Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desbiens Dominique

fidji me prend pour son OS!!!

Messages recommandés

j'ai bien lu quelques post sur le sujet, bien sur et y est pris des note (pour ne pas oublier)toutefois ,elle ne fait pas la difference entre jeux et agressivitée.Je lui dit et explique quelle ne dois pas faire cela mais rien y fait même au moment du brossage je suis sous l'attaque de ses dents (qui sont à pousser)elle dois vraiment avoir mal vue la grosseur.Que pourrais je faire de plus pour lui faire comprendre?la patience surment, là je tente la douceur mais quatre mois ...on ne pense qu'a jouer et puis je me dit que dans quelques mois son poid et la grandeur ne vont pas arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i] Bonjour Dominique .Je ne suis pas du tout experte en boubounette mais dans la meme situation j' accompagnerai ma petite boubou à "l'école du chiot" ,elle en a l'age et il doit bien y avoir cela près de chez toi ,1 ou 2 séances de groupe, ce n'est pas si cher que cela [i]et les résultats sont le plus souvent exellents,la Golden retriever de ma nièce avait tendance à prendre la main pour son os à ronger...et en douceur elle a appris , ainsi que plein d'autre choses ; les boubous sont très intelligents et comprennent très vite tu verras que ta Fidji sera une élève modèle

[/i]
[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



idem, l'éducation canine me parait indispensable, je l'ai expérimenté sur mes deux boubounettes, la première avait déjà 2 ans quand l'école s'est ouverte mais nous avons fait du bon travail, tant elle que moi.Maintenant j'amène élou depuis l'age de deux mois, elle déborde d'énergie, c'était vraiment indispensable, je ne peux pas l'amener plus de 3 fois par mois mais cette race apprend vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme conseil que les autres école du chiot, trouve un club canin dans ton coin, vois si ça te plait si ça va dans ton sens quant à la façon d ebosser et inscris toi, en général la cotisation par an est aux alentours de 120€ et tu as accès à tous les ocurs qu'ils proposent et tu apprendras plein de choses tu feras de supers rencontres, bref c'est le coté sympa d'aller dans un club avec son chien, la complicité que tu vas lier avec ton chien tout ça en bossant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci (je crois que je vais arreter de vous le dire d'ailleur un amis a moi dit que lorsque l'on dit merci a quelqun c'est que l'on a plus bession de lui ..)
apres avoir visité un peu les poste je suis allé sur un lien et ai trouvé quelques adresse tiout pres de chez nous pour l'education de la miss, donc cette selmaine on s'y attache et comme cela bientot je ne serais plus son OS!!!YOUPI!!! enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...