Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore0511

Les coudes...

Messages recommandés

Bonjour,
Les résultats de radio de mon doudou sont arrivés ce matin, A/B pour les hanches et 1/1 pour les coudes.
Je me fais un peu de souci pour les coudes, mon véto m'a déjà rassurée en me disant que sa dysplasie était vraiment très légère et qu'il fallait juste faire attention au poids, aux sauts... et eventuellement des compléments alimentaires...

Qui a déjà eu des compléments articulaires pour son bb? que faut-il lui donner? est-ce à vie?
Que puis-je faire d'autre?
Merci pour vos conseils et bisou

Aurore,

Elios a une dysplasie importante au niveau des coudes...(il a été opéré récemment...)Dés qu'il a commencé a boiter,les vétos m'ont conseillé de lui donner des compléments ,les "Chondroprotecteurs"(à base de chondroitine et glucosamine..)ces deux substances protègent les articulations et régénèrent les cartilages...Il a eu du Fortiflex,(c'est pas le moins cher...)mais il y'en a plein d'autres...."Sofcanis Articulations,Flexivet,Locox....
Fais toi conseiller par ton véto et n'hésites pas à comparer les prix....Il y'a des sites sur le net qui en vendent à prix assez interessants...Je te donnerai les liens...En ce moment ,je lui donne du Fidavet Perloquan (uniquement chez les vétos...)c'est un nouveau produit ,qu'il m'a conseillé et on a passé une demi heure a calculer tous les prix, comparer les produits...mais rassures toi,ils sont tous efficaces,a partir du moment ou il y'a de la Chondroitine et Glucosamine,c'est bon...
Elios en aura sûrement à vie,mais ton boubou peut être qu'une cure de temps en temps suffira...A voir avec les pros...

Merci beaucoup pour ta réponse et ton mail, je vais aller voir sur les sites que tu m'as donné, et au besoin voir le véto.
Merci beaucoup beaucoup!^^ Papouilles à Elios, bisou

• Créer...