Tweety111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et voilà, c'est fait !Haïti a son Csau, mention excellent depuis ce samedi.Elle fait partie des chiens travailleurs maintenant !Prochaine étape, le brevet. Bon, en fait, on a bien regardé, on sait faire tous les exercices. Juste le saut, il faudra bien travailler le retour pour pas passer à côté, comme on fait des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitations à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 BRAVOOOOOOO! tu as raison de vouloir lui faire passer le brevetfaire travailler son loulou favorise le raprochement entre le maitre et le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tweety a écrit:Et voilà, c'est fait !Haïti a son Csau, mention excellent depuis ce samedi.Elle fait partie des chiens travailleurs maintenant !Prochaine étape, le brevet. Bon, en fait, on a bien regardé, on sait faire tous les exercices. Juste le saut, il faudra bien travailler le retour pour pas passer à côté, comme on fait des fois !C'est vrai que quand on voit Haïti, on en oublie son handicap, je suppose que ça doit pas être évident pour le saut... mais la connaissant je suis sure qu'elle y arrivera à l'avoir son brevet !!!!Encore à la belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Euh.... c'est quoi le CSAU ? Nous on n'a pas ces abrévitations en Suisse! Tu dois faire quoi? Mais quoiqu'il en soit c'est super!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 à Haïti et ses maitres qui contribuent à son épanouissement et sa vie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 encore à toi et haiti, vous faites un super boulot ensemble, et comme dit Mag on en oublie peut être un peu trop son handicap tellement elle est épanouie alors ça donne des circonstances comme dimanche... allez on peut en rire maintenant qu'on sait qu'elle va bien ! le brevet se sera les doigts dans le nez je m'inquiète pas !!!quel beau duo toutes les 2 !!!Pour Isa, le csau est le certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation, c'est la sociabilité donc le juge doit pouvoir caresser le chien, une marche au pied en laisse, une absence cachée, un rappel et puis des bruits autour du chien pour voir sa réaction, une personne prend le chien en laisse aussi.voilà moi c'est ce que je travaille avec udine, mais pour nous c'est pas gagné à cause de sa crainte envers les inconnus encore, mais si elle arrive à l'avoir ce sera une belle revanche sur son passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok Celia, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Félicitations à HaïtiQuand on vous voit ensemble, on sait qu'elle peut tout réussirC'est génial cette confiance et cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à tous pour vos encouragements.Haïti aura plein de papouilles de votre part :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 un grand bravo à Haiti, c'est formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 encore bravoallez haiti maintenant le prochain objectif : le brevet et les concours associes au brevet le saut ne represente que 10pts sur 100 tu vas y arriver( socia 20pts-abscence 10pts-suite en laisse 20pts-rappel 20pts-saut 10pts -positions 20pts )stp tiens nous informe du travail accompli par la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas de soucis, je vous tiendrais au courant de ses prouesses.Les papiers pour la licence sont remplis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi aussi les papiers sont prêts j'ai plus qu'à les transmettre, on fera p'être un concours ensemble... mais bon j'ai encore du boulot avec ma grosse Daïka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour ta miss et toi d'avoir réussit le csau, allez yapluka pour le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voilà les nouveaux progrès d'Haïti.Nous avons passé le brevet ce week-end et brillamment réussi, puisqu'au nombre de point, nous sommes arrivées secondes (91/100) avec un excellent.Je suis trop fière de ma miss !!!Prochaine étape, la classe 1. Bon, y'a encore du travail, mais avec de la persévérance, rien d'impossible. La clé, c'est le "En avant". Une fois qu'on aura trouvé le déclic, tout sera permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 mai 2011 génial !!!!! heu par contre je me demandais comment tu fais pour le en avant pour qu'elle repère le carré? idem pour le saut? suis très contente pour vous deux.... heu et dire que moi j'ai même pas encore passer le csau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 16 mai 2011 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOtu peux etre tres fiere de votre travailidem pour moi comment fais tu pour le carre encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça se fete ça !!!c'est génial le travail que tu fais avec ta boubounette surtout quand on sait que c'est une adoptée et aveugle en plus, tu as d'autant plus de mérite d'en arrivée à ce stade là !!Mag je pense que sandra est un peu plus assidue au boulot que toi... non pas mais c'est vrai tu fais un peu d'agility un peu d'obé mais finalement tu ne vas pas au bout des choses, dommage tu as une chienne qui a bcp à donner alors essaie de te fixer de sérieux objectifs et d'aller au bout pour les réaliser et tu verras tu pourras poster ici ! à la BBF tu pourras du coup faire une belle démo d'obé sandra c'est génial ! t'inquiètes, mag tu feras aussi une démo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je te trouve d'humeur moqueuse ce soir Célia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vraiment super ce que tu fais avec Haiti Sandra, Mag, tu sais, le CSAU, Kenaï l'a réussi avec un "excellent" alors qu'il a fait le foufou... ce que le juge recherchait apparemment c'estait vraiment le coté sociabilité et là il a pas été déçu Je suis sûre que Daïka est largement au niveau...Pour la suite je suis comme toi... pas de persévérance... ou pas assez de temps ... (enfin quand je vois l'emploi du temps de Célia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vous me surestimez un peu. On a pas encore le carré, c'est le niveau de la Classe 1. Là, je travaille avec elle pour qu'elle intègre le 'En avant'. On arrive faire 1m, pour l'instant Pour le saut, au brevet, on a le droit d'accompagner, alors, j'avance avec elle sur l'obstacle, lui dit "saut", "demi-tour", "saute" pendant ce temps, je me recule des 3 m, et la rappelle au pied. Dès que j'aurais le 'En avant', je pourrais la lancer sur l'obstacle (niveau classe 1).Le brevet, c'est pas très compliqué, non plus.- La sociabilité (bref, ne pas mordre le juge),- Une absence cachée d'1mn,- Une suite en laisse,- Un rappel simple,- Le saut aller-retour,- Les positions couché/assis au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 16 mai 2011 à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a vous 2 pour le brevet et 2ème avec 91 /100 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mag, je suis moqueuse mais aussi réaliste j'aimerait tant que sandra sylvie ou moi ça te motive de nous voir nous éclater dans nos disciplines, crois moi je serai la 1° ravie de t'emmener en concours d'agility ! mais on a rien sans rien et tu le sais nath le résume bien, mon emploi du temps est chargé mais je me fais tant plaisir d'arriver à ce niveau avec ma ninice que je peux pas faire un trait là dessus ! alors je cours sans cesse pour mener de front, le boulot les filles, la maison, les vacances, les concours, le sport, les entrainements et tout le reste car j'en avais pas assez alors je monte une association, bref je suis un peu folle mais bon ya tant de plaisir dans tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 HaÏti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 mai 2011 toi célia t'es hyper active comme mon chien.. moi beaucoup moins j'y arriverais je me fais pas de bile et puis moi je m'éclate quand même avec Daïka, bon en agility c'est plus dur car en plus je suis tout le temps paumée sur le terrain... ..Sandra tu es modeste mais tu fait un travail avec Haïti vraiment super malgrès son handicap... en tout cas moi je te tire mon chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi hyperactive ??? non !!! je ne dois pas être la seule ici alors qaund je lis tout ce que tout le monde fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Si, si, Célia, je confirme, tu es hyper-active et je te verrais tout à fait avec certains de mes collègues fatigués en permanence...... De ne rien faire...... Nan pas Mais c'est vrai que la complicité avec son chien est belle à voir et que c'est aussi sûrement ce qui les maintient en BONNE santé. Se dépasser quand on éprouve toujours du plaisir à le faire c'est super. Mais en même temps ça dépend des tempéraments et il en faut pour tous les goûts.En tout cas, Bravo vraiment à Haïti et à Sandra, cette toutoune me fait craquer à chaque fois que je la vois, elle est tombée dans une bonne maison et son bonheur fait plaisir à voir, une belle revanche sur la vie pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites