Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brouk

Abri pour chien

Messages recommandés

Un petit post afin de vous montrer la belle "niche" que j'ai fait pour mon Boubou, mais qui sert plus de cabane au fiston :

... manque plus qu'une belle jardinière sous le carreau ...

Et ben, ça, c'est de la niche de luxe...
Il ne manque que les rideaux aux fenêtres, on dirait !!
En voilà, un boubou heureux !!

wouah ça c'est le grand luxe !!
ici elles n'ont qu'un abri et s'en contente car la niche servait juste à faire un perchoir pour anice du coup elle est passée dans la cheminée !!! mort de rire
mais je suis sure que si je braonche mon homme pour leur faire une maison 4 étoiles il serait ravi... pas sûr !

célia a écrit:
......
mais je suis sure que si je braonche mon homme pour leur faire une maison 4 étoiles il serait ravi... :....

Coucou,
Je ne résiste pas !!
ça dépend ce que veut dire 'braoncher" !! pdrpdrpdr .........en tout cas en Normandie, on dit pô ça !!
Je ne connais pas cette expression !! oups

Ouh la moqueuse

En tous cas pour la niche moi je dis "chapeau" !
C'est chouette pour les fêtes de famille ça peut faire chambre d'amis

Dis Célia, si tu arrive à braoncher ton mari, après j'aurais besoin d'un cabanon de jardin....
Constant trouve que les "tout faits" sont trop chers et que franchement il peut faire beaucoup mieux.... mais pas tout de suite
Ca fait seulement 5 ans qu'il doit reconstruire le barbecue

Chez nous aussi, niche maison (faudrait que je la prenne en photo). Elle est comment dire .......euh.........immense, enfin je trouve !! me demande si zhom l'a construite que pour Rhapso cette niche !! Faut dire que zhom a fait la niche, mais je l'ai pas "braonché" ......c'est p't'être pour ça !

Sinon, le coup du cabanon, je connais aussi : comme zhom est très bien rangé ( ) on a 2 "chalets" de jardin (sont tout plein de matériaux de récup "on sit jamais ça peut servir".....qui partent au bout d'un moment à la déchetterie .......pour faire place à d'autres !!!! ).
Le premier qu'il a acheté en kit, à part la porte qui ne ferme plus (ferrures mal montées oups ) il est étanche. Et le second, que même il a dit comme Constant "c'est trop cher, je vais faire mieux", ben..la porte ferme,.........mais l'eau rentre par le toit pdr !! et puis il a construit un "apenti" sur le côté de sa merveille, avec une tite barrière ...........la tite barrière .......l'est cassée. Pis même il a mis une gouttière autour du chalet et de l'apenti .............elle est tombée . Pis comme la semaine dernière il a coupé des grosses branches du saule pleureur et ........que il y en a une qui est tombée sur l'apenti qui avait la gouttière qui pendouillait .........ben la gouttière elle pendouille plus .................l'est par terre, cassée !!!!!!!!!!!!!

Non non, je ne me moque pas, surtout pas même ........enfin, je me cache pour rire toute seule ou avec ma fille !! ..................Matalou.........je compatis !!!!!!!!!

mort de riremort de riremort de rire Sylvie, je vois que tu as le même homme que moi !!!! c'est pour ça que je disais ça et j'ai le même que Nath aussi si j'attends après une niche pour mes louloutes je peux toujours attendre je crois, il est capable de tout faire mais il préfère pédaler !!!! pdr
Sylvie je voulais noté branché mais il y a une lettre qui s'est glissée toute seule là... mais si tu le branches sur le 220v ton homme il te réparera peut être tout ce qui est cassé à terre ! moqueuse va !
ah les hommes au bricolage c'est un grand moment.... e1e1
le rendu ceci dit est parfois très bien !
fais gaffe Sylvie si ila construit un palace pour Rhapso c'est peut être pour t'y mettre aussi si tu fais des bêtises !!!

C'est quoi ces remarques sur les hommes au bricolage ?
Moi mon homme il bricole très bien, il m'a meme construit une magnifique maison quand il m'a sorti de ma famille pour me ramener chez lui....

Signé Dana....

Alors là..... Elle est splendide cette maison et ça....c'est + que du bricolage!!!!
Félicitations!!!!

• Créer...