Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Oeil qui coule

Messages recommandés

Hier mon boubou n'était pas très bien, il a eu la diarhée et son oeil gauche coulait beaucoup.
Il n'avait pas l'air abbatu du tout, et aujourd'hui plus de diarhée.
Mais ses yeux coulent encore, il a les yeux hyper rouges aussi.
Vers ses quatres mois il avait un truc similaire, une conjonctivite et son oeil était pratiquement fermé mais là c'est juste que ses yeux pleure tous le temp.

Je pense qu'il refait une conjonctivite ou quelques chose comme sa ou peut être que c'est un signe qu'il est malade? quesque je peux faire pour son oeil? les éssayer avec de l'eau?
J'irai chez le véto demain si sa va pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nettoyer le contour des yeux avec une lingette (il y en a de spécifique pour nos amis)
Il se peut que ce soit une allergie au pollen. Le mieux est en effet d'aller voir ton véto, il pourra te donner un collyre pour le soulager.
Haïti, qui a cette allergie, se gratte les yeux, on voit bien que ça la dérange. Ils ont rouges, et coule un liquide légèrement jaune et épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va voir le véto il te donnera surement un collyre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'impression que sa le gratte parcequ'il se met la gueule entre ses pattes et éssaie de gratter.
Je lui est passer une petite compresse d'eau sur le bord des yeux cet après midi, j'avais rien d'autres, j'ai l'impression que sa va mieux dèja.
Demain je vais chez le véto, mon pauvre boubou demain sa journée sera bien rempli, je vais l'amener chez le toileteur aussi car un gros noeud s'est former derrière son oreille et je n'arive pas à le déméler ni à couper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'ai pas un peu de sérum physiologique,ça peut faire l'affaire en attendant de consulter...Moi c'est mon véto qui m'avait conseillé d'en avoir toujours des dosettes dans la pharmacie de mes toutous...Du coup,depuis,j'en ai toujours un peu d'avance..
Mon éleveuse m'a dit que ça arrive souvent aux Bernois d'avoir les yeux rouges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlie n'a pas d'ennuis avec ses yeux mais je remarquais avant que souvent ils sentaient mauvais alors très régulièrement (presque tous les

jours )je lui mets quelques gouttes de Dacryoserum et il s'en porte bien. Il a des mirettes nickel. Cà coute 2 euros83 pour 20 doses
je referme les dosettes avec un bout d'alu et le tour est joué.Avec une dose je fais 3 jours.Bien sûr si pour toi c'est plus grave mieux vaut consulter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charcook a écrit:
charlie n'a pas d'ennuis avec ses yeux mais je remarquais avant que souvent ils sentaient mauvais alors très régulièrement (presque tous les

jours )je lui mets quelques gouttes de Dacryoserum et il s'en porte bien. Il a des mirettes nickel. Cà coute 2 euros83 pour 20 doses
je referme les dosettes avec un bout d'alu et le tour est joué.Avec une dose je fais 3 jours.Bien sûr si pour toi c'est plus grave mieux vaut consulter!


Les dosettes de Dacryoserum sont refermables : quand tu enlèves le capuchon la première fois, tu le fais tourner pour qu'il se scinde du reste, et si tu regardes tu verras qu'il y a un petit trou, en fait il suffit d'appuyer le capuchon sur la dosette, forcer un peu, et il se clipse. Ta dosette est refermée, c'est fait pour !
C'est pareil pour les dosettes de sérum physiologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Nathie on voit les conseils d'une pro !!!
moi j'avais trouvé toute seule mais au début c'est pas forcément évident car faut forcer pour que ça se referme !!!
moi aussi j'utilise bien le daryoserum c'est bien pour le chat, la gamine, nous bref c'est super ça ou sérum phy pour nettoyer ils aiment pas mais ça marche en quelques jours si plus grave véto pour avoir du collyre !
nos bernois on tsouvent les yeux qui coulent et souvent rouges, ils n'aiment pas trop le soleil leurs yeux !!!
va falloir faire des lunettes de soleil pour chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba voilà enfet j'avais du sérum physiologique dans ma pharmacie après avoir bien regarder!!
Et j'ai même pas eu besoin d'aller chez le véto enfet, son oeil a plus rien.

Moi j'ai souvent remarquer aussi qu'il avait parfois les yeux tout rouges, surtout quand il reste longtemp dehors.
Généralement il a plus rien quelques heures après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...