baxtan et francine 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 qui pourrait m'aider ,baxtan est très anxieu , il se mord les pattes et me fait des hot spot à répétition en ce moment j'aimerais le soigner par les fleurs de bach mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut lui administrer , il est super gentil , un nounours baxtan a eu 4 ans en juillet ,qui peut me conseiller francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai ce lien qui pourra peut etre t'aider . http://www.fleursdebach.fr/methode/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Essaie "rescue", c'est un mélange de fleur de back qui est bon pour toutes les angoisses et les peursAttention, il ne faut pas mélanger plus de 5 fleurs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui essaie le rescue ça marche super bien udine aussi se bouffait le spattes d'anxiété et dès qu'elle doit faire face à une situation un peu stressante pour elle je lui en donne moi je donne 4 gouttes sur les croquettes 2 fois par jour pendant 2 ou 3 jours avant l'évèneùent stressant mais là si c'est pas lié à un évènement précis fait ça 1 ou 2 semaines tu verras comment ça va déjà ! pour anice je l'utilise aussi quelques jours avant les concours et ça marche super bien car l'ambiance meute de chiens la stresse ! je suis devenue une adepte du rescue pour mes louloutes je trouve ça génial ! donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites