momo061 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Qui va à Marseille fin novembre ? , moi j'y serai avec Délys si elle n'a pas ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Coucou MoniqueJ'y serais avec Aïka et Marion avec Diesel le TN C'est le samedi 27 novembre Si tu veux venir la veille tu me dis Bisouset papouilles à Délys et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Roger m'a déjà proposé de dormir chez eux et j'ai accepté merci c'est gentil a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quand à Marseille et ou?j'aimerai bien y aller et voir tous ces boubous et faire la connaissance de plusieurs d'entre vousà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors pour nos boubous c'est le samedi 27 novembre au parc Chanot Hall 2 , les jugements commencent à 9h jusqu'a 17h, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'y serai,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 alors pour moi Marseille s'est foutu Délys a ses chaleurs et pas question d'y aller avec quand même se sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il y aura 32 boubous à cette expo OUVERTE MALE 6 OUVERTE FEMELLE 8 CHAMPION MALE 2 CHAMPION FEMELLE 2 INTERMEDIAIRE MALE INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE MALE 4 JEUNE FEMELLE 2 PUPPY MALE 1 PUPPY FEMELLE 1 Oups j'avais pas vu ton message Monique Mince ça tombe mal !! Tu vas nous manquer mais promis on te racontera Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut a vousmoi je serais aussi a Marseille avec mon boubou d'amour, mais le 26 novembre, pour la confirmation!!! Snif!!!c'est quoi le 27??bisesps: personne ne va a la confirm du 26?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites