Lalie59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, quelqu'un connait-il ce centre d'éducation, ils sont sur Servins (Pas de Calais) et apparemment ont une école du chiot dès 3 mois.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalie59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Euh si vous ne connaissez pas, avez vous une autre adresse à me conseiller dans le pas de calais ? (secteur arras / lens / liévin)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 coucou !!!J'en ai une sur Auchy les Mines. Une amie y est éducatrice, elle donne ses cours le Dimanche matin si cela te dit.C'est derrière le complexe sportif et cela s'appelle l'AMECA. Je te filerai le site internet ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et voici l'adresse du site internet : http://www.cc-ameca.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalie59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci cacou,il y a une école du chiot à cet endroit ? (je n'ai pas trouvé l'info sur leur site internet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu n'as pas reçu mon message LaLie59 ? je t'avais envoyé les coordonnées par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il y a une école du chiot mais ils démarrent et c'est le Samedi.Patricia fait un cours de débutant le dimanche matin et il lui arrive d'avoir des chiots. Je lui en ai parlé hier soir, elle sera ravie d'accueillir un nouveau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalie59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour vos réponses, je vais prendre tous les renseignements supplémentaires avec le mail que Téquibou m'a envoyé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites