Chanelle-44 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Veinarde, tu dois être aux anges avec un tit bibounet...... Profites en bien et bisouille le bien pour moi. Un gros câlin à Nawack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue à ton bébébou !!!Je lui souhaite une longue et heureuse vie auprès de vous.Papouille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nawak ne bave pas à renifler Arkann ? Parce Dehlya, le premier jour, elle nous a littéralement inondé la maison tellement elle bavait, reniflait Wallis sous toutes le coutures, et rebavait de plus belle. Heureusement dès le lendemain c'était bon, et quelques jours après elle acceptait bien la petite, qui dès la première seconde était un gros pot de glue avec elle. Maintenant, elles sont grandes copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le premier soir nawak étais hyper exité! Il bavait beaucoup oui! Mais là depuis que Arkann s'est fai mal a la patte il le protège, dès qu'il pleure, nawak vient se coucher près de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue à ton nouveau bibounet !!!Ben .... et les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Si j'ai mis des photos, dans la rubrique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites