Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desbiens Dominique

premiere visite au lub cannin

Messages recommandés

Bonjour, alors nous sommes allé hier apres midi au club ,nous n'y avons rien fait, les deux heures ont ete baser sur la presentation du club et des benevols des differants atelier et de la maniere qu'il utilise pour que notre chien soit ebeissant.methode baser sur l'attention du chien par la bouffe,il font de l'agilitie et je me souvient plus du nom mais c'est le parcour ou le chien doit allé recuperer une balle et revenir à son maitre ....enfin vous voyez quoi j'en suis sur!!!
il nous propose de venir le samedi et aussi le dimanche ,les autre cours sont donné dans la semaine au soir bien sur. Differantes etapes nous attendes baby chien 1,2,3 et ainsi de suite confirmé etc etc ref pas mal de travail a faire pour le chien mais surtout pour moi car même ayant eu un berger allemand pour moi travailler (a l'attaque )les choses ne sont pas du tout pareil. Le parc nous est ouvert toute la journée et même la nuit si l'on veuta condition d'etre menbre du club(controle frequant)
nous avons deja preparé tout les papier pour son inscription avons même fait confectionner une longe en cuir pour elle par le club (y a un minimum tout de même) et avons la posibilitée d'acheter nos croquettes par le club donc moins cher
il existe aussi de parc fermés ou l'on peut laisser les chien allé seul mais sous notre surveillance
voilà, vivement le 25 septembre pour la premiere leçon car malheureusement le week end prochain nous ne sommes pas là et la date en est repoussée
bonne journée a vous tous
PS aujourd hui s'est MOULLE FRITTE sur LILLE cause de braderie geante pour c qui ceux connaissent et même pour ceux qui ne connaissent pas
bien a vous dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'autre activité, c'est du Flyball, non ?
En tout cas, ce club a l'air très dynamique, d'après les explications, c'est super.
Avec la possibilité de découvrir d'autres choses que l'éducation/obéissance. De quoi s'éclater avec son chien.
On espère suivre les premiers cours, alors :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant moi aussi sur Lille j'aimerai savoir ou se situe ton club et si tu en es satisfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...