célia06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voilà un post à part pour les photos sinon ça va être le bazar !!!donc voici les miennes ! au suivant ! http://picasaweb.google.com/111170286832796479388/RandoBoubou101010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbes les photos Merci de nous en faire profiter Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon alors voici aussi les mienneshttp://cid-1066aba882af0b89.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=1066ABA882AF0B89!164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et les nôtres...http://picasaweb.google.com/fremen042/Ballade101010?authkey=Gv1sRgCNnujLy1043BBQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Deden0 a écrit:Bon alors voici aussi les mienneshttp://cid-1066aba882af0b89.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=1066ABA882AF0B89!164Et elles sont chouettes aussi. Ma préférée est la 4ième.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J adore les photos sur le chemin et encore je trouve que les photos ne rendent pas la sensation de vide qu il y avait. On a l'impression que c'etait une petite montée tranquille alors qu on était limite sur de l'escalade par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le chemin avait pas l'air très large !! Mais ça valait le coup de le prendre quand on voit ce paysage magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça avait l'air vraiment sympa !!!!!!!!!!!!Et quel paysage....SUBLIME !!!!Merci pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super sympa vos photos j'adore celle d'anice dans le bassin car en plus je l'ai pas vu monter dedans !!Sandra j'expliquerai à fabien pour le rendu des couleurs je ne mets pas mon filtre polarisant quand y a pas de soleil, c'est le réglage avec lequel je prends le sphotos qui fait la différence de couleurs...on verra tout ça samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super les photos !!!! les miennes sont moins bien mais je les mettrais dès que j'aurais compris comment marche picasa...Moi aussi j'adore la 4ème photos de denis y'a vraiment du talent de photographe.... par contre y'avais que Fabien pour prendre des photos du chemin moi je voyais pas aussi raide la pente ça fait encore plus peur sur les photos je trouve.... (normal, je regardais mes pieds !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour les photos, elles sont magnifiques avec touts les couleurs de l'automne.Le chemin avait l'air bien étroit et bien raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 de très beaux paysages et tes photos sont superbes avec tous ces beaux toutous et ta fifille qui a bien changé une vrai poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Comment-ça vous n'avez pas eu de grêle ????Mais non ! j'suis bête on est pas au mois d'août En tous cas ça avait l'air superbe et les photos sont magnifiquesJ'ai failli prendre un TGV pour vous rejoindre, mais quand je vois l'escarpement je crois que je n'aurai pas pu faire un pas (j'ai terriblement le vertige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mag étant blonde je crois quon est pas prets de voir ces photos !!!! picasa c'est pourtant simple !!! meme moi j'ai réussi à m'en servir... allez on attend tes photos ! t'as vu où du vide Nathalie ??? y avait pas de vide !!!! Oui Monique ma fille est devenue une vraie petite fille !!!je descends dans le var 10 jours je vais ouvrir un post pour voir les sudistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 méchante Célia !!!! mais t'as pas tout a fait tort, hier soir j'ai demandé à didier de me télécharger picasa et de m'expliquer comment ça marche bref comme il était tard j'ai pas mis les photos mais je vais essayer ce soir si j'ai 5 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desbiens Dominique 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 une avalanche de tres tres belles photos, on en prend plein les mirettes de beaux chiens, de beaux paysages avec leur belles couleurs, des passage et trois(etroit). On aimerais y etre. merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca y est... voilà mes photos.... enfin si ça marche Attention 1er essai :http://picasaweb.google.fr/110705551585396687670/Outheran?authkey=Gv1sRgCPD1wcuWqIClMg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Félicitations !!!Ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super mag elles sont magnifiques tes photos !!il y en a des sympas de ma didine et moi et de ma petite chloé qui joue les stars !!! et tu vas devenir une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Magalie, je te decerne le prix des plus belles photos. Des tres beaux portraits, et des magnifiques paysages. Et quelques photos ou je me demande encore "mais comment on a fait pour passer par la ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Superbes !!!!!!! Bravo MagQuels magnifiques souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Deden0 a écrit:Magalie, je te decerne le prix des plus belles photos. Des tres beaux portraits, et des magnifiques paysages. Et quelques photos ou je me demande encore "mais comment on a fait pour passer par la ?"Merci c'est gentil mais je crois que ta 4ème photo est de loin la plus jolie !!!! Moi aussi en voyant les photos, surtout celle de Fabien, je me demande encore comment on a fait pour passer par là En tout cas c'etait une super journée quand même avec une super bonne ambiance... Célia (la prochaine fois, juste un peu moins raide !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tara a écrit:Deden0 a écrit:Magalie, je te decerne le prix des plus belles photos. Des tres beaux portraits, et des magnifiques paysages. Et quelques photos ou je me demande encore "mais comment on a fait pour passer par la ?"Merci c'est gentil mais je crois que ta 4ème photo est de loin la plus jolie !!!! Moi aussi en voyant les photos, surtout celle de Fabien, je me demande encore comment on a fait pour passer par là En tout cas c'etait une super journée quand même avec une super bonne ambiance... Célia (la prochaine fois, juste un peu moins raide !!!! ) ben plus raide après ça s'appelle plus de la rando mais de l'escalade !!! j'envisage d'en faire de l'escalade d'ailleurs à partir de sept 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superbes photos, bravo Magali et bravo aussi pour la rando.... pas difficile d'après Célia !!! fait bon être jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben Joelle, ils en redemandent et ils reviennent à chaque fois c'est qu'ils doivent aimer ou alors ils sont maso !!! c'était une belle balade tranquille du dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Video trouvé sur le net de la montee au mont outheran. Quelques images donnent bien une idée de la petite ballade sympathique du dimanche.http://www.wat.tv/video/mont-outheran-1676-chartreuse-gr7a_2g6gt_.htmlJe precise bien sur que ce n'est pas nous sur la video. La preuve on n y voit pas de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elles sont jolies vos photos avec de beaux paysages grrrrr pourquoi j'ai pas ca chez moi, vous avez tous l'air heureux c'est chouettes a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude08 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est avec beaucoup de plaisir qe je viens de regarder vos photos. Elles sont magnifiques.Je vois que c'est une petite promenade du dimanche !!!! Trés heureux de partager ce moment avec vous grâce aux photos.En espérant povoir un jour vous rejoindre de nouveau dans vos balades.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Claude a écrit:C'est avec beaucoup de plaisir qe je viens de regarder vos photos. Elles sont magnifiques.Je vois que c'est une petite promenade du dimanche !!!! Trés heureux de partager ce moment avec vous grâce aux photos.En espérant povoir un jour vous rejoindre de nouveau dans vos balades.A bientôt et nous aussi on espère vous avoir à nouveau à nos côtés dans ces belles balades boubounesques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci pour ces belles series de photos et de nous faire partager ces moments et ces superbes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour les photos ça donne très envie de participer à vos sorties !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 SUper !!! ça m'avait l'air bien chouette !!!merci pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Yaka a écrit:Merci pour les photos ça donne très envie de participer à vos sorties !!t'es sur que ça te fait pas peur car si tu lis tous les commentaires... c'est pas toujours rassurant non ?? je dis ça mais non on s'éclate bien on profite de magnifiques paysages ensemble, on se fait un super pic nic et tout plein de supers photos souvenirs ! un réel moment convivial entre passionnés de boubous, de nature et un peu de sport aussi quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 y a intérêt à être en forme et motivé pour l'effort sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je n'avais pas encore eu le temps de visionner les albums photos de votre rencontre, c'est .......magique !Quelle belle région, quels beaux paysages ! vous avez de la chance d'habiter un coin pareil ! Merci de nous fiare partager ces bons moments de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Supers chouettes reportages de vos randos. Les toutous sont très expressifs et la bonne humeur se ressent dans les photos. Je me demande si je pourrai suivre car j'ai un peu les genoux en vrac. En même temps, quand je regarde les photos de certaines photos que j'ai faites dans les hautes-alpes, je me demande aussi comment j'ai réussi à gravir certaines montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai moi aussi de ssoucis d egenoux, normal quand on fait pas mal de rando en montagne mais tu sais on fait des trucs pas trop durs enfin on se met au niveau de tous ceux qui sont présents là on étae entre marcheurs habitués on va dire !!!on en projette une dans le pilat le 19/12 ce serai bien de venir, on est toujours ravis de voir des nouvelles tetes !!!les hautes alpes c'est tellement beau qu'on en oublie le mal de genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je suis d'accord avec toi Célia, les hautes-alpes, c'est tellement beau qu'on en oublie les douleurs mais bon des fois elles se rappellent à ton bon souvenir. J'ai vu sur ton site que tu fréquentes des lieux que nous connaissons bien : la vallée de la Clarée, le Queyras. Nous allons en vacances là-bas depuis 10 ans sans jamais nous en lasser et nous sommes hébergés en gîte chez des amis à Saint Clément sur Durance. Au début Princesse partageait toutes nos randos jusqu'au jour où elle a failli par deux fois se faire bouffer par des patous. Aujourd'hui, à mon grand regret nos chiens ne nous suivent plus pour la tranquillité de tous. On se retrouve avec grand plaisir le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites