires et quelle date interesse le plus de monde !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 19 septembre pour moi a priori pas possible... octobre ça me va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19, sûr, on peut pas.
Le 10, j'ai des doutes, pour le 3, y'a peut-être une possibilité, je vais vérifier ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et a tous

A priori je pourrais etre dispo a toutes ces dates. Donc je me joindrais a vous avec plaisir si d'ici la je ne me retrouve pas a nouveau bloqué du dos comme la derniere fois.
Je reflechirais de mon coté a quelques idées de ballades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je pense qu'on peut rester sur 3 ou 10 oct déjà !
super denis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas encore ça va dépendre de la date du déménagement...
Je te tiens au courant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ça ne sera pas possible car vous êtes loin de chez moi et à chaque fois, ca me fait pas mal de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes libres le 3 octobre, mais ça se passe ou ??? tu as déjà une p'tite idée, Célia???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée du lieu on essaiera de centraliser pour tous donc en fonction de sprésents on avisera pour que ce soit à égal distance pour tous !
si joelle est ok pour le 3 oct, alors arretons cette date !!!
nadège, te décourage pas on va essayer de faire qqch dans ton coin peut être du coup...
moi perso le 2 je suis en suisse mais tant pis je voyagerai !!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous le 3 on sera de garde (bizarre hein Célia ?! )
Pour les autres dates, faudra voir où on en est, là on a attaqué de la rénovation d'électricité, et ce n'est pas une mince affaire ! On a encore du boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 3, c'est toujours ok pour moi, mais je serais seule avec Haïti.
Fabien recommence le secourisme, et du coup, il sera en poste.
Alors, si ça peut être pas trop loin, ça m'arrange :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on rcépitule 3 ou 10 ?? joelle es tu sure de venir le 3 à priori on partirait sur la haute savoie certainement vers annecy pour que ça soit à égal distance pour tout le monde ?
donc les hauts savoyards confirmez aussi bien votre présence le ou le et on voit tout ça en fonction du max de monde là et pret à marcher !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, tu peux nous oublier pour le 3 ggrrrr je viens d'avoir un changement sur le we, donc encore un rv manqué, c'est un peu compliqué en ce moment !! et ensuite les autres we d'octobre, pas possible (anniversaire, asteintes et travaux à la campagne) vois donc avec les autres rhonalpins la date qui leur convient bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 10, je suis toujours dispo... à voir... sinon c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre week-end de garde ayant été déplacé au 25-26 septembre, pour nous c'est bon pour le 3, le 10 ou autre ! les travaux attendront 1 week-end de plus...
Joelle, quand est-ce que tu seras disponible, j'aimerais bien enfin pouvoir te rencontrer en chair et en os !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh joelle est jamais dispo... encore une excuse pour pas marcher ça !!! pdr
bon alors je crois qu'on va partir sur le 10 oct moi ça me convient mieux aussi !!!
alors du coup qui est sûr d'être présent le 10 oct : combien de personnes et qui fait quoi ??
ainsi on déterminera le lieu en fonction de ceux qui sont là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super et marianne ??
réponds ! et t'as pas le choix tu viens !!!! par la peau des fesses je viendrai te chercher pour que tu marches !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super !!
bon sandra tu fais un effort pour que ta soeur fête pas son anniv ce jour là et ce sera une super équipe en espérant aussi que béatrice et claude viennent mais j'ai pas de nouvelles même par mail !! sont certainement encore en bretagne !!! les veinards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi du coup le 10 ça m'arrange carrément... si vous voulez toujours du semblant de boubou javelisé !!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire je fais bien de ne pas venir !! ça vous arrange mieux le 10 !!!et ce n'est pas pour ne pas marcher !! hé, suis pas encore en fauteuil roulant bienvenuebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 10, je pense que ce sera bon. Ma sœur est en interclub de Bad, donc pas de fête d'anniversaire ce jour là.
Tu peux donc nous compter tous les 3 !!
On aura peut-être le Csau d'Haïti à fêter, on le tente le 9 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu des réponses je récapitule :
Mag+Didier, une landseer

Sandra+Fabien, une boubou

Denis, combien de personnes ??, 1 boubou et 1 labrador

Nathie + Olivier, un ou 2 boubous ?? je sème le doute et oui surprise !!!

Marianne+ Jean Philippe : 2 boubous, j'imagine que precy restera à la maison

Célia+ nico+ Chloé, 2 boubous

j'ai oublié personne ???
si il y en a d'autres qui veulent s'ajouter ou modifier pour ceux qui viennent à plus ou moins dites le !
ensuite on se répartit le repas dès qu'on sait combien on est !

Le lieu je pense vu qui vient que le plateau des glières seraient une idée et on se refait la montagne des auges en espérant cette fois avoir du beau temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour didier c'est toujours le "?", ça dépends de lui et de se qu'on fait, si c'est trop dur ou pas pour lui... et puis de si il veut venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béatrice si tu veins sur ce post dis nous si tu viens ou pas !!
j'ai vu que tu étais connectée !!!
tu n'as pas du avoir mon mail non plus pour dimanche dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
on est revenu de Bretagne mais une reprise du travail un peu mouvementée pour moi et des soucis de santé qui générent pas mal de RV et du repos à la maison pour toute la famille.

J'avais mis un message sur le forum dans la rubrique badinage pour annoncer notre retour de vacances mais depuis je n'ai pas bien eu le temps de revenir discuter avec vous. Désolée

Je vois qu'une nouvelle rencontre est au programme. Nous sommes super contents pour vous et nous penserons à vous ce jour, même si ne sommes pas avec vous. On en profitera grâce aux photos

Nous espérons que vous aurez le beau temps.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, non je n'ai pas eu ton post de dimanche dernier.
Si je comprends bien on a loupé quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui béatrice je t'avais envoyé un mail au sujet du concours d'agility à apprieu pa sloin de che zmoi qui était dimanche 19 pour qu'on se voit mais tu ne l'as pas eu visiblement et tu ne vas pas jusqu'à la rubrique agility sur le forum sinon tu l'aurais vu !!! mort de rire car je note tous mes concours !!! pas grave ce sera pour uen prochaine...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on est combien ??
Denis c'est surtout toi le gros point d'interrogation car les autres n'ayant pas répondu je pense que j'ai noté les bonne spersonnes, pour didier on sait pas mais une personne c'est pa sgrae toi denis tu viens avec qui ??
comme ça on se répartit le repas dès maintenant !!!
c'est dans uen semaine tout ça...
allez on attend ta réponse denis et Mag voit avec Didier il y a pas plus de 500m des dénielé quelques passages un peu raides mais c'est pas long et puis après c'est un plateau donc ça monte plus... voilà donc c'est la montagne des auges au plateau des flières à moins que nathie ou denis ait mieux à proposer par là bas donc vers annecy.. moi je connais pas trop donc j'attends vos propositions si vous avez plus joli et plus sympa !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Glieres c'est tres bien si le temps est avec nous. Faudra juste esperer qu il n y ait pas de chasseurs.
Je viendrai peut etre avec Helene et surement avec Elliott. Mais les connaissant je le saurai vraiment que le jour J.

Sinon coté canin, Dana et Uska seront du voyage.

Faudrait se retrouver vers 10h00 ou 10h30 au parking des glieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on compte 3 chez denis !
nous serons donc : 14 humains si je compte bien...
et 9 poilus je dis pas boubous cra chez nous les rencontres sont colorés... landseer, golden, labrador...etc !
bon allez qui fais quoi en bouffe, sachant que nous sommes 6 familles différentes : plat, dessert et boissons !
voici mon résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok t'es bien matinal denis !!!
moi je vais faire un cake salé et je prends une bouteille de jus de fruits
à qui le tour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Pour une fois Daïka ne se sentira pas seule ....
Moi j'opte pour les fromages vu ma grande qualité de cuisinière.. oupspdr
+ une bouteille de soda ? ou bien le thermos pour le café mais le mien est un peu encombrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux prendre un thermos de café si vous voulez j'ai 1l et 0,5l, si il y en a qui préfèrent du thé on peut prendre un d'eau chaude aussi !
c'est bien d'y avoir pensé mag !!!
si tu prends du fromage prends du pain aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programe nous ne serons pas là pour le 10 oups
nous serons a Avignon pour le week-end
passez une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non marianne j'an étais sure que tu trouerais une excuse pour pas venir !!!
bon on est donc 12 !
et 7 poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme d'hab notre rando se finit en petit comité, nathie et olivier ne seront pas de la partie, je lui laisse le soin de ous epxliquer pourquoi alors on maintient ??
si oui où ?? car du coup denis tu es le seul en haute savoie et je sais que tu m'as dit que venir en chartreuse te dérangeait pas...
à réfléchir, sandra pour vous tu sais que la chambre est toute neuve, si vous souhaitez venir samedi soir si on randonne en chartreuse !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chartreuse pourquoi pas, si tu connais des coins sympas coté chambery plus que coté grenoble. A t on une idée de la meteo pour dimanche ?

Du coup on est combien ?

Apres petit tour sur meteo france, dimanche devrait pas etre trop mauvais apres une belle semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coté chambéry il y a de belles balades !!
on est 2 de moins et 1 chien de moins donc 10 si vous venez à 3 de ton coté et si didier vient !!!
la météo rien de sûr pour le moment pas terrible en perspective mais très incertain va falloir attendre vendredi ou samedi pour savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celia On attend tes propositions de ballades toi qui connait bien le coin. Je pense qu'on sera que 2 de mon coté car Helene fait tellement de Km la semaine qu elle n'a pas trop envie de rouler le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et non, je ne suis pas morte.... Et je confirme, on vient toujours.
Alors, voyons, je propose toujours la pizza ? Bon, les habitués vont finir par râler.
On fera un goût différent, cette fois.
Voyons, Chorizo ? ou Jambon-Ananas ?

Pour samedi soir, je ne te dirais pas non, Célia. Le concours à Jeurre (pour le Csau) devrait se terminer vers 18h-19h et il nous faut 2h de route. On squattera donc aussi ta cuisine pour la pizza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une revenante !!!
pour samedi soir pas de souci ! je vois que tu as envie de tester notre nouvelle chambre d'amis...
pour la pizza moi l'ananas ça me tente bien... ça changera !! ou une 4 fromages...
si tu fais la pizza, moi cake, denis le dessert et mag le fromage, il nous faut 2 bouteilles de jus de fruit moi j'en prends une et qui d'autre ??
pour ce qui est verres, j'ai toujours je crois il m'en reste et je prends du sopalin !
pour la rando je regarde ça et vous dit ce qu'on fait !
mais coté chambéry pas de pb pour denis !
pour le temps pour le moment mitigé dimanche mais vu l'évolution chaque jour c'est mieux ce qu'il annoncent pour dimanche alors j'ai espoir que le beau temps persiste jusqu'à dimanche inclus
pas de pluie en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
Coucou !

Et non, je ne suis pas morte.... Et je confirme, on vient toujours.
Alors, voyons, je propose toujours la pizza ? Bon, les habitués vont finir par râler.
On fera un goût différent, cette fois.
Voyons, Chorizo ? ou Jambon-Ananas ?

Pour samedi soir, je ne te dirais pas non, Célia. Le concours à Jeurre (pour le Csau) devrait se terminer vers 18h-19h et il nous faut 2h de route. On squattera donc aussi ta cuisine pour la pizza


Tiens c'est marrant, j'ai toute mon équipe d'obé qui fait le concours à jeurre mais je crois que c'est dimanche... Je sais qu'une des filles passe aussi le csau avec son boxer...
Sandra pour la pizza soucis... on peut mettre des champignons dessus pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jus de fruit je prends aussi pas de probleme.

La pluie revenant par le sud, le soleil durera peut etre plus en savoie qu'en isere. (Pour une fois....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...