floflo_m34111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Une vidéo à voir absolument...http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.htmlSi ça bloque, atendez un peu que ça charge et vous pourrez la voir sans accoups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'arrive pas à la voir, je vais chercher sur le site de fr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 on ne peut rien voir !! dommage car ça semble édifiant vue le début ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 alors moi pour etre honnette j'ai laissé sur pause très longtemps 'plusieurs heures' et j'ai pu visualiser le film sans trop de pb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai pu voir l'émission au bout de plusieurs heures!!!! faut être tenacebah c'est horrible ce qu'il se passe en Angleterre je ne comprends qu'il n'y pas plus d'asso de la protection animal pour faire quelque chosec'est honteux de les laisser faire ça !c'est choquant de voir les chiens dégénérer ainsi!les BA qui ne peuvent plus marcher correctement ,les cavaliers king qui souffre de maladies neuro ça fait vraiment mal au cœur! et puis toutes les autres races aussi les champions qui ont des maladies génétiques et c'est normal pour eux!!c'est hallucinant ! le chien est devenu une bête de foire mais c'est la foire aux monstres!j'ai trouvé vraiment très très dur le reportagele Kennel club fait vraiment n'importe quoi, sous prétexte qu'il perdrai les éleveurs s'il les obligeait à faire des dépistagesc'est pas une belle bande de débiles ça???d'ailleurs je ne comprends même pas les éleveurs qui produisent du chien malade en toute conscience si c'est pas horrible ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ben tu sais c pas qu'en angleterre que ça se passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai vu aussi...en étant patiente... Mais franchement, j'avais la gorge nouée...... C'est "I-GNO-BLE"....voir souffrir des "êtres vivants" comme ça,.... Mais malheureusement oui....ça existe...c'est lamentable c'est tout!....Bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'avais vu un autre reportage aussi tourné en Angleterre sur ce style... Dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je pense quand même que les Anglais tiennent le pompon dans ce domaine...Et après on nous fait tout un cirque, nous Français, quand on veut faire passer notre chien "sain de corps et d'esprit" sur leur territoire... il faut s'y prendre 6 mois à l'avance pour les dépistages alors qu'il a un passseport vaccin à jour.Isabelle ne me contredira pas mais je pense qu'en Suisse, toute ces dérives d'éleveurs ne seraient pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ça y est, je suis arrivée à la visionner: MAIS C'EST EFFARANT!Cela m'interpelle car on voit tellement de bouviers qui meurent jeunes ,de differentes pathologies, je me demande s'il n'existe pas des problèmes de ce type chez nousEn Suisse certains éleveurs se sont engagés dans une nouvelle charte:la golden Baripfote, pour preserver la sante du bouvierMon 1re bobuou venait d'une ferme en Alsace, elle a vécu 13 ans comme d'autres chiens de sa fratrie, donc c'est possibleJ'espere que les efforts des éleveurs sérieux porteront leurs fruitsAvant d'acheter Prune, un éleveur m'avait proposé une chienne dont le taux de consanguinité était de plus de 30 pour cent, j'ai préféré dire non, ais-je eu raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai vu la vidéo sur le forum de Nanou !! vous l'avez dit, effarant, horrible, inhumain, cruel... du grand n'importe quoi sur de pauvres innocents... y a même pas de mots pour nommer ces pratiques. C'est certain, le monde marche sur la tête, en espérant que cette émission fera prendre conscience à quelques personnes afin de ne pas faire comme ces éleveurs anglais ah pour le fric, la frime, qu'est ce qu'on ne ferait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 A priori pas de souci ici pour visionner..............mais j'ai craqué et stoppé avant la fin d'autant que les cris des chiens inquiétaient C.Bee qui est venue en courant vers l'ordinatuer................, ne comprenant pas ce qu'il se passait............Pauvres chiens........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Idem pour moi... Mais je n'ai pas besoin de regarder pour m'imaginer la suite...C'est tout simplement ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est tellement hallucinant...Mais qu'en est-il en France ? C'est dommage qu'il n'en parle pas dans le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites