boubouLaïka 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'aimerai savoir si vous auriez des renseignements sur les ascendants de ma pépètes, je vous mets sa généalogie : Du côté du père : Bouba (dit baloo) du domaine de florange de valmont du clos des merveilles né de pepsy et thalassa arrière grand parents : louky des landes de thauzac et ibis du douet du coq (pour pepsy) mambo de la fontaine des pères et merveille de la moulette aux sources (pour thalassa) et de Sally des sources du soleil née de pistache de l'enclos de labouygues et de ourane de la moulette aux sources arrière grand parents : idéfix du ruisseau ensoleillé et j't'adore de l'enclos de labouygues (pour pistache) mambo de la fontaine des pères et mandy de la moulette aux sources (pour ourane) du côté de sa mère : Ulys du clos des merveilles de pepsy né de Ibis du douet du coq et de Louky des landes de thauzac arrières grand-parents : hilton du ruisseau ensoleillé et Indi du clos des angelots (pour Louky) Droopy des bruyères de glos et Frimousse des bois de Saint Germain (pour Ibis) et de Négrita née de Jorkan et de Merveille de la moulette aux sources arrières grands-parents : harry des buttes du zéphir et Hasley du clos de volvir (pour Jorkan) Jaz de la fontaine des pères et Ida de la fontaine de l'hermite (pour merveille) j'espère que vous aurez des infos, merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Désolée, aucune lignée dans les pédigrées des 2 D. Bonne chance dans tes recherches.Tu sais tu peux aller sur le site de Chiens de France et l'on peut rechercher des pédigrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci chanelle, quand j'aurais un moment, j'irais voir si je trouve quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pistache de l'Enclos de la Bouygues est l'arriére grand - père de Dalko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Alors Ma DIVA est concernée par cette lignée,à savoir :côté maman, son grand-père est bien : PISTACHE DE L ENCLOS DE LABOUYGUESSa grand mère (DCD le 1er/02/2010) ROXANE sans affixeson arrière grand mère est OURANE DE LA MOULETTE AUX SOURCESson ar grand-père est : IDEFIX DU RUISSEAU ENSOLEILLESon ar ar grand-père est: CH. ALEX WILMANNSGRABENSon ar ar grand mère est FLICKA DU RUISSEAU ENSOLEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est génial, éliane, nos deux boubounettes ont le même sang qui coule dans leur veines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 boubouLaïka a écrit:c'est génial, éliane, nos deux boubounettes ont le même sang qui coule dans leur veines.Pas de doute ! c'est génial, c'est une belle lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites