Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Quesque j'ai fait???

Messages recommandés

Aujourd'hui repas de famille en dordogne, nous sommes passer près du coin ou habite l'éleveuse ou nous avons acheter Nawak...Comme je savais que les choits était nées et comme je m'ennuyait dans la voiture car la route était longue, j'ai appeler l'éleveuse juste pour savoir si les bébé vont bien, on est rester en très bon contact!!!
On discute, elle me parle des bébés et je lui explique que je suis dans le coin...Elle me dit que se serait sympa que je passe pour qu'elle revoit Nawak! Il m'en fallait pas plus pour me faire changer de route, je mourrai d'envie de voir les boubous!

Voilà vous devez connaitre la suite...J'ai littéralement craquer en voyant un ptit mâle, ils sont encore tout bébé ils ont a peine 15jours. Et elle me dit qu'en plus il est disponible! Le seul encore disponible...Quand je voyais nawak s'amusait comme un fou avec sa mère et les autres boubous, j'ai pas réfléchis j'ai dit ok je le réserve!!
Mon homme était autant sous le charme que moi...
Ils sont beaucoup trop petits pour savoir leur caractère ou même comment ils seront d'apparence mais c'est mon coeur qui à parler et je vous jure quand je l'avais dans les bras et qu'il se blotissait contre moi et s'endormait, jamais j'aurais pu faire autrement!

Il est très mignon en tout cas, le plus gros de la portée, il a une petite tâche blanche sur le haut du dos, l'éleveuse me dit que sa partira plus tard.
Bref il me tarde vraiment novembre, c'est très dur de repartir sans lui...
Tanpis si j'ai fais sa sur un coup de tête, je sait que je ne le regretterais pas, je le sens!!

Une petite photo, désolé c'est très flou il bouge beaucoup !

Tu as laissé parler ton coeur, alors c'est très très bien........................... tu verras deux boubous c'est du pur bonheur.......

On a connu ca il y a 1 mois et on ne regrette pas non plus. Par contre on a appris que d'aller chez un eleveur etait vraiment dangereux

et bien moi, je dis que tu as bien fait de laisser parler ton coeur, et puis, la vie se charge toute seule de nous envoyer des soucis, alors quand on peut se faire plaisir, il ne faut pa hésiter. tu as bien fait, je te félicite pour ce beau bébébou !!

MDRRRRRRRRRRRR
qui ne craquerait pas devant ces bouilles à croquer !
Tu verras 1 boubou c'est bien, 2 boubous c'est mieux ..........et dans quelques temps pourqoui pas 3 ...............là c'est le Top !

Non on a dit qu'on s'arrêtais à deux pour l'instant!! mort de rire

J'ai dèja trouver son nom, Arkann!

Vivement le mois de novembre, il me tarde que ce boubou entre dans nos vies!! En attendant c'est Nawak qui trouve le temp long lol Hier il était tout doux avec lui, il le renifler et le lécher, j'ai trouver sa adorable. Ils vont s'entendre à merveille, jespère!
Je vais aller acheter toute la panoplie pour ce petit bou, jouet, gamelle, coussin etc...Sa me fera patienter!!

Citation :
J'ai dèja trouver son nom, Arkann!

tu ne l'appelles pas par la lettre de l'année qui est F ?
ou bien F'Arkann alors.............

Ba c'est que la lettre F ne m'inspire pas du tout, il n'y a pas grand chose qui me plait.
Arkann m'est venus comme sa hier, j'ai trouver que sa lui allait dèja super bien
Donc effectivement je vais dire à l'éleveuse F'Arkann pour les papiers.

Pourtant il y a pas mal de beaux noms en F pour les males, Flash, Fangio, Farouk, Farrow, Faust, Flavio, Finch, Floyd etc..........pour les femelles oui je trouve que c'est pas facile, on a mis du temps avant de trouver celui de Foehn

moi je suis bien d'accord avec toi cette lettre f est pas top !!! je trouve qu'il y a peu de jolis noms cette année, enfin les gouts et les couleurs ça se discute pas !
arkann c'est très sympa !

comment ne pas craquer devant une bouille d'amour comme celle là !!!!

Et puis 2 boubous, c'est top tu verras.

Ils vont grandir ensemble et Nawak se sentira moins seul.

On a hâte de le voir évouler ce petit loup !!! 600742600742600742

c'est génial tu vas avoir 2 boubous ... t'en as de la chance !
en plus tu as pu lui donner le bibi SUPER

Oui c'est génial, il me tarde qu'il soit à la maison, je sens qu'ils vont bien me faire rire tous les deux avec Nawak!
Ils vont aussi multiplier les bêtises mais bon je suis tellement contente que je m'en fiche!
Et oui je lui est donner le bib, c'était trop mignon parcequ'il a tout engloutis en 1mn! L'éléveuse me disait qu'en plus du bib, il est toujours le premier aux tétines de la mère, c'est un affamé!

Je lui est acheter un coussin, pour l'instant c'est nawak qui squate le coussin, je me dis que le chiot dormira surement avec nawak quand il arrivera au début.

Je pense qu'on va rester sur Arkann, on aime beaucoup.

L'éleveuse m'as envoyer des photos de Arkann qui a 1 mois demain!
Il est trop craquant, je le trouve trop beau! Il me fait penser à Nawak, c'est normal c'est son petit frère et pour de vrai en plus!
Je vous met la photo et les vidéos...

[youtube]

Tequibou a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR
qui ne craquerait pas devant ces bouilles à croquer !
Tu verras 1 boubou c'est bien, 2 boubous c'est mieux ..........et dans quelques temps pourqoui pas 3 ...............là c'est le Top !

mort de riremort de rire tout à fait d'accord 600742 trop mignon le petit

AAAAAAAAAAAhhh JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE
il est trop mimi ton Bibou !!!
C'est super génial
Merci pour les vidéo, il est super beau ... avec son gros popotin qui se dendine pdrpdrpdr
j'adore ... et c'est pour ça que je ne m'aventure pas dans un élevage mort de rire
bisou

mort de rire

C'est vrai qu'il est trop choupinet
L'attente est horrible, dans un mois on va le chercher!!

Pourquoi pas un autre boubou pour toi?
Darwin aurait un copain

Rhoooo qu'il est choupinou. Je comprends que tu aies craqué, c'est trop dur de faire autrement. Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle boule de poils qui va bientôt rentrer dans ta vie

Ton boubou est magnifique et ....comment NE PAS céder à la "tentation" en voyant
d'aussi belles peluches vivantes !!!
En ce qui me concerne je me REFUSE d'aller dans un élevage de boubous .....
Mais qui saura de quoi est fait demain .....

Oui on sait jamais de quoi est fait demain!
Quand j'ai eu Nawak, j'aurais jamais imaginer que j'en aurais un deuxième!!

Il me tarde d'aller chercher ce ptit nounours!

Je commence à me poser certaines question pour quand il sera là!
Notamment pour les repas, peut être que vous allez pouvoir m'aider. Il vaut mieux que je les sépare pendant qu'il mange ou au contraire je peux leur donner en même temp? Ou d'abord Nawak et après le petit Arkann?
Comme Nawak est un peu lent quand il mange, sa va pas être simple, il mange un peu puis il fait son ptit tour et il revient à la gamelle...Et parfois il mange longtemp après que je lui est posé la gamelle...
Si je leur donne en même temp, j'ai peur que le chiot aille voir dans la gamelle de Nawak et Nawak ne mangera pas...Depuis plusieurs semaines, un chat à élu domicile dans notre jardin et Nawak et lui s'entende à merveille, à tel point que le chat mange dans la gamelle de Nawak et Nawak est assis à côté et regarde!!!

L'éléveuse m'as dit que Nawak allait surement donner plus d'intéret à sa gamelle quand il y aura le chiot, jespère en tout cas.
Sachant aussi que Arkann aura un troisième repas et pas Nawak donc je sais pas trop comment faire?
Je voudrai pas qu'il y est de la jalousie ou un problème de hiérarchie, selon vous comment je dois réagir au quotidien avec les deux?
J'avais lu que le chien arrivait en dernier n'était pas prioritaire sur le premier.

j'imagine ton inquiétude.
Personnellement, j'ai toujours donné
la gamelle à DIVA en premier, c'est elle la "grande"
et EVREST en second je n'ai jamais eu de soucis !
par contre ce qui est étonnant c'est, quand DIVA ne veut pas manger,
automatiquement EVREST (et oui) ne mange pas non plus !
c'est DIVA qui donne le feu vert
ne te pose pas trop de questions, il n'y a pas de raison
pour que tu ai des problèmes! surveiller bien sur mais tu auras vite la réponse
sur le sujet. bye

Oui c'est vrai, je verra bien comment sa se passe. Il n'y as vraiment aucune raison pour qu'il y est un soucis, dèja que Nawak laisse le chat partagé sa gamelle

Hier soir le chat est entrer par une fenêtre ouverte, je les est trouver tous les deux dans la cuisine, le chat se frotter en ronronnant contre Nawak!
J'ai trouver sa trop mignon!

Tiens...regardes ces images...c'est ce qui se passait chez moi il y'a quelques mois...(quand Elios était + petit... )Je te rassure !!!c'est toujours pareil aujourd'hui.

Qui a inventé l'expression "comme chien et chat,"?....belle complicité n'est ce pas?....

PS:pardon d'avoir "pollué "un peu ton post avec mes photos... Mais j'èspère qu'elles te plairont quand même....

Oui t'inquiète il n'y as pas de soucis, c'est adorable!

C'est fou qu'ils s'entende si bien, on dit souvent que les chiens deteste les chats, tu prouve bien le contaire! Moi au début j'avais peur de laisser le chat avec Nawak, je m'étais dit qu'il allait le bouffer, desfois il course un peu le chat mais c'est juste pour jouer, il fait bien attention ou il met les pattes, il le pousse avec son gros museau et le chat il bronche pas!!

En plus ce chat je ne sais pas à qui il est mais il est toujours sur la fenetre de la cuisine le soir quand je me couche et le matin quand je me lève! C'est peut etre aussi parceque je lui donne du lait, oops!
Si sa se trouve il est abandonner, c'est dur de savoir avec un chat enfet...Je le pendrais bien avec moi si j'étais sur qu'il n'étais à personne..

Comment vous faites? Prune renifle Agathe, elle la course quelques fois dans le jardin mais Agathe ne veut rien savoir elle se sauve quand Prune arrive! ggrrrr

Ba moi sa c'est fait tout seul, un jour je les est vus dans le jardin manger ensemble dans la gamelle...
Au début j'ai attrapper le chat dans mes bras et j'ai laisser Nawak le renifler et tout, puis j'ai les est laisser dans la maison pour voir, parceque Nawak aussi avait tendance à le courser un peu dans le jardin, et à l'intérieur il se font des bisous

Cam,
Nous aussi nous avions une petite minette qui venait toujours miauler devant les fenêtres,.
Un jour que le soupirail de la cave était mal fermé, ma fille a eu la surprise de voir une de ses peluches bouger sur son lit vers 3 h du matin
Afin de savoir si elle était abandonnée, nous lui avons accroché un ruban autour du cou avec un message "cette jolie minette a élu domicile chez nous a-t-elle un maître ?".
Le lendemain elle est revenue avec un collier et un message accroché "oui elle a des maîtres qui l'aiment beaucoup chez qui elle rentre tous les soirs "
Apparemment pas tous

Nous avons donc compris qu'elle ne faisait que passer et j'ai arrêter de lui donner du lait... Vous imaginez si elle faisait ça chez tous les voisins ... elle allait devenir énorme.
Depuis que nous avons Kenaï, elle ne vient plus jusqu'à la maison

Par contre, ma soeur a utilisé aussi le truc du ruban + message et n'a jamais eu de réponse. Elle a donc maintenant un joli minet pour tenir compagnie à son bichon.

bisou

Trés bonne idée ça...Tu pourrais essayer Cam...qu'en penses tu?....

Oui super idée sa! J'y aurais pas penser!
Je vais faire sa oui demain, parceque ce chat est là tous le temp 24h sur 24, en plus il m'as l'air très peureux envers moi enfet, j'ai du mal à l'attraper...Peut être qu'il est battu??
Peut être qu'il était à l'ancienne locataire de notre maison aussi, quand j'ai emmenager elle me demander si jvoulais pas des chatons alors...
Mais quand je l'est dans les bras il ronronne...

Il y a encore 10mn il était sur le canapé en boule et Nawak le regardait paisiblement...C'est trop mignon!
Mon homme me dit que la maison va devenir un refuge pour animaux si sa continue

Bon ba enfet j'ai pas eu le temp de mettre en application la méthode du ruban...Ce matin en me levant, j'ai mis Nawak dehors. Je regarde par la fenêtre et je vois le chat allonger et Nawak a côté qui lui met des coups de museau...Le chat bougeait pas, j'ai cru que Nawak l'avait tuer!
Et puis enfet en m'approchant je remarque qu'il n'y a pas de sang, pas de blessures mais le chat convulse et bouge pas!!
Je savais pas quoi faire, j'ai attendu 15mn de voir comment il était. Il a les yeux fermer, il respire mais desfois il se met a convulser et il tremble tous le temp...
Nawak arrêtait pas de lui donner des coups de museau, de lui aboyer après...Il comprend pas...Je pense que c'est pas lui qui lui as fais mal.
Je pense qu'une voiture la tappait et qu'il est venu dans le jardin pour mourir...

Donc je les couvert avec une serviette...Mon homme vient juste de me dire que ce matin à 6h il étais dans le même état, mais un peu plus consient puisqu'il lui a mis pas mal de coup de griffe...Impossible de l'attraper quoi, il doit souffrir!
Je peux pas l'amener chez le véto pour l'instant, mais dès 14h je pourrai l'amener...
J'ai mal au coeur si vous saviez...Et Nawak et complétement perturbé il comprend pas, il court comme un taré autour du chat pour jouer, il se couche à côté et il bouge pa, sa fais plus d'une heure maintenant que Nawak s'est coucher à côté du pauvre petit chat...

Je ne pense pas que le véto va m'apporter de bonnes nouvelles sur son état mais éspérons...

Ba bon voilà, je les amenait chez le véto a 13h.
Il a étais empoisonner, sa langue étais bleue et les convulsions ne s'arretais pas...
Il étais en grave hypothermie...
Le véto lui as fait une multitude de piqure pour stopper les convusions et pour qu'il évacue le poison...
Il a des chances de s'en sortir peut être...
Il l'as garder dans une cage, dans le noir pour qu'il arrête de convulser. Au moindre bruit ou lumière c'étais horrible il convulsait encore plus!

Donc il doit me téléphoner ce soir, pas de nouvel encore..
Bien sur il c'est inquiéter pour les frais, les piqures ne sont pas gratuites et plus les soins après si il survit...J'ai fais le tour du quartier et demander à tous les voisins. Il n'est à personne évidemment.
Et moi je n'est pas les moyens de payer ses frais de véto, plus de 300 euro!!!
J'ai appellait une association pour les chats qui heureusement vont prendre les frais en charge et s'en occupait pour lui trouvait ensuite une famille...Ouff!
En tout cas jespère qu'il est toujours en vie. J'ai le coeur gros...
Et nawak gratte et creuse à l'endroit ou s'est étendu le pauvre petit chat...

Cam, quelle horreur pour ce petit chat ? il a du manger quelquechose avec du poison (une souris ?) je souhaite qu'il s'en sorte courage bisou

Triste histoire pour le copain de Nawak!...
En tous cas,tu as bien fait de contacter cette association qui s'occupe des minous...
Pour qu'il survive,et qu'il trouve une famille!..
Cam,tu as fais ce qu'il fallait pour lui......
Et grosses caresses à Nawak!

Il a survécu

Le véto m'as appelé ce matin, il va bien!! Il mange, il tiens sur ses pattes! Je suis contente!
L'assoc vient le chercher dans l'après midi!
Je suis sur qu'il va trouver une super famille, c'est un petit chat qui s'accroche à la vie...

Je ne sais pas ce qu'il a pu avaler, le véto me dit que c'est soit une limace ou alors quelqu'un l'as empoisonner...C'est horribe si c'est sa mais il y a beaucoup de cas apparement. Il n'avait ni tatouage, ni puces. Ce chat devait aller de maison en maison...Quelqu'un a du en avoir marre d'avoir ce chat chez lui

Bref l'histoire se finit bien quand même!!

Comment j'aurai pu faire autrement...Ou alors il ne faut pas avoir de coeur...
Je prendrai des nouvelles auprès de l'assoc mardi, histoire d'etre sur que sa va et qu'il va bien aller dans une famille...

Sa y est, vendredi je vais cherche mon petit boubou! 600742

Je vous mettrais des photos bien sur, il me tarde de voir la rencontre avec nawak
Ils se sont dèja vu mais Arkann avait seulement deux semaines!

Je suis hyper impatiente!!

Il est enfin là!!

C'est un super petit boubou tout calme, vraiment trop attachant!!!
Quand on est arrivée à l'élevage à midi, les chiots étais...Très très sale, il pleut beaucoup et je vous dis pas l'état des chiots tout heureux qui creusait leurs premiers trous dans la terre...

Bref nous avons eu quand même 3h de route pour rentrer, il n'as pas étais malade, il lorgnait même sur nos sandwichs dans la voiture!! Sa nous change de nawak qui lui avait vomi, ne buvait pas et ne mangeai pas!!
L'arrivée à la maison c'est bien passer, Nawak as passer bien deux heures a le renifler et nous regardait genre euh mas qui sait celui la???
Arkann a un peu peur de nawak, il est un peu brusque avec lui mais je suis sur que sa va super bien se passer entre les deux!!

Je le trouve très a l'aise et très vif. Bref je suis super heureuse!
Je vous mettrez des photos demain!!!
Je vais profiter de ma soirée pour apprendre a le connaitre et je vous avoue que je me lasse pas de le prendre dans mes bras (même si il pèse quand même 9 kilos!)

bonne soirée avec ta petite boule de poils !! et la grosse aussi !! papouilles bien bisou

• Créer...