Desbiens Dominique 0 Posté(e) le 21 août 2010 nous avons opté pour les croquette Royale Cannin se qu'elle avais chez l'éleveur et notre veto nous a confortée sur notre choix, le hic est que mademoiselle aime les pomme les carotte et les pommes de terre crus.nous nous demandions si notament les pomme de terre sont bonne pour elle ,il me semble bien que non, par contre pour les fruits et le reste ,on t'ils droit à tout ? t'el est ma question A savoir que pommes et carotte sont données comme friandisemerci pour vous reponsesdominique (en attendant ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moi aussi,Elios a des pommes pour friandise,(il a toujours adoré ça...)et les carottes je les sers crues avec de la viande blanche(poulet,dinde...)il aime beaucoup.Par contre,pas de pommes de terre....Voilà,les pros du forum sauront te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 21 août 2010 il y avait post je crois sur tout ce qui était bon pour nos loulousles pommes de terre ne sont pas digestes si elles sont crues, sinon cuites pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Voici le post en question, trés interressant : /alimentation-sante-du-bouvier-bernois-f8/liste-fruits-et-legumes-t5241.htm?highlight=fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desbiens Dominique 0 Posté(e) le 21 août 2010 exelent !!! vos reponses et surtout la liste des fruits et legumes vont nous etre profitable enfin surtout pour la demoiselle bien sur bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites