Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

photos rando boubous du 10/10/10

Messages recommandés

J adore les photos sur le chemin et encore je trouve que les photos ne rendent pas la sensation de vide qu il y avait. On a l'impression que c'etait une petite montée tranquille alors qu on était limite sur de l'escalade par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chemin avait pas l'air très large !!

Mais ça valait le coup de le prendre quand on voit ce paysage magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait l'air vraiment sympa !!!!!!!!!!!!
Et quel paysage....SUBLIME !!!!


Merci pour le partage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa vos photos j'adore celle d'anice dans le bassin car en plus je l'ai pas vu monter dedans !!
Sandra j'expliquerai à fabien pour le rendu des couleurs je ne mets pas mon filtre polarisant quand y a pas de soleil, c'est le réglage avec lequel je prends le sphotos qui fait la différence de couleurs...
on verra tout ça samedi !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!!! les miennes sont moins bien mais je les mettrais dès que j'aurais compris comment marche picasa...
Moi aussi j'adore la 4ème photos de denis y'a vraiment du talent de photographe.... par contre y'avais que Fabien pour prendre des photos du chemin mort de rire moi je voyais pas aussi raide la pente ça fait encore plus peur sur les photos je trouve.... (normal, je regardais mes pieds !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elles sont magnifiques avec touts les couleurs de l'automne.

Le chemin avait l'air bien étroit et bien raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très beaux paysages et tes photos sont superbes avec tous ces beaux toutous et ta fifille qui a bien changé une vrai poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment-ça vous n'avez pas eu de grêle ????
Mais non ! j'suis bête on est pas au mois d'août

En tous cas ça avait l'air superbe et les photos sont magnifiques

J'ai failli prendre un TGV pour vous rejoindre, mais quand je vois l'escarpement je crois que je n'aurai pas pu faire un pas (j'ai terriblement le vertige )


bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mag étant blonde je crois quon est pas prets de voir ces photos !!!! pdrpdr
picasa c'est pourtant simple !!! meme moi j'ai réussi à m'en servir... meuh
allez on attend tes photos !
t'as vu où du vide Nathalie ??? y avait pas de vide !!!! pdr
Oui Monique ma fille est devenue une vraie petite fille !!!
je descends dans le var 10 jours je vais ouvrir un post pour voir les sudistes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchante Célia !!!! mais t'as pas tout a fait tort, hier soir j'ai demandé à didier de me télécharger picasa et de m'expliquer comment ça marche bref comme il était tard j'ai pas mis les photos mais je vais essayer ce soir si j'ai 5 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une avalanche de tres tres belles photos, on en prend plein les mirettes de beaux chiens, de beaux paysages avec leur belles couleurs, des passage et trois(etroit). On aimerais y etre. merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mag elles sont magnifiques tes photos !!
il y en a des sympas de ma didine et moi et de ma petite chloé qui joue les stars !!!

et tu vas devenir une pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalie, je te decerne le prix des plus belles photos. Des tres beaux portraits, et des magnifiques paysages. Et quelques photos ou je me demande encore "mais comment on a fait pour passer par la ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deden0 a écrit:
Magalie, je te decerne le prix des plus belles photos. Des tres beaux portraits, et des magnifiques paysages. Et quelques photos ou je me demande encore "mais comment on a fait pour passer par la ?"

Merci c'est gentil mais je crois que ta 4ème photo est de loin la plus jolie !!!!
Moi aussi en voyant les photos, surtout celle de Fabien, je me demande encore comment on a fait pour passer par là mort de rire
En tout cas c'etait une super journée quand même avec une super bonne ambiance...
Célia (la prochaine fois, juste un peu moins raide !!!! e1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a écrit:
Deden0 a écrit:
Magalie, je te decerne le prix des plus belles photos. Des tres beaux portraits, et des magnifiques paysages. Et quelques photos ou je me demande encore "mais comment on a fait pour passer par la ?"

Merci c'est gentil mais je crois que ta 4ème photo est de loin la plus jolie !!!!
Moi aussi en voyant les photos, surtout celle de Fabien, je me demande encore comment on a fait pour passer par là mort de rire
En tout cas c'etait une super journée quand même avec une super bonne ambiance...
Célia (la prochaine fois, juste un peu moins raide !!!! e1 )


ben plus raide après ça s'appelle plus de la rando mais de l'escalade !!! j'envisage d'en faire de l'escalade d'ailleurs à partir de sept 2011 !!! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire superbes photos, bravo Magali et bravo aussi pour la rando.... pas difficile d'après Célia !!! fait bon être jeunes pdrbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Joelle, ils en redemandent et ils reviennent à chaque fois c'est qu'ils doivent aimer ou alors ils sont maso !!! c'était une belle balade tranquille du dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies vos photos avec de beaux paysages grrrrr pourquoi j'ai pas ca chez moi, vous avez tous l'air heureux c'est chouettes a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de plaisir qe je viens de regarder vos photos. Elles sont magnifiques.
Je vois que c'est une petite promenade du dimanche !!!! mort de rire
Trés heureux de partager ce moment avec vous grâce aux photos.
En espérant povoir un jour vous rejoindre de nouveau dans vos balades.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude a écrit:
C'est avec beaucoup de plaisir qe je viens de regarder vos photos. Elles sont magnifiques.
Je vois que c'est une petite promenade du dimanche !!!! mort de rire
Trés heureux de partager ce moment avec vous grâce aux photos.
En espérant povoir un jour vous rejoindre de nouveau dans vos balades.
A bientôt

et nous aussi on espère vous avoir à nouveau à nos côtés dans ces belles balades boubounesques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles series de photos et de nous faire partager ces moments et ces superbes paysages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ça donne très envie de participer à vos sorties !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper !!! ça m'avait l'air bien chouette !!!
merci pour le partage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
Merci pour les photos ça donne très envie de participer à vos sorties !!


t'es sur que ça te fait pas peur car si tu lis tous les commentaires... pdr c'est pas toujours rassurant non ?? mort de rire
je dis ça mais non on s'éclate bien on profite de magnifiques paysages ensemble, on se fait un super pic nic et tout plein de supers photos souvenirs !
un réel moment convivial entre passionnés de boubous, de nature et un peu de sport aussi quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore eu le temps de visionner les albums photos de votre rencontre, c'est .......magique !
Quelle belle région, quels beaux paysages ! vous avez de la chance d'habiter un coin pareil !
Merci de nous fiare partager ces bons moments de rencontres
Mmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers chouettes reportages de vos randos. Les toutous sont très expressifs et la bonne humeur se ressent dans les photos.

Je me demande si je pourrai suivre car j'ai un peu les genoux en vrac. En même temps, quand je regarde les photos de certaines photos que j'ai faites dans les hautes-alpes, je me demande aussi comment j'ai réussi à gravir certaines montagnes. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi de ssoucis d egenoux, normal quand on fait pas mal de rando en montagne mais tu sais on fait des trucs pas trop durs enfin on se met au niveau de tous ceux qui sont présents là on étae entre marcheurs habitués on va dire !!!
on en projette une dans le pilat le 19/12 ce serai bien de venir, on est toujours ravis de voir des nouvelles tetes !!!

les hautes alpes c'est tellement beau qu'on en oublie le mal de genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Célia, les hautes-alpes, c'est tellement beau qu'on en oublie les douleurs mais bon des fois elles se rappellent à ton bon souvenir. J'ai vu sur ton site que tu fréquentes des lieux que nous connaissons bien : la vallée de la Clarée, le Queyras. Nous allons en vacances là-bas depuis 10 ans sans jamais nous en lasser et nous sommes hébergés en gîte chez des amis à Saint Clément sur Durance. Au début Princesse partageait toutes nos randos jusqu'au jour où elle a failli par deux fois se faire bouffer par des patous. Aujourd'hui, à mon grand regret nos chiens ne nous suivent plus pour la tranquillité de tous. On se retrouve avec grand plaisir le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...