célia06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et non c'est pas fini !!!! la saison effectivement touche à sa fin mais il me reste 2 concours et un challenge interrégional ! donc je serai le 11 novembre au club d'arnas, pour un concours dont les bénéfices vont à une association de lutte contre la mucoviscidose !!!j'adore allier l'utile à l'agréable...alors je pouvais pas rater un concours pour une si bonne cause, tout ça me touche toujours avec mon boulot...j'espère te voir cette fois joelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 là, impossible de dire que c'est trop loin !!!!! à peine 20 km de mon domicile !!! Arnas, commune touchant Villefranche-sur-Saône au Nord... y a une sortie d'autoroute 31.1 sur l'A6... vais pas pouvoir échapper à Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et encore t'as de la chnace je te demande pas de m'héberger le mercredi soir pour éviter de me lever trop tot !!!! ben non car mercredi je vais finir à 20h alors j'ai meilleur temps de rentrer pioncer direct et de partir tot jeudi matin !!!mais fais gaffe car à force de me fuir, un jour je vais m'inviter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mais pas de problème !! c'est quand tu veux avec les boubounettes, bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on pourra pas venir t'encourager, journée déjà prise !!On croise les doigts pour un autre sans faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quel dommage de ne pas pouvoir allez te soutenirbravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mag on débouche un schweppes agrum au prochain entrainement !!!!j'ai mon 5° sans faute au 2° degré donc nous voilà prêtes pour le championnat régional qui sera le 1° mai en savoie !!!j'étais trop contente de ma belle et moi car on a formé un duo de choc encore aujourd'hui et ça a payé !!on a commencé par un open avec une faute de zone à la balançoire, le GPF avec une faute, enfin un refus sur une haie...un sans faute au degré, un sans faute au jumping ! bilan : maitresse ravie, boubounette contente et fatiguée ! du coup le week end à montpellier sera cool, en toute détente on va essayer de faire un max de parcours sans faute !!!3 parcours samedi et 4 dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 YESSSSSSSSSSS !!!!!!!! j'suis contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 YESSSSSSSSSSSSS tu l'as eu ton 5ème sans fautes je suis super contente pour toi, papouilles a ta ninice qui a bien bossée aussi, ya plus qu'a attendre ta prochaine saison maintennatn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et c'est super !!Félicitations à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Eh bravo ça c'est une super bonne nouvelle !Tu vas pouvoir profiter tranquillement du week-end maintenant, je suis vraiment contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bravo celia surtout quand on pense a tout le travail qu il y a derrierec est super grosses papouilles a ta championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vos encouragements ne chair et en os pour certains et par le net m'aident aussi à vous rapporter de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites