célia06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 allez encore un !!!Bon allors pour cleui ci je pense que j'aurai des supporters !!! Sandra peut être ?? Joelle ? allez joelle te défile pas tu viens me voir qu'on papote un peu depuis le temps...bon sur celui ci on reste à fond concentré au 2° degré je dois faire un sans faute c'est obligatoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Quoi, je vais te supporter toute la veille au soir, et tu veux que je vienne en plus t'encourager la journée !!! Mais bien sûr, qu'on sera là !! Bon, j'irais au cours le matin, et on te rejoins pour manger. C'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est parfait !!! sandra et je vais pas trop en demander car j'ai déjà réservé ma fondue savoyarde pour samedi soir... alors je vais être sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça va dépendre du programme du we... qui dépend du temps, qui dépend des précisions de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oh non joelle, tu passeras bien me faire un coucou quand meme !!! meme si tu restes pas toute la journée au moins 1h pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bouh qu'il a fait froid en cette journée, humide et venteuse...un peu l'horreur mais on n'y est pas aller pour rien, voilà la bonne nouvelle !!! 4° sans faute au 2° degré, il n'en manque plus qu'un !!!! je suis très contente car le parcours était dur et technique j'étais un peu stressée et ça se sentais je n'ai jamais autant rappelé ma chienne au pied mais efficace !!!il y avait des changements de main à presque chaque obstacle on a bien bossé ! sinon journée mitigée, on a commencé par un éliminé mais plus de 50% d'éliminé le parcours avait un super piège, j'ai tenté c'est pas passé !!! au GPF sans faute mais le juge a été cool car moi je n'ai aps vu la descente de balançoire... la zone pour moi n'y étais pas ! mais bonet pour finir le jumping éliminé encore !!! pourtant j'étais bien placée j'ai rappelé mais elle a pris la mauvaise entrée de tunnel ! la vilaine ! en revanche les temps sont bons ma nenette était en super forme !!! et oui 6° ça aide pour courrir !!!brrrrrrrr rien que d'y repenser j'en ai des frissons...je suis bien au chaud maintenant et ça va mieux ! juste un hic anice a vomis hier aprem, pourquoi je sais pas puis du coup elle a revomi ce matin juste avant l'open suite à une chute de barrière qui lui est tombé dessus, bizarre, mais elle mange bien et va bien alors je surveille ! du coup à l'open j'étais pas super dedans un peu angoissée à cause du vomi...voilà le résumé de la journée, un grand à fabien et sandra d'avoir bravé le froid pour nous supporter sur les 3 parcours ! suite le 11/11 ! mais avant vacances, ça va faire du bien à tout le monde, vendredi on souffle enfin pour uen semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 à toutes les deux !! c'est vrai qu'il faisait froid et humide aujourd'hui, ça n'a pas du être facile. Tu étais stressée, Anice peut être aussi ??? j'espère que ça va aller, tiens nous au courant. Bonne soirée, reposes toi maintenant et caresses aux boubounettesPS : je t'ai répondu à ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dans le vomi d'hier y avait un cailloux, elle me gonfle à bouffer des cailloux pour s'amuser !! parfois je la vois faire je l'empeche mais quand je suis pas là...du coup j'opterai pour une irritation car si elle me faisait une subocclusion rien passerait comme l'an dernier mais là elle garde certaines gamelles, celle d'hier soir notamment...puis elle était en pleine forme donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et de 4 !!!!! Yesssssssss !!!!! Bravo les filles !!!!!Bon sinon surveille bien ma petite championne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tu l'as eu celui-là allez courage plus qu'un et c'est dans la pochej'espère que pour ninice ce n'est que ce cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les filles !!pas de vomi aujourd'hui et elle mange bien meme trop bien elle parait toujours affamée !!!selles normales...demain véto pour le chat et du coup je vais emmener les demoiselles pour les peser, pour être sure qu'elle ne maigrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites