Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalie59

Fibee est à la maison

Messages recommandés

Ca y'est, hier nous sommes revenus à la maison avec notre petite Fibee qui se porte à merveille :

découverte du jardin :

je me repose :

et je roupille au pied du canapé !

Que du bonheur !

ggrrrr je la veux, je la veeeeeeeeeeeeeeeeux mignone comme pas possible ! j'adore la photo où elle dort ! profites en bien bisou

elle est superbe, profites en bien ils grandissent si vite!

elle est sage?

oh oui c'est un amour, elle est très très sage et comprend très vite ce qu'elle peut faire ou non, c'est incroyable !!!

heureusement parce que mon fils de 23 mois est une vrai pile électrique ! il est d'ailleurs un peu "jaloux" de ne plus être le seul centre d'attention à la maison, c'est la seule chose qui me fait un peu peur car on ne peut pas le laisser l'embêter quand elle dort ou quand elle mange mais en même temps j'ai l'impression que plus on le lui dit et plus il est jaloux d'elle et plus il cherche à faire des choses interdites pour recentrer l'attention sur lui !

bon en même temps elle est arrivée vendredi donc il faut qu'ils trouvent leurs marques tous les 2.

bisou

elle est vraiment trop belle !!! profites ça dure pas ce bel age !!!
pour ton fils oui prends le temps que tout le monde prenne se smarques et tout se passera bien !
un ne fant de 23 mois et un chiot, bon courage !!! mort de rire
ils vont bientot faire les betises ensemble tu verras !!!!

elle est vraiment trop mimi
on a envi de lui faire pleins de calins
'( je ne me souvenais plus que le dessous de leurs patounes etaient si rose ) bisoubisou

rooooooouuuuuuu la zoulie noursette !!!!

elle est à croquer !!!!!!

C'est une véritable splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je n'en suis pas étonnée, sachant d'où elle vient ........ Comment faire pour ne pas craquer devant une telle frimousse, attention cependant que la Miss n'en profite pas trop mort de rire

Elle est SPLENDIDE !! vraiment craquante cette ptite Miss !! le plus difficile va être ...............de lui résister !!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup son marquage !!

Elle est vraiment trop trop belle !!!!!!!!!!!

c'est rigolo nos fifille ont le meme age ont va pouvoir raconter leur betises en meme temps !!!

Elle est ...............Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!Je veux la même!!!!!

Ah, tu vois Isa, quand je te dis que tu auras une boubounette avant longtemps....... Donc, si j'ai bien compris, je te garderai, le moment venu, une tite boubounette..... mort de rire

@ lloulette, oh oui, j'ai vu ta boubounette sur l'autre post elle est très jolie aussi !

C'est une boubounette très calme mais qui sait être très "filousse" aussi, surtout quand elle trouve un copain de jeux :

et après les bêtises on peut aller dormir :

pdr

j'adore la derniere photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue

ils sont trop trop mignon !!!!

Faika aussi est filoute !!! a la maison c'est surtout la guerre au pipi caca dans la maison !!!

je ne sais pas compbien de temps ca va durer je ne me souvient plus avec mes autre chien meuh mais trop long a mon gout .....................; mais bon c normal elle est pitite !!! oups

mort de rire chacun sa guerre !

moi c'est la guerre aux mordillements parce qu'à 23 mois mon fils comprends pas très bien pourquoi elle lui fait "bobo".

sinon elle est propre la journée (en étant bien attentif) et ça c'est SUPER !

Bonjour
Quand le boubou est jeune les petites dents sont très pointus. Pour le mordillement cela va durer quelques semaines, attention qu'il ne mange pas un morceau de tissu car cela pourrai être dangereux pour lui.

la dernière photo est super !! Moustique a raison, attention à ce qu'elle ne mange pas n'importe quoi ! sur mes 3, seule Baya mange tout ce qu'elle trouve, donc toujours à la surveiller surtout en promenade (sinon je range un max), ce n'est pas moi qui l'ai élevée petite, je pense qu'il y a intérêt à leur apprendre petit de ne pas manger tout ce qu'il trouve ça et là câlinous aux deux zamis bisou

Merci pour vos conseils,

alors déjà elle n'a pas accès aux chambres, donc ce qui traine là pas de problème,
dans le salon on a appris à mon fils à ranger dans des caisses en plastique (avec couvercle) quand il a finit de jouer, mais le problème c'est quand il est en train de jouer, elle veut tout lui piquer, surtout son doudou !

sinon est-ce que c'est valable pour l'herbe aussi ? car Fibee "broute" l'herbe en jouant, est-ce que ca aussi il faut lui interdire ?

Bonjour LALIE
Pour l'herbe pas de probléme, par contre quand elle prend les jouets il faut lui dire non d'un ton ferme. Il faut qu'elle fasse la différence avec ses jouets et ceux de la petite, de la même façon FIBEE ne fera pas la différence entre une paire de pantoufle neuve ou ancienne. Eh oui c'est cela l'éducation il y en a pour plusieurs mois.

Chanelle-44 a écrit:
Ah, tu vois Isa, quand je te dis que tu auras une boubounette avant longtemps....... Donc, si j'ai bien compris, je te garderai, le moment venu, une tite boubounette.....

....................................

bernard a écrit:
la dernière photo est super !! Moustique a raison, attention à ce qu'elle ne mange pas n'importe quoi ! sur mes 3, seule Baya mange tout ce qu'elle trouve, donc toujours à la surveiller surtout en promenade (sinon je range un max), ce n'est pas moi qui l'ai élevée petite, je pense qu'il y a intérêt à leur apprendre petit de ne pas manger tout ce qu'il trouve ça et là câlinous aux deux zamis

OH......OUI.....ATTENTION ATTENTION!!!!!!!!Certains mangent vraiment tout ce qu'ils trouvent!!!!!
Elios a déjà eu un "Syndrome occlusif"(Diarrhée+++++++++++++++++++++Température à 40°+Vomissements)en ayant avalé ("et je précise bien avalé....car il n'avait pas prit la peine de déchiqueter....)une paire de chaussettes de TENNIS!!! (pointure 44 ....)de mon mari...Par chance,il a pu les expulser seul sur 24 h ,mais... pour certains ça se termine pas toujours comme ça....Depuis, je suis trés vigilante,(je regarde derrière moi quand je fais mes lessives,si j'ai rien perdu en route.... )il est "Friand "de tout ce qui est "tissu"...IL FAUT TOUJOURS ËTRE AUX AGUÊTS....

Pour la propreté,je sais pas vers quel âge ça arrive en général,ici,Elios était propre vers 4mois.

En tous cas,pouponne bien!!!Elle est jolie comme tout ta Louloutte!!!! J'aime beaucoup moi aussi,la dernière photo!...

j aime aussi beaucoup la derniere photo et tu vera ils seront tres proche l un et l autre
en ce qui concerne la proprete je dirais jusqu a 5 6 mois si je me souvients mais il faut dire que mes loulous restaient a la maison durant nos absences
en tout cas elle est magnifique et craquante ( il me semble que l on voit la video des chiots sur un site qu l on connait est ce que je me trompe????? car il m a semble reconnaitre la louloute?????)
bisoubisou

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, elle est splendide cette louloutte !
Oui j'insiste comme moustique et les autres sur ce qu'elle pourrait avaler et qui est dangreux pour elle.
Sa granbde soeur Ecume avait avalé des cailloux et on a du l'opérer, on en a parlé sur un autre post
caresses à ma fifille.

Jolie photo dans ta signature Francie............................. trois boubounettes, le REVE ABSOLU......... Veinarde.

Elle a l'air toute tristoune sur la première photo !
je crois qu'elle n'aime pas trop poser ni les paparazzis et que là elle était coincée MDRRRRRRRR
Elle joue de la flute ?
c'est frappant comme elle ressemble a sa soeur ainée !
[
Fibee et Ecume
Grosses caresses à ma fifille !

c'est vrai qu'elle ressemble à Ecume.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou

Ah mais c'est soit elle coure et les photos sont floues, soit elle mord dans quelque chose, soit elle fait sa malheureuse, "mais môman pourquoi tu m'embêtes toujours avec ton appareil photo", trop dure la vie de boubou,

et pis ce coin là de la terrasse c'est le SIEN, là où son petit maître de 2 ans ne vient pas l'embêter !

j'ai pas pris l'option "pose de star" mais elle a toutes les autres !

bisou

PS : c'est vrai que c'est le portrait craché d'écume !

salut...

je viens de voir ton post et je me suis rendu compte de se qui m'attend a la maison dans les mois a venir... moi c'est l'inverse, j'ai un boubou de 20 mois et une tite fille qui va avoir 6 mois... je crois qu'il me faut un jolie tapis tout neuf!!!! mort de riremort de rire

bienvenue a ta fibee!! et bon moiniversaire!!!!!

bisous bienvenue

joyeux moisnniversaire à ta petite frimousse si craquante ....

• Créer...