Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Rhapsodie zolie !!!! combien ??? 10 ans ?? déjà ??

Messages recommandés

Ben quoi ? vous avez cru que j'étais un môman indigne hein ?? avouez !!
c'est juste que j'ai pas pu m'approcher de l'ordi aujourd'hui !! il était squatté par mon fils !!

Alors voui voui voui, on y est !! 10 ans ma jolie !! .........toujours aussi gourmande e2 , toujours aussi voleuse, un tit peu plus ronchon, non non, pas vraiment ronchon, mais plus exigeante de jours en jours.........l'oreille de plus en plus sélective .......une croquette qui tombe, tu l"entends, mais au rappel ............bizarre ..........tu n'entends pas !!!!!!!!!! ...............bref, de plus en plus chipie !!
BON ANNIVERSAIRE ma Rhapsodie, et reste ma chipie, ça me rassure tellement de voir ton "cinéma" quand tu as faim, ta bouille de "dignité offensée" quand je te chasse de la cuisine !! ......tes ptits coups de nez en douce quand minette est trop près de moi ........tu la renifles délicatement, toujours délicatement tu passes ton bout de nez sous son ventre, et ...............vole minette !! vilaine jalouse va !!
Enfin bref, ne change pas, c'est comme ça que je t'aime !!


Bon vous l'aurez compris, c'est que j'l'aime moa cte pôv bête

les ????? demain ..........peut-être..........si le chef n'est pas là !! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthdayhappy birthday mamie Rhapso

continues à faire des bêtises encore longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaireBon anniversaireBon anniversaireBon anniversaireBon anniversaire
à notre Mamie Nationale

C'est toujours un régale de lire les aventures de notre Rhapsodie Chérie
Ne change rien .... ce n'est pas à ton âge de toute façon que tu vas changer

bisousbisousbisousbisousbisous
et encore beaucoup de gratouilles de bidouille à toi et pleins de calinous à ta Môman
sans oublier les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleinspleinspleinspleinsppppppppppppppp....................... de grossssssssssssssssssssssssssssss calinous pour cette jolie mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaireBon anniversaire à notre Mamie chipie préférée !!!!!

600742600742600742600742

10 ans déjà mais tu restes toujours joueuse et chipie pour notre plus grand plaisir !!!

Demandes à Môman de te faire des gratouilles de bidouille de ma part .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie Rapsodie, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire anniversaire1 et plein de gros bisous

et les trois gros te font plein de léchouilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire1BonannivBonanniv

et pleins de grosses papouilles à la zolie mamie

bisousbisous

Eh Rhapso, pour ton anniversaire demande à Môman d'oublier de fermer la porte de la poubelle et celle du placard à bonbons... pour faire une petite surboum sur le tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire mamie rhapso... et continue comme ça...
Pleins de papouilles pour toi ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonanniv à ma mamie préférée !!!!
conitnue le sbetises, continue à faire tourner en bourrique ta maitresse, elle adore ça ! sans toi mamie rhapso on s'ennuierait ici, car qu'est ce qu'on s emarre qaund on lit tes récits...
longue vie à toi ma belle et reste jeune dans ta tête !
j'espère que moman t'a offert de belles sucettes pour fêter ça car tous les boubous n'arrivent pas à 10 ans et la preuve que les sucreries et les betises ça doit conserver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merciiiiiiiiiiiiii !! non hier, pas de sucettes.........il n'y en avait plus.......elle les avait déjà toutes mangées...........mais des tits gâteaux et une pâte de fruit !! "ch'est bon, mais cha colle aux chicots !!"

Maintenant, le "reportage" :

J-2 : chui stressée, il parait que je vais avoir 10 ans ??


Et alors ?? moi, ça m'empêche pas de dormir hein ?

Même ma noreille elle est cool!!


Pis hier, môman elle me montre un gros colis et me dit c'est pour toi ma belle !!

Comme chui quand même un peu curieuse........vais voir !!

Rhooooooooooooooooooooo !! un grand dodo !!


Moi j'adooooooooooore les dodos, dès qu'on met un truc par terre, je me l'approprie !! c'est ma tite faiblesse !!

Ya encore un truc là-dedans ?? rhooooooo un tit gâteau !! miam !!

Regardez comme chui bien Hein ?? elle est pô belle la vie ?? pis môman elle dit : ça c'est un dodo exprès pour les mamies qui ont de l'arthrose, c'est orthopiedpattepédique, avec de la mousse à mémoire de forme et tout et tout !!

Enfin, c'est pô tout de papoter, mais je vais profiter de mon bô dodo !! tchaoooooooooooooo !!

Là pôpa il a voulu me piquer mon dodo !! comme si j'allais me laisser faire !! c'est à moi le dodo !!
touche pô mon dodo !! ......et encore ya pô l'son, parce que mon pôpa, j'l'ai grogné .......euh....gentiment quand même !! j'ai fait semblant d'lui croquer son nez !! presque il a eu peur mon pôpa :hihihi:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la la !!! tu as été gâtée Rhapso !!!!

Faut que je planque les photos car si Mamie Sally voit ça, elle va m'en réclamer un à la fin du mois (jour de ses 9 printemps)

gros câlinoux ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:
Super dodo !!!!!!!!
Et tu vois Sylvie, elle dépasse même pô


Heureusement, c'est un "monstre" son tapis : 60 x 120 !! si elle dépassait de partout..............ce ne serait plus une boubounette mais une néléphante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonanniv jolie Rhapsodie

Ben dis donc tu as été gâtée !! il a l'air super confortable ton nouveau lit

Plein de papouilles
et plein d'années pour faire tourner ta maitresse en bourrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien j'ai 1 jour de retard pour te souhaiter Bon anniversaire

je te fais plein, plein de bisous Rhapso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Nabote, c'est pas à 1 jour près hein ?? ............ça fait bien 10 ans que Rhapso et moi attendons ses 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super gatée la mamie et se laisse pas faire à son grand age... elle a bien raison !!!
ici c'est anice la jeune qui pique le dodo d'udine qu'elle a eu aussi pour ses articulations....et c'est assez comique parfois comme scène cra udine la pousse assez gentillement pose ses fesses dessus et anice du coup vire de là...
en tout cas super reportage je me suis marrée en voyant le popotin en l'air de la miss avec la tete dans le carton... 10 ans et encore super souple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAMNED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais point vu ce post. 10.000 pardons ma douce mamie, pour la peine je te fais tout plein de câlins et de papouilles. J'espère que tu pourras encore nous amuser avec tes petites bêtises, car tu es la joie sur ce forum. J'ai vu que tu as été bien gâtée, tu en as de la chance, mais je me pose une tite question : tu vas pas le manger ton beau dodo ?????
Pour me faire pardonner ce léger retard, je t'offre ce super beau gâteau que j'ai fait juste pour toi. Il est un peu loupé, mais je suis certaine que tu vas beaucoup l'apprécier.
Gros bisous à toi ma toute Belle et je te souhaite encore tout plein de belles et bonnes années entourée de tout l'amour de ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhapsodie, tu as été gâtée pour ta dizaine !! quel tapis confortable... impeccable pour améliorer la digestion des sucreries !!! mort de rire ne changes pas et régales nous avec tes bétises bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Jolie Rhapso !!
Super le dodo, mais pas partageuse la miss !! J'adore la vidéo, sacrée coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh j'attendais les photos pour te souhaiter un joyeux anniversaire, zolie fille de 10 ans !
joli cadeau, tu as été gâtée et tu as l'air de l'aprécier ton tapis rien qu'à toi, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Meuhhhhhhh non elle ne va pas le manger son dodo .............pas assez sucré........ou salé !!!!!!!! Tant qu'ils ne font pas de tapis gôut bonbon ou viande.........on est sauvés !!

Et puis ça ne m'étonne pas qu'elle ne veuille pas le partager : elle n'a pas le droit au canapé .............je la soupçonne de se venger !!!!!!!!!!

Sinon, de plus en plus "sereine" : depuis qu'on a "vérouillé" le placard de la poubelle et des bonbons ............elle va fouiner dans le sac à dos de mon fils (qui traine souvent par terre dans le bureau) .......et y trouve assez souvent des "fins" de paquets de gâteaux !!!! l'autre jour c'étaient des biscuits "poire chocolat" !! j'ai retrouvé les emballages (carton + paquet plastique) .......sur le tapis du couloir, mais étrangement .......vides !!!!!!! oups
Et puis re-pipi tapis tissu dans la nuit de dimanche à lundi !!!!!!!!! "z'avez pô vu comme il pleuvait dimanche soir ??" "z'allez faire pipi dehors quand il fait ce temps ??" et ben moi c'est noooooooooooooooon .....et tant pis pour le tapis ..................z'ai d'autres "tapis dodo" !!!!!!!!! et toc !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vilaine rhapso elle fait vraiment tout ce qu'elle veut...
sylvie faut aller te mouiller avec elle pour qu'elle aille faire pipi quand il pleut j'en suis sure essaie tu verras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait assez longtemps d'aller me mouiller avec elle pour qu'elle fasse ses besoins. C'était quand elle a été opérée de sa patte ..........après elle a mis du temps à comprendre qu'elle DEVAIT aller faire pipi/caca sans môman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups en retard .......

Joyeux anniversaire!!!!!

happy birthday

Comme tu es belle,tu ne fais vraiment pas ton age 10 Ans !!!!!Je te souhaite encore plein d'anniversaires . bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-DAMNED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ais-je pu louper le post des 10 ans de ma mamie préférée
Tu es tellement craquante et tu ressembles tellement à ma Ché qui a pourtant 5 ans de moins mais qui je l'espère sera elle aussi une géniale vieille grincheuse Quel beau cadeau d'anniv' tu as eu, et tu as bien raison de le défendre car je soupçonne ton pôpa d'avoir voulu te le piquer !!! Non mais, c'est pas parce qu'on avance en âge qu'on doit se laisser marcher sur les patounes Je te fais plein de papouille ma Belle, et j'espère te revoir très bientôt avec tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 Sacrée zolie Rhapsodie 600742600742

La vidéo,on ne s'en lasse pas à regarder la belle défendre SON kdo d'anniv' contre un pôpa envahisseur ggrrrr T'as raison Rhapso te laisse pas faire !! non mais... il a eu chaud au..............nez le pôpounet !!!

Profites-bien de ton nouveau boôô dodo et reviens vite nous faire rire au fil des posts !!!!

Y 'a qu'une chose à dire en l'accompagnant de pleins pleins de grosses caresses :


Bonanniv

bon anniversaire à toi toute zolie !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je transmets les papouilles !!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut je n avais pas vu le post
happy birthdayhappy birthday avec du retard
grosses papouilles a la belle
il est bien confortable ce tapis ( ca me donne une idee pour ma boubounette )
moi aussi j adore la photo avec le popo en l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...