Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi64350

entorse

Messages recommandés

ce matin j'appelle mes loulouttes pour leur donner à manger il en manquait une, je la cherche et la trouve à coté du garage échouer comme une baleine, madame ne veut pas se lever et fait des ailles ouilles, je soupçonne une épaule malade donc direction véto, radio , et résultat entorse du poigné je comprend pas comment elle a pu ce faire ça dans la nuit à moins que ce soit en jouant tôt ce matin ,traitement anti-inflammatoire et immobilisé 10 jours,
si quelqu'un à connu ça j'aimerai avoir vos expériences

Désolée de ne pouvoir t'aider sur ce coup là....
elle a peut etre voulu se lever brutalement et s'est tordu le poignet...........
bon courage pour les jours à venir , fenir tenir tranquille nos boubous n'est pas toujours simple........ mais c'est la seule façon pour que cela serétablisse.

anice a eu une vilaine entorse au poignet étant jeune, pareil on ne l'a pas vu se faire mal, nio entendu couiner car on était en balade et après le repas elle ne pouvait plus poser sa patte du coup bien embeté il a fallu qu'on retourne à la voiture qui était loin elle allait pas trop mal à chaud mais dès qu'on s'arretait c'était pire.
pareil anti inflammatoire mais ça a mis du temps à passer en 3 ou 4 jours elle boitait presque plus sauf que du coup elle profitaitun peu plus de la vie et le soir elle boitait de nouveau et ça a trainé comme ça pendant 15 jours je me souviens c'était juste avant la 1° BBF et suite aux petites démos elle boitait de nouveau aussi, aujourd'hui ça lui arrive encore de boitiller ça dur 2 jours et ça passe ça fait longtemps qu'elle me l'a pas fait !
alors sois prudente et patience, mais t'inquiètes pas si ça fait comme pour anice du coup...
bisou

• Créer...