Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deden0

Le "risque" de la pension.....

Messages recommandés

Comme prévue, Dana a passé quelques jours en pension chez son eleveur. Que ce fut dur pour moi cette séparation de 5 jours et que les retrouvailles furent emouvantes. Et pour couronner le tout, le jour ou on a emmener Dana, nous sommes tombés nez a nez avec un petit mal magnifique qui nous a instantanément taper dans dans l'oeil. Un vrai coup de foudre. Donc evidemment le retour c'est fait avec un deuxieme boubou qu'on a prenommé Farouk une fois les enfants mis d'accord. Les premiers jours se passent super bien. La grande est toute attentionné envers son demi frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation

hihi vous avez l'intention de la mettre souvent en pension .....car si vous repartez a chaque fois avec un petit mâle ca va faire du monde après pdr
des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la reflexion que je me fais. Je crois que la pension c'est la premiere et derniere fois. Ceci dit ca rend bien service mais je ne sais pas si cela a ete plus difficile pour la chienne ou pour le maitre. Enfin a l'avenir on tentera de revenir qu'avec nos 2 boubous seulement. Pour les photos je fais mon possible mais je maitrise pas trop bien le processus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdr Bienvenue au petit Farouk. pdr Cet été, nous avons vécu la même expérience que vous. Nous avons mis Dalko en pension chez son éleveur, et au moment de récupérer Dalko nous avons craqué sur une boubounette que nous avons appelé Folie pdr

C'est dangereux les pensions chez les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je me lance sans savoir si cela va fonctionner





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire merci c'est bon à savoir ça!

aaaaaaaaaaah vous m'énervez tous avec vos 2 boubous.......... le mien est tout seul..................... et financièrement c'est pas possible!
meuh mais j'en aurais un autre! JE L'AURAIS!

Elle va avoir du pain sur la planche Dana! il est craquant, les yeux plein de filousserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi
D'accord avec Christelle....
Je me demande si je ne vais pas mettre Kenaï en pension, moi ...
Il faudra que ce soit son maître qui aille le chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle
Ouh lala moi aussi je veux une boubounette en plus de mon gros lardon... :( mais je peux pas financièrement et puis c surtout mon homme qui veut pas!!!
Mais je l'aurai un jour aussi !! pdr
Comme ça on fera des super sorties avec nos 4 boubous, hein Nath' 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore,
Pour convaincre ton homme, il va falloir "user de tes charmes!."..... Allez...au boulot!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye mais ça marche pas (pour l'instant) mais j'ai une amie qui est éleveuse et qui devrait bientôt avoir une portée et là j'espère que le charme des p'tits bouts va le convanicre + qques petits sourires de sa chérie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour convaincre ton homme, il va falloir "user de tes charmes!."..... Allez...au boulot!...


Hé hé hé mais on l'a quand on veut notre 2ème boubou...

mais le fric non... ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
Ca c'est de votre âge les filles ....
(A 23 ans j'ai pu avoir mon premier Golden alors que Constant n'aimait que les chats.. )

Moi, les sous ça irait encore, ce qui me manque c'est du temps, quelqu'un sait comment faire tenir 48h dans une journée ?
Parce que si je pouvais m'en occuper toute seule j'arriverais peut-être à le convaincre...
Vivement la retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique
Bon une chose me rassure je ne suis pas la seule à envier ceux qui en ont deux et je suis apparement pas la seule non plus à ne pas pouvoir à cause du côté financier... Bon ben c'est pas grave on peux toujours rêver de gagner au loto, arrêter de bosser et avoir pleins de bibounets à la maison !!!! en attendant merci ça nous fait rêver de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Denis c'est une épidémie sur ce forum !!!!
du coup vaudra mieux laisser dana et le petit nouveau chez moi en pension car sinon tu vas finir avec 10 boubous !!
moi t'inquiètes pas je te refilerai pas une de mes boubounettes je les aime trop !!!
bon ben vivement la rencontre qu'on voit ce bibounet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire

Pas facile de convaincre nos hommes de pendre un chien. Aprés la mort de notre chienne Orka, j'ai mis un an pour convaincre Yannis de prendre un chien. Dalko est arrivé chez nous 14 mois après qu'orka soit partie rejoindre son paradis.

Alors qu'il a craqué en quelques minutes pour Folie D'ailleurs ce n'est pas lui qui l'a choisi, c'est elle qui l'a choisi.......si si je vous assure

Ah ces hommes ils sont surprenants parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...