tara07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour que le temps soit clément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 non denis la météo locale d'ici annonce beau dimanche juste un peu plus de nuages mais nous resterons en marge de la perturbation !!et si on va en chartreus eon randonnera en savoie et non en isère cher monsieur mauvaise langue... car moi j'habite à 20km de la savoie, la chartreuse c'est mi savoie mi isère... pour ton info ! na ! moi je suis confiante pour le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors y a quoi de bien en Chartreuse parceque moi a part la Grande chartreuse je connais pas grand chose. Ah si....La Chartreuse verte et la Chartreuse jaune....Mais ca se ne monte pas mais ca se descend tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu veux qu'on la monte en montagne la bouteille de chartreuse verte que tu nous la descendes ?? y a qu'à demander... la météo a encore changé vraiment rien de sûr pour dimanche attendons de voir ça samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok pour descendre la chartreuse verte mais faudra me porter au retour voir peut etre prevoir le SAMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tara a écrit:Tiens c'est marrant, j'ai toute mon équipe d'obé qui fait le concours à jeurre mais je crois que c'est dimanche... Je sais qu'une des filles passe aussi le csau avec son boxer... Oui, le concours est étalé sur tout le we. Y'a aussi une compet' d'attelage.Bon, on pourra faire des pizzas bi-goûts :-)On sera combien d'humain, en fin de compte ?On prendra un peu de chocolat (noir et au lait) pour aller avec le café, alors :-)Mag, tu prends le pain avec le fromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour les humains tout dépend de Mag et denis car on sait toujours pas à combien ils viennent surs !!!nous on est 3, vous 2, et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour moi faut compter juste un adulte car meme si Elliott vient il a un appetit d'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok, Bon et toi mag tu viens avec Didier avec Anais ?? on choisira une rando de 500m de deniv pas trop plus quoi qu'il arrive, pas décidé encore faut que j'étudie la carte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 une ballade avec quelque chose d sympas au bout si possible question de motiver le gamin. on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Didier n'a pas l'air bien d'accord, je vais voir encore ce soir mais pour l'instant c'était non c'est surtout aussi un problème de garde d'enfants...Ok pour le pain, qui se charge du café ? on prend eau chaude pour faire du café style Nes et du thé ou bien quelqu'un fait le café (j'ai plus de cafetière)...Au fait denis il a quel age le gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 On peut prendre un thermos vide (on le remplira chez Célia ).Que de l'eau chaude peut permettre de jongler facile entre thé et café. Perso, j'ai pas de Nes, mais je peux aller en chercher demain (faut que j'aille chercher la garniture pour la pizza, de toute manière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le petit gamin a 8 ans et le grand gamin en a 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oh Mag, ton homme est fainéant... me dis pas que vous avez personne pour garder bastien, anais tu sais très bien que tu peux l'emmener car il ya aura eliott et chloé et qu'entre eux ils s'entrainent meme si ils ont tous une différence d'age !!!pour le thermos, j'emmène j'en ai 1 grand et un petit donc par contre prévoyez le nescafé, nous on a des tisanes et du thé je crois, moi je me prendrais du chocolat en poudre et je prends le sucre !!!par contre il faudrait soit des gobelets solides soit de spetites tasses en plastique moi je rentre des courses alors je n'y retourne pas perso mes gobelets ne résisteront pas à la chaleur ils sont trop pourris... En ce qui concerne la météo rien de sûr car toujours noté à confirmer pour dimanche mais vers chambé c'est mieux que vers grenoble donc on devrait avoir du soleil mais aussi des nuages, pas de pluie en perspective en tout cas !!!pour la rando je reviens vous dire ça tout à l'heure on passe à table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors je viens pour vous donner toutes les infos !!la météo on restera au sec mais certainement assez nuageux mais des nuages élevés donc on sera pas dedans en montagne, les températures en plaine iront jusqu'à 22° donc plutot agréable.ensuite nous sommes donc 6 adultes et 2 enfants !6 chiensla rando, Denis ton fils a pas peur du vide ?? car la rando qui me plait bien pour demain a un petit passage aec du vide mais ça passe largement on l'a déjà fait plusieurs fois nous.c'est le mont outheran en circuit on monte d'un coté par le rocher d'où le passage un peu délicat mais largement faisable, et on redescend en faisant tout le plateau là haut très belle balade avec vue mais si il ya des nuages j'ai peur qu'on ne voit pas le mont blanc dommage car de là haut on le voit super bien !!!et cette rando part du désert d'entremont petite station de ski en chartreuse, toi denis tu passes par chambé et tu montes le col du granier de là tu as vers entremont le vieux et direction le désert d'entremont, le départ se fait au départ des pistes de ski de piste et non de fond ! il y a un parking de chaque côté d ela route et un petit resto.on peut dire 10h30 ?? ça te va denis ou tu préfères plus tot ?? moi 10h ou 10h30 je pense que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ok pour 10h30 c est impec.Pour le vide j espere que c est pas trop raide car moi j y crains. Mais bon ca devrait le faire.Sinon vu depuis Google earth ca a l air tres sympas.Donc a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et ben ça me rassure car moi aussi je crains le vide... donc je serais pas toute seule...A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ok ! t'en fais pas denis j'aime pas le vide non plus mais ça se fait bien !!10h30 demain parfait nous on va pouvoir faire la grasse mat nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Debout depuis 2 h 00 du mat, j eprends le temps de preparer mon sac....Je part bientotA tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 effectivement je pense que là tu as le temps de préparer ton sac... Allez faut que j'y aille moi aussi j'ai moins de temps que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 temps bien nuageux mais ça devrait tenir ! on est au petit dej ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mag on part d'ici à 9h45 donc arrive vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonne rando et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 belle rando avec des couleurs d'automne grandiose !! un peu de soleil, mais un ciel assez couvert dans l'ensemble pas froid du tout très agréable malgré un petit accident dans le passage escarpé mais aucun blessé, plus de peur que de mal pour le smaitres d'haïti... donc tout est bien qui finit bien, on a fait un super circuit et on a tous mal partout on est tous mort, on va donc bien dormir... car demain boulot ! je pense que nous aurons un sacré paquet de belles photos car nous étions 4 avec nos réflex numériques à mitrailler...ça suit avec picasa pour les photos ! pour ma part j'ai tapé violemment mon genou dans un rocher du coup une belle douleur sur la rotule puis la cheville droite enflée à cause des chaussures..., un bon bain ça a fait du bien en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on se réjouit de voir les photos...repose-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voici le lien vers ma galerie photo mais je suis sure que les autres seront mieux car j'ai l'impression d'avoir un souci aec lon appareil je vais l'emmener chez le photographe qu'il me vérifie tout ça...http://picasaweb.google.com/111170286832796479388/RandoBoubou101010#bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Enfin rentré et pour se remettre de toutes ces emotions, une bonne tartiflette. Que ca fait du bien.Tes photos sont bien Celia, qu'est ce que tu leur reproche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la netteté certaines sont un peu floues je trouve j'en ai supprimé pas mal déjà...j'attends toutes les votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Célia pour ces paysages aux belles couleurs d'automne, groupe de poilus super sympas et Chloé toujours souriante ! tes photos sont très bien malgré celles qui sont à regarder la tête sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est splendide votre journée à tous! tes photos, Celia, il y en a des supers aussi, vois pas que le négatif. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elles sont superbes, tes photos... Fabien râle après un filtre polarisant qu'il n'a pas, maintenant !!Ici, tout le monde va bien, en pleine forme, devrais-je dire.Une tartiflette, Denis, miam miam... Nous, on a fini la pizza. Nos photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Dur dur ce matin. Mal de partout...Grosses courbatures et sciatique de retour.Mais la journée fut vraiment magnifiques et pleines d'émotionsVoici mes photos qui feront un peu doublons avec les autres.http://cid-1066aba882af0b89.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=1066ABA882AF0B89!164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 denis du coup j'ai ouvert un post spécialement pour les photos c'est plus simple !!je te laisse y remettre ton lienje visionnerai ça à la maison car là encore au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites