momo061 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alors personnes n'est rentré d'Avignon pour nous donner les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 si moi je suis rentrée mais j'ai pas noté les résultatsJ'ai , papouillé les boubous ..........ça va pas tarder à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bien joué Isabelle, le meilleur dans les expos, c'est le papotage et les papouilleries........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vi Nicole c'était top en plus, j'ai pu voir les copines de Rhône-Alpes j'étais trop contenteMais en fait j'avais fait exprés de pas inscrire Aïkacar à Avignon tu as en plus de l'expo canine, les chats, les oiseaux, les animaux de la ferme ......... et avec ma speedy je le sentais mal C'était une journée super cool et en plus j'ai vu de magnifiques oiseaux ! ça m'a donné pleins d'idées pour ma future volière extérieureBisouset papouilles aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ça pour cela tu es championne ma Nicole du papotage et des papouilles aux boubous MDRRRRRRRRtu vas pouvoir le faire en vrai dans quelques jours................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi peux vous dire que mon faïkounet a eu un très prometteur pour sa 1ère sortie en puppy! z'étais super contente de mon bébé chien... voilou!je laisse aux autres la primeur d'annoncer leur résultats!par contre y avait un paparazzi boubounesque et j'aimerai bien récupérer certaines photos.... si cette personne est du fofo ça serait coooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gors bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 BRAVO au Faikounet Mamie So doit etre ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tequibou a écrit:Ah ça pour cela tu es championne ma Nicole du papotage et des papouilles aux boubous MDRRRRRRRRtu vas pouvoir le faire en vrai dans quelques jours................... Tu as tout compris Francie...... Franchement, ce serait bien dommage d'être parmi tant de boubous et de garder ses mains dans ses poches...... Tiens, j'ai déjà les doigts qui me démangent.... Bravo au petit Faikounet qui a ravi le coeur de sa Môman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bravo à Faikounet!!!je défie bien qui que ce soit de garder ses mains dans ses poches face à des boubous....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Karine,Je verrais avec Jean-Noël (le paparazzi) pour les photos J'ai été ravie de faire ta connaissance et papouilles à speedy MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 coucoumoi aussi j'y étais!!!!! mais on a raté le defilé des boubou, je savais pas l'heure et on est arrivée tard..snif.. mais on a vu plein de boubou trop beau!!! en plus c'est trop dommage de pas pouvoir emmener son boubou si on est pas inscrit... snif!!!mais j'aimerais voir les photo du paparazzi aussi!!! et connaitre les resultats!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sarahcc a écrit:coucoumoi aussi j'y étais!!!!! mais on a raté le defilé des boubou, je savais pas l'heure et on est arrivée tard..snif.. mais on a vu plein de boubou trop beau!!! en plus c'est trop dommage de pas pouvoir emmener son boubou si on est pas inscrit... snif!!!mais j'aimerais voir les photo du paparazzi aussi!!! et connaitre les resultats!!! bisous J'ai du bien me débrouiller l'autre jour à l' expo, parce que les messieurs à l' entrée m'ont laissé rentrer avec mes deux boubousen tant que VISITEURS ! ils ont regardé les papiers etaprès "négociation" lol entrée acceptée yeeessss !! comme quoi la gentillesse et les sourires payent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi aussi Isa, ravie de t'avoir rencontrer, c'était cool de papoter...et merci les filles pour les félicitations à mon ti puppy!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 éliane du 95 a écrit:sarahcc a écrit:coucoumoi aussi j'y étais!!!!! mais on a raté le defilé des boubou, je savais pas l'heure et on est arrivée tard..snif.. mais on a vu plein de boubou trop beau!!! en plus c'est trop dommage de pas pouvoir emmener son boubou si on est pas inscrit... snif!!!mais j'aimerais voir les photo du paparazzi aussi!!! et connaitre les resultats!!! bisous J'ai du bien me débrouiller l'autre jour à l' expo, parce que les messieurs à l' entrée m'ont laissé rentrer avec mes deux boubousen tant que VISITEURS ! ils ont regardé les papiers etaprès "négociation" lol entrée acceptée yeeessss !! comme quoi la gentillesse et les sourires payent toujours oui c'est vrai que ça arrive, chez nous également. perso si je vais en visiteur je les laisse à la maison mais je sais et connais des gens qui les emmènent... Les papiers doivent être en règle, les vaccins également... et ça dépend du style d'expo (si c'est en extérieur, intérieur, sur qui on tombeà l'entrée etc...) mais comme tu dis Eliane, un sourire aide.... et un sourire est gratuit et peut faire tant de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites