Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzyperla

délhia cherche nounou pour le week end du 11 septembre

Messages recommandés

Bonjour à tous !

le 12 septembre c'est le Baptême de mon filleul, toute la famille étant invitée je n'ai personne pour garder ma boubounette ...
je recherche donc quelqu'un pour la garder de samedi apres midi ou debut de soirée jusqu'au lundi début d'après-midi.
aux environs de douai, orchies, saint amand les eaux etc ....
ses vaccins sont à jour ( rage y compris ) rappel fait début Août, elle est allée au toilettage jeudi dernier.
elle est sage, ok avec les chiens sauf si ils se montrent trop " entreprenants " là elle se sauve !
pour info elle est sterilisée
jamais testée avec les chats ( quand elle en voit un au loin elle court après ... pour le rejoindre ou pour le choper ?? )

donnez moi vos prix ;-p

Sandrine, si j'avais été plus près de chez toi, cela aurait été avec plaisir.......... il y a tout plein de personnes de bonne volonté de par chez toi, tu vas trouver.

Dis donc ta boubounette devient de plus en plus belle !!!!! incroyable ce que tu as pu faire avec elle. Comme quoi, rien n'est jamais perdu et il ne faut pas désespérer.

Gros bisous.

Superbe, la boubounette.... dommage trop loin ; je te souhaite de trouver rapidement bisou et caresses à Delhia

moi aussi je te l'aurai gardé avec grand plaisir mais malheureusement j'habite dans les alpes maritimes alors cela fait un peu loin pour un weekend !!!!!!!
regarde un peu sur la carte de localisation en première page du forum des boubous par région si tu ne trouve pas quelqu'un qui est sur le forum et qui pourrais te la garder

domage je suis vraiment pas loin de chez toi mais ce week end là je suis moi aussi de sortie, et par devoir nous prenons notre Fidji avec nous
tu trouveras nous en sommes sur
bien a toi dominique

Rho j'aurais adoré!
Le problème : EOLE... en pleine crise d'hormones, j'imagine même pas la pauvre Delhia comment il la harcélerait...
Avoir comme ça une jolie ptite femelle sous la dent...e2

merci les amies !!!

ah ben c'est sûr Eole voudra en faire son 4h ... & comme délhia est stérilisée, les leçons de séduction ça ne l'interesse pas du tout, peureuse comme elle est en plus ...

au pire il y a des annonces sur le bon coin mais si ça pouvais ce faire avec quelqu'un du forum je serais plus rassurée ...
( ne me demandez pas ce que ça sera quand j'aurais à confier mon enfant à une nounou )

bonne soirée a vous !!!

Nicole .... Octobre approche à grand pas !!!! j'espère etre en repos à ce moment là !!

j'ai mis une annonce sur le bon coin hier et deja 3 appels ...

mais je pense avoir trouvée la famille d'accueil idéale sur le site marché.fr ... famille qui garde des chiens toute l'année, ils ont un grand terrain clos, un basset artésien, 2 enfants, ont déjà gardé un boubou et ils habitent à moins de 10 min de la maison ... ( je vois sur ses photos un joli pavillon, un grand jardin propre et entretenu, qu'elle a déjà eu un dogue argentin, un labrador, bouledogue ... ) je pense que c'est une chouette famille ! ouuuufff
on à prévu une rencontre lundi fin de journée, je suis assez confiante, le premier contact telephonique m'a plu :)

bisou

contente Sandrine que tu es trouvé près de chez toi une famille qui je l'espère fera l'affaire pour garder ta fifille en plus au moins elle n'ira pas trop loin et en faisant connaissance plusieurs fois avant que tu la laisse au moins elle les connaitra et cela plus facile

oui c'est sûr ...
et puis suivant le rythme de vie de la famille et ce qu'ils vont me proposer elle ne dormiras peut etre pas là etant donné que c'est près de chez moi ...
si ils sont ok je peux la déposer vers 7-8h et la reprendre vers 00h-01h ...
j'espere que ça ce passeras bien parceque maintenant je risque d'avoir besoin de ce genre de solution, ma mère déménage dans le cantal ... et je n'aurais donc plus personne sauf mémé qui accepte mais je ne peux la laisser longtemps ( le temps d'un rdv par ex ... ) parceque mémé fait encore jeune pour ses 72 ans mais côté équilibre face à cette jeune fille de 45 kg c'est pas le top ...

merci encore à vous,

je vous tiens au courant dans la semaine ... nous on va bosser ce soir ! c partit pour 7 nuits ... Délhia me colle au c*l de peur que je ne parte sans elle ! mdr je dois avoir du miel ... pdr

visite faite ... famille très sympathique ...
mais deja 3 chiens en garde ...
une femelle bouledogue qui essaye de croquer delhia parceque hyper dominante --> delhia traumatisée !
et un jeune male aux hormones en ébullition --> delhia n'ose meme pas s'assoir 1 min ...
resultat 1h de stress pour mon gros bébé et moi pas rassurée du tout !

donc je pense que je ne la laisserais pas !

je suis en pleine négociation avec sa copine mandine ... ( mais on c un peu disputé : ahhh les filles, et elle doit peut etre s'absenter dimanche ... )
alors j'attend sa réponse ...

pour samedi et lundi pas de soucis je suis là et Ecume n'est pas du tout une dominante mais dimanche je pars vers 11h toute la journée en belgique dans un restaurant avec des amis, donc Ecume reste toute seule à la maison ou dehors selon le temps qu'il fera, donc là c'est pas top car elles ne se connaissent pas.... J'habite Cambrai. Tu vois ça peut être une solution, c'est mieux que de la mettre dans une pension pour chien mais...
tu vois. bisou

salut :)

merci beaucoup Florence c'est vraiment très gentil !!!
j'ai trouvée ... Delhia va passer la journée avec sa copine Amandine.
je suis contente elle ne sera pas trop stressée

merci encore

• Créer...