Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfou

age de la confirmation

Messages recommandés

Earis va avoir 1 an fin novembre. Je voudrai savoir quelles sont les limites d'age inférieures et supérieures pour la confirmation.
Je crois savoir que l'expo de Nantes arrivera trop tôt (mi-décembre), mais je n'ai pas envie de traverser toute la France pour faire confirmer ma loulotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Françoise,

Pour la confirmation, rien ne presse, tu peux faire confirmer Earis à partir de 15 mois et même un peu après si tu le souhaites.
Dana a été confirmée vers l'âge de 20 mois à la dernière NE.
Renseigne-toi à l'ENV de Nantes ou bien à la Ste canine St Hubert de l'Ouest, il y a parfois des confirmations à l'ENV.
En avril, il y a la NE et cette fois-ci ce sera plus près de chez nous, c'est entre Tours et Saumur, dans le 86. Tu pourras aussi y faire confirmer ta si jolie Earis.
Si tu viens à Nantes, on pourra s'y voir, j'y serai seulement le dimanche, jour de la spéciale Bernois.

Bisous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la confirmation d'un bernois se fait a partir de ses 15 mois révolus et il n'y a pas de limite ensuite,tu peux le faire confirmer à 3 ans à 4 ans mais bien sur n'attend pas qu'il ait 8 ans ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens à Nantes, préviens-moi un peu avant que l'on puisse s'organiser pour se voir. Bisous et câlins à ta jolie Earis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...