Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

apprieu (38) le 19 septembre

Messages recommandés

et oui à peine rentrée de sallanches et on pense déjà au prochain !!!
diamnche prochain on sera avec ma ninice à apprieu, (mon ancien club ) je vais revoir des têtes connues, des sympas et puis de smoins sympas mais que voulez vous c'est la vie !!!
je m'en fou du moment que je m'éclate avec ma ninice c'est le principal.
j'espère que j'aurai quelques supporters.. enfin supportrices !

222 oh j aurai une pensee pour toi
je serai aussi en concours a coulommiers ( j espere que cette fois si je n aurai pas 3 elimines oups )
eh oui quelques fois il y a des personnes moins sympatiques mais bon!!!!!!!!!!!!
voila un rythme bien intensif mais c est vrai que la saison des concours se termine dans un mois

voilà encore une belle journée sous le soleil, pas trop chaud pour ma nenette !
aujourd'hui on a brillé dans notre ancien club, on leur a montré ce qu'on valait !!
je suis très fière de ma ninice, elle atrès bien bossé, à fond tout le temps ! de très beaux parcours, un régal !
3 san sfautes, dont le 2° degré donc voilà le 3° sans faute pour le championnat régional !!! 600742 plus que 2 !!! meuh
un super jumping, où le temps est très bon : 39 secondes !!!
et une faute ce matin à l'open, la montée de passerelle, on a fait dans l'original car c'est je crois la 1° fois qu'elle me fait cette faute !!
Mag mettra de belles photos, moi je mettrai la vidéo du GPF que Mag a faite !
Mag pour m'avoir supporté toute la journée, fait de belles photos bref on a passé une super journée toutes les 2 !!!
j'espère que ça t'a donné envie d'aller plus loin avec ta chienne et d'aller en concours !

bravo
d excellents resultats c est genial car ca va si vite a etre elimine
encore bravo a vous deux et vivement les photos bisoubisou

Allez place aux quelques photos que je n'ai pas ratées....

Bravo à toutes les deux !!!! En tout cas j'ai passé une super journée !!!

Super heu 39 secondes au jumping tu me la pretes au jumping a la place de vénus mort de rire sur les photos on voit qu'elle fonce ninice

pour les supers photos de ma ninice et moi !!
oui sylvie, anice était en forme dimanche elle a déménagé, bon ce n'était pas un jumping long mais j'ai bien courru devant il y avait pas trop de tourniquet qui font perdre du temps sur un jumping à nos molosses !
juste le début un peu lent et après j'ai laché le fauve !!!
vraiment ce fut un super concours y a longtemps que je ne m'étais pas régalée autant avec ma chienne !
moi j'ai hate d'être dimanche prochian Sylvie pour qu'on s'éclate avec nos bernoises !

Eh bravo Célia !!
Ca promet pour la suite...
Et sympa les photos, elles rendent une belle impression de vitesse et d'agilité
bisou

Tiens le forum est celui du Berger Australien maintenant.....Anice a du recevoir les recommandations de ses congeneres Border Collie ou Berger Australien pour avoir une telle forme olympique. Bonne chance pour dimanche prochain.

Et Félicitations !! C'est super pour le sans faute !
On sera là dimanche, en plus, Fabien s'est acheté son nouvel appareil reflex. Du coup, il va pouvoir vous bombarder !!!

• Créer...