Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

TRABOULE : 8 ans hier...

Messages recommandés

Mon amour de Traboulette a eu 8 ans hier, 19 octobre 2010... au risque de me répéter, que du bonheur cette boubounette depuis juillet 2008 ! Ma chérie, tu as surmontée beaucoup de tes peurs, tu viens chercher nos câlins et tu te bats contre cette maladie depuis 11 mois... je n'ai jamais douté de ta force face à ton importante intervention de novembre dernier et de ta capacité à supporter tes séances de chimio même si te retrouver en cage à l'ELV ne te plaisait pas du tout !! restes pleine de vie et de joie encore longtemps, je t'aime très fort, ma Boulette
Photos prises lors de la remise du petit cadeau... pas facile, Traboule n'aime pas trop l'APN et sentaient le gruyère dissimulé dans le paquet !!!


gros câlins de mon papounet adoré


devinez qui je mange des yeux ??? mon papounet


j'ai trouvé un bon oreiller pour faire ma sieste



ça c'est ma copine, Baya la chipie qui m'a appris les jeux et à déchiqueter les pantoufles de notre papounet...



Pendant que mamounette est sur l'ordi, Rouky et moi, on squatte le lit... mais elle arrive, va falloir partir

Bonne journée et vivent les Séniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!! BON ANNIVERSAIRE !! Traboule !!


Continue de dévorer ton papounet des yeux, comment veux-tu qu'il te résiste ?? Ta môman je suis certaine que tous les jours tu la fais craquer aussi !! et continue de faire la chipie avec Baya !!
Et surtout continue de te battre contre cette vilaine maladie !!
Tu sais, les bêtises et la gourmandise ça conserve, hein Rhapsodie ???? alors n'hésite pas hein ??

Tout plein de papouilles pour toi, papouilles aussi à tes copains/copines poilus et n'oublie pas la bavouille d'amour à pôpa et môman !!

Bon anniversaireBon anniversaireBon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois joelle tu as réussi à les mettre tes photos !!! t'es pas si blonde que ça...
Bon anniversaire traboule et continue ta petite vie tranquille à leur faire les yeux doux (de toute façon ils adorent ça tes maitres !!!!)
pleins de papouilles rien que pour toi !!!!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, mais du plus profond du coeur: Traboule!Ta môman et ton papounet sont gagas de toi,tu es leur rayon de soleil quotidien... Restes avec eux encore le + longtemps possible et continues à te battre!

Je te fais d'énormes câlins et je t'envoies mes tendres pensées! Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la belle traboulette !!! continue à te battre la vie en vaut vraiment le coup surtout là où tu as atterri, pourrie gatée pire qu'un enfant mais tu le mérites bien ma belle avec le passé que tu as !!!
comme dit Joelle vive les séniors et qu'est ce qu'elles sont costaud nos boubounettes réformées capables d'affronter tant pour vivre leur belle vie de chienne qu'elles ont à présent !
Joelle continue à la gater ta miss traboule 8 ans c'est super ! et puis continue le sbetises traboule ça conserve regarde rhapso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un heureux anniversaire jolie Traboule, et bienvenue aux club des mamies.
Tu es une courageuse et une battante ma belle.

je te fais pleins de papouilles et de gros bisous à ta maman

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à Mamie Traboulette !!!!!

600742600742600742

que de bonheur dans le regard envers son papounet !!!!!

Continues à te battre ma belle

De grosses poupouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de grosses papouilles à la belle Traboule qui fait le bonheur de sa môman et son pôpa

bisouhappy birthdayBon anniversairebisousBonanniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos compliments et bisous, j'en suis toute émue !!! j'ai transmisaussi à Traboule vos papouilles , elle est très contente à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv' à ta Boulette, elle est si heureuse qu'elle va vivre encore bien longtemps pour profiter de vous !!!
Plein de léchouilles de la part de mes gros et une caresse à ta Mamie de ma part stp
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Jolie Traboule, j'espère un jour pouvoir te faire moi-même de grosses papouilles...
En attendant, Joelle je te charge de la mission câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmerci Nathalie, Traboule a eu tes papouilles et caresses virtuelles aux deux boubounettes... en espérant te rencontrer enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr ce n'est plus le jour mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors de tout coeur on fait de gros calins et des grosses papouilles à Traboule car vraiment "elle le vaut bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmerci Isabelle et Charcok, les papouilles ont été faites elle en redemande tout le temps !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...