Desbiens Dominique 0 Posté(e) le 30 août 2010 nous avons un probléme de vomissement depuis ce midi ,la fille as mangé à12h et as vomis vers16h et pres avoir mangé à17h elle as vomis à 20h45,pas genialelle mange tête en bas nous navons pas encore de gamelle en hauteur cela pourrait'il y avoir un lien, de plus on lui donne des barre en corne 2ou3 jour cela serait'il un probleme? je sais que ces barre gonffle dans l'estomac et donc prenne la place des croquette mais le fait est que l'on lui donne apres la baladedonc plus d'une heure apres le repasvoilà notre probleme merci a vousdominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonsoir si je peu me permettre 2/3 petits conseils:il lui faudrait des gamelles à hauteurpour le moment ne donner que les croquettes car peut être que cela lui "charge" l'estomac........et petite question :ta louloutte fais elle de belles scelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 30 août 2010 Une astuce si tu n'as pas de gamelle en hauteur : tu trouves une belle boite en carton à sa hauteur ,bien sûr, et cela fait très très bien l'affaire. Mes deux boubous qui ont 30 et 26 mois ont toujours mangé sur ce genre d'installation et tout va bien.En revanche, arrête de lui donner toute sorte de ''cochonneries'' qui lui alourdissent l'estomac et qui, bien souvent, détraquent l'appareil digestif.......Allez, laisse-la à la diète 24 heures et cela devrait passer. Si tu vois qu'elle n'est vraiment pas bien et qu'elle a de la fièvre, direction le véto, n'attend pas.Tiens-nous au courant si tu veux bien. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desbiens Dominique 0 Posté(e) le 31 août 2010 la nuit c'est bien passé ainsi que la matinée et le debut d'apres midi ,elle ne vomis plus ,elle as mangé légé se matin et ce midi ,fait ses promenade un peu à la traine. pour se qui est des kk ils sont beau et ferme, bien sur plus de friandise comme la dit Chanalle 44pour la gamelle nous lui avons mis un petit tabouretet et allons tres vite lui acheter les gamelles voulussinon elle as bien dormie et est calmebien a vous dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Des news ????? comment va la fifille ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desbiens Dominique 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors bonsoir la fille vas très bien elle, a joué cette après midi .On lui donne ses repas en deux fois à une demi heure de décalage encore demain et après on reprendras le rythme de plus elle est très calme et nous semble plus calineeffectivement nous allons acheté ce type de gamelle certainement samedi après midi, après sa première visite au club de chien (on vas rire..) bon je n'est pas été beaucoup là ce jour mais elle m'a fait une fête du tonnerre à mon arrivéevoilà les nouvelles bien a vous dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites