lloulette1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour , j'ai trouvé un elevage qui me plais bien dans la somme , c'est un peu loin de chez moi mais bon ... il me semble bien , les gens sont tres tres gentil et les chien vivent en liberte avec toute la famille , il entre et sorte de la maison a volonter ect .... enfin voila je voulais savoir si quelqun d'entre vous avait acheter son chien dans cette region voir meme chez cette eleveur , car comme je suis novice j'ai peur de ne pas avoir regarde les bonne chose , la futur maman boubou est 3 fois championne ....???..... et le papa est tres tres bien noté ??? est ce qu'on a de droit de dire le nom des chien sur le forum ? maintenant que j'ai visité 3 elevage ( car en faite 2 sont a coté de chez moi ) et forcement je prefere celui qui est le plus loin ..... mais j'ai tres tres hatte d'avoir mon boubou .....!!!!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je pense savoir de quel élevage tu parles. Je ne le connais pas personnellement, mais il a bonne réputation.Ma bounette Rhapsodie a beaucoup de sang de cet élevage ..............et elle va sur ses 10 ans. Je connais d'autres boubous qui ont aussi du sang de cet élevage et qui ont aussi une bonne longévité ! .......c'est rudement important !Voilà tout ce que je peux dire, mais peut-être y a t il d'autres personnes sur ce forum qui ont un boubou de "là-bas" !Je te souhaite de trouver le ou la boubou de tes rêves et tout le bonheur qui va avec, eh oui, c'est un lot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci de cette reponse !! j'ai vraiment craquer !!!Ca me reconforte dans mon choix car il me parrait vraiment super ..... mais comme c'est la premiere fois j'ai peur de me tromper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites