lloulette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et oui je suis super contente !!! l'eleveuse ma telephone hier pour me dire qu'elle etait prete , elle a vu le veto et que je pourrais venir la chercher quand je le voulais !!!! alors ni une ni deux !! je suis partie a 5h30 ce matin pour arriver a 8 h oo chez elle !!! Je viens juste d'arriver chez moi a l'instant et je suis tellement contente qu'il fallait que je vous le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 on veut des phooootooooooossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 des photos, des photos, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon voila 1ere journée avec Faïka !!! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!elle a ete dans le paté jusqu'a 13h30 et puis fini !! elle a bien joué avec mon autre chienne Boule ( un bichon maltais) .Pour le moment Bule fait la maline du haut de ses 3k500gr a 2 ans mais d'ici peu se sera fini !!! Faïka pese deja 6k500gr a 8 semaine pile !!!je pensais qu'elle aurait besoin de plus longtemps d'adaptation ( 1 semaine environs .. reflexe de nounou !!) mais non elle a l'aire d'etre tres a l'aise a la maison !! par contre elle n'a pas beaucoup manger ( je ne m'inquiete pas , je lui laisse le temps ..) enfin voila quelque photo de sa 1ere apres midi a la maison !!! :TADIN : ce matin en arrivant , elle n'a pas voulu dormir sur son tapis tout neuf ......tampis !puis cette apres midi :::voila ....!!! Je la trouve trop trop belle !! elle me fait penser a un petit ourson des pyérénées quand elle marche !!! c rigolo elle se dandine !!par contre une petite question ??? son poils sur le torsse est beige et pas blanc ??? c'est normal ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est vrai que normalement devant ,le torse est tout blanc....(c'est ce qu'on appelle "La croix Suisse"...je crois...)A voir avec les pros du forum ....peut être que le beige est possible....En tous cas,j'aime beaucoup le marquage de sa tête!!!.. Elle est vraiment super jolie avec sa bouille!!!! Beaucoup de bonheur à toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En agrandissant la photo, je vois effectivement du beige, ce qui ne semble pas vraiment normal..... Qu'en dit ton éleveuse ????? pourrais-tu nous faire une photo de plus près car ce n'est quand même pas très facile à voir. Essaie de prendre, si tu peux, que son poitrail, nous verrons mieux. Ton éleveuse te l'a vendu confirmable ou non ?????Sinon, elle a une petite bouille à bisous ta fifille. En revanche, je trouve qu'elle n'est pas très très grosse pour 8 semaines, il faut lui donner de bonnes croquettes bien nourrissantes. Dana faisait 10 kgs à 8 semaines. Voyons ce qu'en pense les autres ''connaisseuses'' du forum. Mais de toutes façons, elle a le temps de prendre du poids, ne t'inquiète pas pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 une vraie bouille à bisous !! elle a l'air un peu perdue mais c'est normal, elle a quitté son environnement, sa maman et sa fratrie !! encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 félicitations !!!elle est trop belle ta pépète !!as tu essayer de la brosser pour le beige dont tu parles, car moi la mienne, quand elle n'est pas propre, on dirait que son poil est beige et quand tu la brosse, et que tu fais partir le poil mort et la poussière et bien, le poil devient blanc immaculé.gros bisous à toi et ta puce. Profites en bien, cela passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est toute mignone ta fifille, je vous souhaite beau coup de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ou lalala vous me faite peur !!! je dois dire que je vous ecrit le coeur serré !! oui elle me l'a vendu pour LOF et confirmable mais qu'elle qu'il y avait aucune garantie a 100% .......J'ai vraiment tres tres tres peur de m'etre fait avoir !!! de plus je n'ai pas encore les papier du LOF car elle m'a dit qu'il faillait que toute la porté soit parti pour envoyer les papiers ..?? est ce vrai du coup ? Je suis tres souvent trop naïve et les gens autour de moi on tres souvent tendance a me dire qu'il faut que j'arrete de croire qu'on vit chez les bisounours !!!!! En plus je l'aime deja cette petite boule de poil !! c'est vrai que ca ne change rien mais je si elle m"a embobiné .......j'ai envie de pleurer et je n'ai pas les mots de se que je ressent car je lui ai fait confiance les yeux fermer tellement elle etait gentille !!!!!!Je vais prendre plein de photo et je l'ai metterai sur le forum tout a l'heure ......J'ai le moral dans les chaussettes ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouh lala.....Céline!....Pas de panique!..... comme on te l'a dit, as tu essayé de brosser un peu le poitrail de Mademoiselle Fackie?...Si ça se trouve, c'est peut être parce qu'il est pas super propre ....c'est peut être pas catastrophique non plus!...Essayes de te calmer...Ta boubounnette est magnifique avec sa jolie bouille Pour les papiers du LOF ,je peux pas te dire...les pros vont vite répondre à cette question!...Mais je t'en prie,ne dramatise pas!!!!!...Ta boubounnette est là,et tu l'aimes comme elle est!.....Pour le poids... bon....6kg 500 c'est pas énorme,mais c'est peut être tout simplement un petit gabarit,ça dépend aussi de sa taille ....Allez,papouille la,fais lui des calins... car ils sont sensationnels nos boubous!!!!!Ce sont les + beaux tout simplement...Je te fais de gros gros bisous!!!!!Et de grosses caresses à ta miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci !! bon je m'emballe pas c'est peu etre rien !!( mais tellement marre de me faire avoir tout le temps) j'ai un peu paniquer .....ouppss!!!!!bon voila la seance photo .. et temps que j'y suis elle a 2 petite tache blanche dans le cou derriere mais l'eleveuse a dit que sa partira avec le poil de chiot ...il sont plus blanc a la racine que a la pointe vers mes doigts ..??Bon .... pitier dites moi que c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et bien écoute, je ne sais pas si c'est "normal" comme tu dis !! mais moi je la trouve MAGNIFIQUE ta tite boubounette !! En plus elle a un très joli marquage : la tête, les pattes, le bout de la queue,.........bref, tout y est !!Si jamais t'en veux plus .................. je veux bien venir te la kidnapper !!! , ne panique pas, et tout plein de papouilles à ta Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi aussi moi aussi !!!! je te la prends !!!! Pas de panique !!! elle est superbe ta noursette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Euh....pour les taches blanches derrière la nuque si je me trompe pas ,pour le "standard"c'est "toléré"...mais je doute quand même que ça parte avec le poil de chiot....peut être.... faut voir avec les pros du forum.... Quant à son poitrail...c'est vrai qu'il est un peu beige...mais bon...Attendons l'avis des expérimentés!....Et.....restes ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 MERCI !!! HO QUE NON je ne la laisserai pas !!!!!!! meme si ce n'etait pas " normal " !!!!!Je serai extremement decu ! mais de l'eleveuse pas de ma FAÏKA !!! mais pour le moment je ne sais pas quoi en penser .... j'attends les avis des pro ....... elle est trop mimi , des calins des bisous et tout et tout !!! c'est une petite boule pleine d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est trés jolie ta fifillepour le poids, ce n'est pas un gros poids mais si la maman n'est pas un gros gabarit, c'est tout à fait normal ! le poids d'un bb à 2 mois, la moyenne est de 8 kg et le minimum est de 6 kg... ne te fais pas de souci pour son poids et surtout laisse là grandir à son rythme, ne surdose pas ses croquettesles petites taches sur le cou ne disparaitront surement pas, mais s'atténueront, ça n'a pas l'air important, juste qques poils...le poitrail fait un peu beige, tu as regardé le sous poil, on dirait qu'il est blanc mais c'est flou sur ta photo, dans qques jours tu peux essayer de lui donner un petit bain...l'eleveuse a du tout de même te donner un papier où il est inscrit qu'elle te vend un chiot LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui j'ai un papier qui s'apelle " convention de vente , de garantie et facture "Avec son nom en entier : FAÏKA DU .........DU ........... ( je ne sais pas si j'ai le droit de l'ecrire en entier ?)et le n°de LOF , nom du pere et de la mere ect .....Ok je lui donnerai un bainn dimanche , oui effectivement le sous poil est blanc ... c'est que la pointe des poils qui est beige .....??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu as parfois des chiots qui n'ont pas tout à fait le poil bien blanc, parce que quand ils boivent, ils sont tellement "cochon" que le poil est tâché, mais il redevient blanc au bout de quelque temps. Pour les tâches sur la nuque, c'est toléré, il faut regarder si la racine est blanche ou pas, en tout cas cela peut s'atténuer en grandissant.Sinon si ton chien est LOF tu as peut être le n° de dossier que la SCC a fourni à ton éleveuse. Elle l'a peut être inscrit sur l'attestation de vente.en tout cas elle est l'air d'être bien mignonne la petite Faïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Non à l'abandon de cette beauté !! sinon, je veux bien la prendre en FA ou F tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui j'ai le n° de dossier de la portée , mais sa sert a quoi ? qu'est ce que je peut en faire ??et c'est quoi FA ? ou F tout court ??? desolé je suis vraiment novice et blonde ... mais j'apprend vite !! promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui je pense que tout est légalne t'angoisse pasFA signifie Famille d'Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le numéro de dossier SCC, c'est que ton éleveuse a déclaré la saillie et ensuite le nombre de mâles et de femelles nés suite à cette déclaration de saillie, reste plus qu'à renvoyer une dernière feuille avec le numéro d'identification des chiots ainsi que leur nom pour qu'elle reçoive le certificat de naissance provisoire de chaque chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Céline, on a tous été novices un jour !! F = famille... je peux toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 OOOKKKKK !!!!!!! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah...tu vois!...tout va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est trop jolie !!!!!!! Ne t'inquiètes pas elle est superbePour les 2 petites tâches, elle vont se réduire en grandissant et de toutes façon, comme elles ont l'air de faire moins de 6 cm (limite du standard) elles n'empêcheront pas la confirmation.Pour les poils "beiges", j'ai plusieurs fois vu des chiots avec la même couleur (peut-être le fait de manger "comme des cochons"). Cela disparait en grandissant. Dans quelques mois tu pourras envisager un toilettage chez un professionnel. Kenaï à 6 mois est sorti avec le poitrail "plus blanc que blanc"Rassures-toi, 2 heures après il s'était déjà sali J'ai regardé sur les 3 dernières portées de mon éleveuse, les boubounettes faisaient entre 5kg900 et 7kg 800 environ. Donc tu vois, pas de souci. Profites que tu le peux encore pour la peser toutes les semaines et vérifier qu'elle prend au moins 1 kg 200 à 1kg500Dans 6 mois tu ne pourras plus Pleine de papouilles à ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Alors, voyons voir ...............Rouen / Etretat .........1heure de route ! Donc j'arrive samedi matin 8h (j'me suis dis : y vas pô trop tôt, ça f'rait malpoli !! )pour te débarrasser de cette boubounette avec du poil beige au bout des poils blancs !! .........une tite décoloration, s'ra toute blanche !! pis pour les poils blancs sur la nuque, une tite couleur "noir" et hop, ni vu ni connu j't'embrouille !!Ben quoi, c'est normal que ce soit moi qui la récupère quand même j'étais la première à vouloir te rendre service hein ?? A demain - SylviePS : j'allais oublier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je vais installer une cloture electrique tout autour de la maison pour empencher les voleur de venir ..... HIHIHIHIHIHI!!! Rouen ... c vrai que tu n'ais pas loin ! si un jour en te promenant tu vas voir nos belle falaise d'Etretat ...fais moi signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 céline, ne t'inquiète pas pour ta boubounette, la mienne est née le 5 mars et le 30 avril donc à peu près 8 semaines, elle pesait 6 kg 250g et ensuite elle a poussait comme un champignon. Quand au poitrail, essaie de la laver ou la brosser.Elle est super belle, profite bien, ce sont des chiens merveilleuxgros bisoussabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le poids à 8 semaines, ne sognifient pa sgrand chose, peut être c'était une grosse portée donc la maman avait moins d elait pour chacun mais signifie pas que ce sera un êtit gabarit moi mes chiots ils n'étaient que 5 et ma fifille avait bcp d elait donc les chiots faisaient entre 10 et 12kg à semaines aujourd'hui aucun ne dépasse les 45kg !!!quant au blanc moi je dirai que ça va passer car la racine ets bien blanche tu sais c'est comme lefeu moi es chiots avaient un feu très pale petit et après le feu est devenu bien feu !! tout ça change avec le poil en grandissant et puis lave là tu verras déjà ce que ça donne !le spetites taches blanches, ne t"inuqiètes pas ça va diminuer et ça peut disparaitre. mais c'est toléré t'en fais pas...alors tu vois nos stress car sinon sylvie va vraiment venir te l'a piqué... elle cherche un chiot pour que celui ci apprenne les betises de sa mamie, elle a trop peur de s'ennuyer le jour où sa mamie sera plus là alors elle veut un chiot qui lui en fera voir autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui, célia, Laïka avait elle aussi le roux clair, et je me disais : les boubous sont plus foncés que ça ! et maintenant son roux est roux euhhhhhboubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci !!!! je suis vraiment rassurée !!! j'avoue qu'hier je suis monté en stress d'un seul coup ... j'ai eu peur en faite .... ce qui n'aurait rien changer vu que je suis raide dingue de ma " foufounette cherie d'amour " ( elle ecrase sa petit truffe dans mon coup quand je lui dit ca !! on dirai qu'elle comprend !!)Mais pour ma defence ( vous apprendrez a me connaitre ) je suis une poisseuse ... j'ai un bon naturel pour les ennuies , et pour me faire avoir !! je sais po comment je fait mais tout ce que je fait ou j'entrepends ...il m'arrive une boulette ... c'est usent a force ... et chaque fois je me dit :" gogole t'a encore ete trop naïve !!! faut arreter de croire tout ce qu'on te dit !!!!" et puis je rencontre une autre personne ...pour acheter une voiture par ex ..... et elle me dit : oui oui elle roule bien et tout et tout en me regardant dans les yeux ...... et moi je la crois !!!!! parce qu'elle est GENTILLE !!!!!!! et ba NON !!!!!! et c'est tout le temps et pour tout !!!!!!!!!! le resto qui oublie ma reservatoin , le super marcher qui ferme et qui a po vu que j'etais la , les felicitation a la dame enceinte qui ne l'ai pas ma fille qui dit a la boulangere que papa a un gros zizi ..................tout le temps , tout le temps , tout le temps ....enfin c'est la vie .. enfin la mienne ..... J'ai eplucher Faïka hier bien brosser et le sous poil est vraiment blanc .... c'est que la pointe du poil qui est beige !! j'ai voulu la brosser mais ca ne fait rien ma brosse est po adapter au duvet de bebe .... je vais aller a l'animalerie aujourd'hui Merci a tous je me sens vraiment beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Céline ta vie n'est pas ennuyeuse !! essaies de poser plus de questions, de prendre le temps de comparer, de réfléchir avant de te décider (pour un achat par exemple) du coup tu limites les arnaques !! dans le monde actuel, vaut mieux être méfiant !! ta boubounette est adorable et PS : pour la remarque de ta fille chez à la boulangerie, pour une fois, on ne demandera pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MDRRRRRRRRRRRR ta vie semble particulièrement pleine de rebondissements !!!!!!Pour la couleur des poils du poitrail, je suis à peu près certaine que c'est des poils un peu sales en surface. Pour ma part, je n'ai jamais vu de boubous avec un plastron beige Pour les taches à la nuque, ton éleveuse a raison ça peut très bien disparaître complètement si elles ne sont pas trop grandes. Mon DD avait une tache d'environ 2cm de diamètre et aujourd'hui tout a disparu. Pour le poids, idem que ce que dit Célia : c'est comme chez les humains, c'est pas parce que tu nais prématuré que tu resteras petit toute ta vie (mon mari faisait 2kg à la naissance et maintenant il mesure 1,85m et... beaucoup trop lourd ). Trêve de plaisanterie pour te donner un exemple plus boubounesque, ma Ché faisait 290gr à la naissance, un poids ridicule et limite pour la survie (elle est née inconsciente), elle a d'ailleurs "ramé" pour rester en vie pendant plusieurs semaines et quand je suis allée la chercher à 2 mois, elle faisait le même poids que la tienne. Aujourd'hui à bientôt 5 ans, elle pèse 51kg, 64cm au garrot et a une ossature impressionnante ! Voilà si tout cela ne te rassure pas, tu peux blinder ta porte car je pense que Sylvie et Rhapso vont débarquer pour te piquer ta boune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est vraiment trop mignonne cette boubounette!! Pour le poil beige, moi aussi je pense que c'est des poils sales...Nawak à souvent le poil devant tout beige aussi mais c'est que de la saleté, t'inquiète pas!! Quand je le lave il redevient tout blanc! Pour les tâches blanches sa va surement disparaitre oui, parceque nawak par exemple quand il était tout bébé, le blanc sur sa tête était plus large que maintenant, le bout de sa queue aussi et au fur et à mesure qu'il grandit sa se rétrécit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon, t'as réfléchi ???Tu la gardes ????Bon, ben tant pis .......... pour moi ................. et la transmission de savoir intergénérationnelle !!!!!!!!! C'est vrai, Rhapsodie avait plein de choses interessantes à lui apprendre à ta tite mère , entre autre, comment ouvrir un placard, comment enlever le papier autour du chocolat, comment manger une chuppa chupps, comment apprécier et croquer les Tic-Tac menthe du bout des dents .........................Euh j'vais attendre qu'elle grandisse un peu et qu'elle soit propre avant d'intervenir !! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour rien au monde je ne la laisserai !!!! Nous avons passé un super week end !! samedi nous avons ete nous promener a l'ecole du chiot voir ce qui si passe ( le maitre chien est mon voisin , il est adorable ) il va lui apprendre a la maison mais aussi en groupe alors il veut que j'y aille en me promenant regulierement car il ne commencera avec elle que en novembre a 4 mois mais elle se sera deja familliariser avec l'endroit ..... du coup nous avons vu 2 bouviers bernois !!! une femelle de 11 mois et un gros gros male tres tres beau !!!! et eux aussi sont beige sur le torsse !!! c'est parce qu'il sont sale !!!! en effet ma petite choupinette a pris un bain ce matin et elle est blanche !!!!!!!!!!!! elle est trop trop gentille on fait plein plein plein de calin !!!!!Alors oui tu peux venir quand tu veux avec ta boubou prendre un café et des friandise pour les toutounes ce serai avec un grand plaisir !!!!!! mais non non non tu ne repartira po avec ma Faïka !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah ba tu vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 [quote="olala76et la transmission de savoir intergénérationnelle !!!!!!!!! C'est vrai, Rhapsodie avait plein de choses interessantes à lui apprendre à ta tite mèreentre autre, comment ouvrir un placard, comment enlever le papier autour du chocolat, comment manger une chuppa chupps, comment apprécier et croquer les Tic-Tac menthe du bout des dents[/quote]Si tu commences comme cela, Mamie Sally peut aussi lui apprendre pleins de choses ....Chiper le pain sur la table au nez et à la barbe de sa maîtresse, chiper les chaussures toutes neuves (et jamais mises grrrr!!!!!!!), faire les poubelles, chiper dans le four tout chaud ou dans le lave-vaisselle ETC ......Elles ont de la ressource nos mamies boubounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bref tu auras compris, si tu trouves que Boubounette n'est pas assez délurée, on fera une réunion de mamies (nos boubounettes pas nous hein ???) avec la tienne !! tu verras comme elle t'occupera bien après !!!!!!!!!! Comme Mamies volontaires nous avons déjà : - Sally - Rhapsodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est trés mignonne ta petite boubounette ♥Pour te rassurer, mon premier boubou avait aussi le poils beige même adulte, il s'agissait en fait de l'acidité naturelle de sa salive qui rendait le poils blanc, beige, ce n'était pas en permanence vu que je lui lavait réguliérement le poitrail avec un shampooing spécial blanc... mais c'était de courte durée... je suis persuadée que c'est la même chose pour ta boubounette... de toute facon en grandissant ca va s'attenuer, mais il est quand même possible que sa salive (acide) tache son poils, c'est comme ca... à part brossage et shampooing blanc régulier uniquement sur le devant, pas besoin de l'embeter avec un total bain...Mais au fond, peu importe, ce n'est qu'un détail, elle est à croquer ♥♥♥... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 génial, alors tu es rassurée, elle est plus blanc que blanc alors !!!N'aurais tu pas piqué l'idée d'une réponse plus haut ??? du cirage ?? une teinture ??? gros bisous et pleins pleins de papouilles à Faïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites