célia06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 coucou ! nous serons dans le var à montauroux pendant 10 jours pour les vacances, alors si je peux voir quelques unes d'entre vous ou même vous toutes faites moi signe, Monique, Isa, Claudia et steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 toujours en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bernard a écrit: toujours en vacances normal toi plus de vacances tu es à la retraite !!! donc plus le droit aux vacances !!! les vacances c'est que pour ceux qui bossent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Perso je suis dans le coin donc dispo le dimanche (24 ou 31 octobre) si vous voulez organiser une p'tite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je sais que steph bosse le week end donc m'a dit non pour le week end mais si Monique et claudia sont dispo un des 2 dimanches pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites