jningi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Dans le cadre du salon nature et animaux,l'exposition d'Avignon (84) 2010 CACS est une SPECIALE DE RACE,surtout venez nombreux et pour les retardataires la cloture des engagements est le 06-09-10 1ere date et le 20-09-10engagement par internet: http://www.cynoprint.com/expos/AVI2010.htmjuge: Spéciale Bouviers Suisses et autres races du groupeM. SOULAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi j'y serai avec mon Faïk pour sa 1ère! En puppy mâle. zé un traccccccccc!!!!!! Qui d'autre sera de la partie?En espérant rencontrer plein de monde! D'autant que mon mari bosse... le pauvre est dégouté, ze serai en tête à tête avec mon BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi je passerais en visiteurJ'ai vu les statistques ! 44 bernois d'inscrit Mais je serais heureuse de faire la connaissance de Faïk A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Chouet! des papouille pour mon BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va être content!à dimanche Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites