lloulette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui comme je vous disais j'ai trouve une niche sur le net a 80 eur port compris mais les dimention sont 116 x 70 x 70 ........;;;c'est pas trop petit ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai mesuré la niche de Prune, mon mari l'a faite:105x 86 x 87, ce sont les dimensions exterieures , le problème c'est qu'elle n'y met jamais les pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour une niche extérieur, il ne faut pas qu'elle soit trop grande ni trop haute car les boubous doivent se faire leur chaleur et si c'est trop grand ils ne le peuvent pas. J'irai mesurer les nôtres tout à l'heure qu'on a pour deux nos mâles et qui leur conviennent parfaitement, je te remettrai les dimensions plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci , je pense que 16x70x70 sa devrai aller ... Il n'existe pas des " ruses de siou " pour les faire aller dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Comme ruse de sioux, moi je connais................les muscles : (ben oui, c'est lourd à porter une niche !!)Nous on a repérer les endroits où Rhapsodie aimer se poster dehors et on a "promené" la niche dans le jardin jusqu'à ce qu'on trouve l'"endroit" qu'elle préférait ! en fait c'est sur le côté du portail, comme ça elle voit tout ce qui se passe dans la rue et peut faire sa concierge.........à l'abri !!Pour commencer, il faut l'observer dehors !Bon courage ! et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ruse de sioux? mets sa gamelle dedans et éloigne-toi un peu...mes niches font 120x80x80 juste pour info... et ils ont bien de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la nôtre est mal placée mais bien trop lourde pour être déplacée!! De toute façon Prune est toujours collée à moi et en hiver quand je m'en vais je la laisse dedans ( elle aboie comme une furie quand quelqu'un passe,ça ne plait pas aux voisins!!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 petite astuce pour qu elle aille a l interieur ( le noir leur fait peur au debut )lui mettre des friandises dans la niche les premieres a l entree et au fur et a mesure plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites