sylden10 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voilà nous sommes rentrées de l'expo dévi a eu un peu chaud car c'etait une très belle journée, elle a fait sur 5 femelles :2ème EXCELLENT avec la RCACS et RCACIB je vous laisse imaginer ma joie de plus c'etait sa première expo en classe ouverte femelle 1ere cachou de la truffe en quercy2ème dévi du haras de la vergne3ème hadyse van-t maroyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 à DeviSuper résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dévi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 milles bravo à devi avez vous les resultats en males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bravo Tu as vu que miss Devi est en vedette dans le blog "news" de l'élevage ???C'est comme ça que j'ai su pour ta championne !!!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bravo à Dévi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mazlou a écrit:Bravo Tu as vu que miss Devi est en vedette dans le blog "news" de l'élevage ???C'est comme ça que j'ai su pour ta championne !!!Super oui j'ai vu Marianne, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et en plus il y a une superbe photo de deviencore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites