Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desbiens Dominique

la diarhee quel probléme..

Messages recommandés

tout vas beaucoup mieu mais c'est pas encore l'extase
j'etais absent quelques jour et avant mon depart notre fidji etait deja en diarhee ,une visite chez le veto et une diete ,mais a mon retour mercredi toujours pareil, retour chez le veto ,là medoc antibiotique cachet pour la flore intestinal et croquette speciale pour son p'tit estomac depuis les choses s'arrange de jour en jour ,elle se porte assez bien vue les conneries qu'elle nous fait la nuit et le jour.mademoiselle vole les fruits sur la table s'instale sur le divan pour dormir et quand elle est assez rapide vole les petit dejeunés des enfants voir les repas (lasagne elle adore mais pas bon en ce moment.Bref c'est en bonne voie aujourd'hui melange de croquette special et ses ancienne pour revenir à la normal, on croise les doigts
sinon je ne la trouve pas tres grosse 19kg pour ses 5 mois je trouve cela un peu juste mais elle as ete malade ceci explique peut etre cela
voilà pour les p'tit nouvelle,de toute façon il faut qu'elle soit en forme samedi prochain pour son premier cour au club canin ...
dominique

Je me rappel que Nawak étant chiot avait beaucoup de problèmes de diarhées aussi, dès qu'il était un peu strésser enfet et dès qu'il manger des conneries aussi...
Mais sa n'as durer que les deux premiers mois parcequ'il avait du mal à se détacher de nous.
Fais peut être plus attention à ce qu'elle mange? Si elle a tendance à voler et manger nimporte quoi c'est peut être pas bon pour elle et sa doit lui faire mal!

Si sa va pas mieux faut que tu retourne chez le véto parceque c'est pas normal à mon avis qu'elle est la diarhée trop souvent! Et pour qu'elle reprenne du poid aussi, sa me semble aussi assez peu 19 kilos mais d'autres te diront mieux que moi!!

au début les miens allaient aussi en diarrhée dès qu'ils mangeaient autre chose que leurs croquettes(agrémentées d'un peu de pédigré pal en boite)mais j'ai tenu le coup de ne jamais leur donner autre chose genre restes de table eh bien maintenant je n'ai plus de problèmes je peux même parfois ajouter des sardines ou du thon
patience !surveillez-la bien et cachez toute la nourriture
bon courage.....

bonjour à tous.

Ever avait également très souvent la diarrhée petit... une diète, un changement de marque de croquettes, et une vigilance particulière sur ce qu'il pouvait chiper par ci par la!!! Bref Ever à maintenant 16 mois et ne pèse que 37kgs, nous venons de faire ses radios et le véto l'a trouvé particulièrement en forme se sera un petit gabarit c'est tout. Et pourtant son père est d'un gros gabarit. Tout ça pour dire qu'à votre place je ne m'inquièterais pas trop pour son poids. Pour le reste une surveillance de tous les instants et avec l'age ça devrait rentrer dans l'ordre

si vous savez qu'il arrive a manger autre chose que sa gamelle (ce qui peut justement lui donner la diarhée) pourquoi le laisser vous présent lors des repas et surtout pourquoi laisser vous des aliments à sa portée quand vous n'êtes pas là?? c'est plutôt déjà simple à régler ça? ça se trouve le problème des diarhées aurait même été résolu sans avoir a prendre une marque de croquettes à je ne sais combien,comme savent bien nous sortir de derrière les fagots, nos chers vétos…

j'espère qu'elle va aller mieux

sô a raison
surtout si elle mange n'importe quoi, un jour, une nuit, ça peut être bien plus grave qu'une diarrhée, style occlusion intestinale