célia06 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 puisqu'à bourgoin on n'a pas voulu de nous ben on redémarre à sallanches le 12/09 pour une série de 3 concours d'affilé !!!!qui sait peut les 3 sans fautes qui manquent !!bon je sais qu'à sallanches j'aurai des supporters, Marianne, Isa, Nathie, Zabou peut être ??, Denis ??j'espère que l'on sera nombreux et qu'on pourra manger ensemble !!!moi j'ai hate car 1 mois et demi sans concours ça me manque terriblement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J avais bien repéré la date du 12 septembre. Normalement je serais present pour vous encourager. A dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah super !!!tu viens avec les 2 bernoises et la lab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Probablement que j ammenerai la meute. Le plus dur etant de ne pas emmeler les laisses.Ca commence a quelle heure les epreuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 de 8h à 17h environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah, ah, voilà le début du marathon des concours :-)On ne sera pas là, mais on pensera bien fort à vous pour accumuler les sans fautes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça parait compromis le marathon on est encore trop pour le concours du 19/09, alors j'espère que je vais aps encore être sacrifiée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et ben, tu accumules la malchance !!!Faut que ton club envoie les papiers plus tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah ben non alors j'espère pas !!!! POur une fois que je peux venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai eu norbert au tel c'est bon je fais terres froides le 19/09 sauvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais pas te faire de frayeur car ils ont parler de toi hier avec henri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 alors avis à ceux qui viennent me voir à sallanches, si vous désirez manger avec moi, soit vous amenez votre bouffe cra ils ne font rien sur place sinon je peux réserver des repas c'est 10€ : soit poulet champignon riz, dessert et cafésoit jambon braisé et gratin dauphinois dessert et caféalors si ça vous interesse vous me dites à combine vous venez et quel repas vous voulez avant demain soir pour que je puisse commander si on peut encore sinon faut qu'on s'amène le casse croute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 En ce qui me concerne je viendrai probablement que le matin donc pas de soucis de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 on va pas tarder à préparer le sbagages pour sallanches, je pars samedi début d'aprem et je suis super ocntente de retrouver nathie et olivier puis dimanche Denis, Marianne et peut être Isa la suisse..ça va être un super week end sous le soleil en plus !!! je pars avec ma didinette cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J espere que vous vous etes bien entrainés cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on s'entraine cette aprem ! mais on en a plus besoin... elle est trop douée ma ninice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ninice est doué ça c'est certain mais toi ????Bon entrainement.........;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Deden0 a écrit:Ninice est doué ça c'est certain mais toi ????Bon entrainement.........;-)non mais c'est pas permis !!!! tu vas oir dimanche toi ! je te raterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nous voilà rentrés tot de sallanches, 18h45 j'étais à la maison le top !!bon j'étais seule D... j'ai fait 2 fautes: zone de passerelle et une barre à l'open, une faute d ebarre au 2° degré et sans faute au GPF et jumping ! dommage pour cette barre au degra pour le sans faute on reviendra !!! la semaine prochaine ! j'ai passé une super journée avec les amis sympas du forum, j'ai fait des photos, marianne a fait des photos d'anice je trie et j'en mettrais quelques unes. à tous mes supporters !!!à la semaine prochaine à apprieu donc à 15km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bravo vivement les photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bien rentrée aussi sous un gros oragec'est pas toi qui devait l'avoir bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon parcours dans l'ensemble dommage pour le degré, bon ce n'est que la reprise le meilleur va arriver prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je monte la video et j essaie de mettre cela en ligne demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour la vidéo et bravo à Celia et Anice ... Ca donne vraiment envie (mais il faudrait qu'on mette Kenaï au régime.... )Vivement les prochaines compet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super cette vidéo!... et BRAVO à toi Célia et a ta Ninice!!!!!! Formidable complicité entre vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites