Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

choix de la gamelle ??

Messages recommandés

alors , comme je l'ai deja dit ma bounette arrive dans 15 jours et je commence a lui racheter tout son trouceaux !! ( je ne veux pas reutiliser seux de mon Teddy , c'est trop perso ..)
je me demandais , comme ce sont de grand chien ( un peu plus que le golden ) dois je lui prendre des gamelle surelevée ??? pour ne pas qu'elle est mal au dos ou au pattes ??? ou bien est ce une question bete ?............;

niveau de la taille du panier ?? pareil que le golden ? ou un tapis c mieux ? ( canapé interdit !)

et cette race de chien est elle tres tres joueuse chiots ? est ce qu'ils jouent avec les jouer pour chien ??ou ont ils tendence a manger les meuble et bouffer les chaussure ???? ( mes 2 presedent chiens n'en avait rien a faire des jouets ! a mon grand desespoire !!!)

je commence a trouver le temps tres tres long ...... j'ai trop trop hatte de la ramener !!!

Bonjour voila des photos
[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=158&u=12870640]://i27.servimg.com/u/f27/12/87/06/40/panier11.jpg[/img][/url]

avec Dasko nous avions acheté un panier grande taille mais il a sorti tous les coussins et faisait pipi dessus et son panier est devenu un terrain de jeu : il y emmenait tous ses jouets

question jouet , ils les cassait très vite et on lui a acheté les Kong qui vivent encore aujourd'hui
pour la nourriture , on a toujours fabriqué des petites tables pour y mettre les gamelles , on en trouve maintenant dans certaines maisons

Pour le couchage, panier ou tapis c'est à toi de choisir ce qui te conviens le mieux, je ne pense pas que cela fasse de grande différence du moment que ta bibounette aie un endroit à elle.

Pour les jouets, les miens adorent. Bon c'est vrai que les jouets ne durent pas longtemps mais pendant qu'ils grignottent leurs jouets, ils n'attaquent pas autre chose.

Pour la gamelle, je pense qu'acheter une gamelle surélevée est un bon investissement. En effet, leur hauteur est réglable et ainsi elle évolue en même temps que ta bibounette. Pour un gros chien c'est beaucoup pus confortable de manger en hauteur et ça évite le risque de torsion d'estomac.

Alors, pareil pour les gamelles, il vaut mieux des surélevées

Pour les jouets, Kenaï en a eu beaucoup. certains ont tenu le coup d'autres beaucoup moins.
Ce qu'il préfère :
- Les jouets qui couinent en caoutchouc mou. Il en enlève un petit bout par jour si c'est en forme d'animal, il commence par leur couper les oreilles et la queue

- Les jouets en tissu épais (il y a des Kongs entourés de tissu qui coutent une fortune mais il a adoré)

Par contre, il n'est pas fanas des cordes à noeuds et a déchiqueté les balles de tennis en 2 coups de dents..

De toutes façons, ce qu'il aime vraiment et qui permet de varier les plaisirs ce sont les bouteilles en plastique (ses favorites : le perrier et l'orangina )
Quand il était petit, on surveillait de près car il commençait toujours par enlever le bouchon et il fallait le lui retirer avant qu'il ne l'avale, maintenant, il le machouille et le recrache avant de s'attaquer à l'étiquette : c'est tout un art de "massacrer" une bouteille.

En ce qui concerne le couchage, Kenaï aussi faisait pipi sur son coussin et préférait dormir sur le carrelage.
Bilan, un tapis (type paillasson doux) pour quelques "secondes" par jour et sinon le carrelage et encore le carrelage...

Courage pour les quelques jours de patience
bisou

Merci !!!

Toutes vos photos sont MAGNIFIQUE !!!!! je n'en peu plus d'attendre !! Alors tampis je craque cette apres midi je refais 3h de route apres le boulot mais il faut que j'aille lui faire a gros calin ....................................; bisou

j'adore la photo de moustique !! celle au centre !! Dasko totalement detendu !! hihihihi

Bon alors pour la gamelle je pense aller voir en magasin parce que j'ai trouvé la meme que la photo super mais il propose 2.8 l ou 4l ???? je me rend pas compte du volume ....faut pas que ce soit trop petit ..mais faut pas non plus qu'elle prenne ca pour une piscine .....

Je pense aller a la grande jardinerie a cote de chez moi avec un grand grand caddy et je vais m'eclater ( plusque pendant les soldes !!!! )hihihihihi

J'ai l'impresion que je vais exploser d'attendre !!!!!!!!

Pour la gamelle, les miens ont des 2.8l, c'est sufisant. 4l, tu verras c'est vraiment énorme.

Il peut être intéressant de comparer les prix car il y a parfois une sacré différence d'un endroit à l'autre. Nous avons été dans les animaleries pour voir ce que nous voulions, puis nous avons été voir sur internet. Juste un exemple pour la gamelle; en animalerie, il faut acheter les pieds puis les gamelles séparement. les pieds sont déjà à presque 30 €, auxquels il faut rajouter le prix des gamelles (et en plus bien souvent ils ne vendent pas les gamelles qui s'daptent au pieds). Sur internet, nous avons payé 23 € l'ensemble. Et à partir d'un certain montant d'achats les fraix de ports sont offerts. Nous commandons sur Zooplus, mais il y a aussi d'autre sites.

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi ma boubounette arrive le WE prochain et j'ai recherché pas mal d'infos sur ce forum.

Pour la gamelle j'ai pris sur pieds en 4L ça ne me parait pas si énorme que ça, pour le dodo un tapis style "vetbed" et pour les jouets je me suis un peu lachée oups j'ai pris des kongs (boule et os), des anneaux, des "pouet pouet" (en platique et en "doudou")... j'ai essayé de prendre des choses qui me paraissaient solides (mais bon sur internet c'est pas toujours évident donc je lis les avis des acheteurs).

Bon pour mon excuse il faut que j'achète pour la maison + pour le travail (oui je sais toutes les excuses sont bonnes)

Par contre je profite pour demander si certains d'entre vous donnent des os "pressés" à macher à leurs boubous et si oui à partir de quel âge ?

bisou

PS : j'achète aussi tout sur internet (zooplus, wanimo et polytrans) et jamais eu de problème et livraison très rapide (pour une imaptiente comme moi !)

C'est super de faire le trouseau de son bébé boubou.

Par contre, je pense à une chose quoi que vous choissisiez pour le dodo, pensez que ça doit être facilement lavable.

HIHIHIHI !!! alors ca y est j'ai fait MES commandes !!!!

j'ai pris la meme gamelle que moustique a mis en photo chez wanimo avec 13 jouets a mordiller , lancer des qui flotte ect .....
et chez zooplus j'ai pris une gros balle qui rebondie dans tous les sens et un paquet de proplan ( c'est ce que l'eleveuse lui donne )

maintenant j'ai hatte de les recevoir !!!!!!!

• Créer...