Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore0511

Boubou en folie

Messages recommandés

Coucou!!
j'ai besoin de conseils!!!!
Mon bébé est devenu un grand garçon et voilà qu'il a un comportement bizarre de boubou qui a senti sa copine bernoise de la maison du dessus en chaleur oups
Il renifle bizarrement avec toute sa tête qui bouge il choouine, veut pas ^tre dedans, ne finis pas sa gamelle, et me recrache les croquettes qi je lui donne à la main
Bref je crois qu'il pète un cable!!
Que puis-je faire pour le calmer? (traitement homéopathique etc...)
A l'aide!!! pdr

Alors moi j'ai pas une grande expérience avec les mâles mais j'a pas mal lu sur internet des articles et autres de vétos, d'éleveurs, de comportementalistes... enfin je fouine... et je pense que ton BB est A MOU REUX comme tu l'as très bien dit, et que ça va passer normalement. ne lui porte pas plus d'attention à lui donner les croquettes à la main, toi ne change rien. c'est simplement basé sur mes lectures ce que je te dis et pas sur mon expérience perso donc attends de lire d'autres personnes du fofo qui connaissent mieux les mâles que moi qui ai un ado de 9mois!
bises et bonne chance!

Rho oui le boubou amoureux... qu'ils sont pénibles...!
Eole fait le même tous les 3-4 mois pendant 3 semaines-1 mois, moi ça me fait mal au coeur, je prends mon mal en patience mais c'est vrai que ça serait agréable de pouvoir les "soulager", faudrait pouvoir louer une boubounette...
En ballade, il fait que tirer et fait un bruit de petit cochon...
Ah ces hormones alors!

Tu peux toujours essayer un peu de Sédatif PC, avec un peu de chance ça vale calmer, mais ne t'attends pas non plus à des miracles !!!!!!

Je compatis .....Doggy a fait pareil : voulait toujours sortir,chouinait,mangeait moins (c'est un goinfre,alors pas grave),dehors il sentait,bavait,moussait pdr ,tirait en laisse .....bref,mon amour de boubou était devenu insupportable
Ca a duré 3 semaines.........le temps des chaleurs de la femelle (qui habite assez loin ).
Courage!!!!!

• Créer...