célia06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et oui la semaine est chargée pour anice !!!faut bien qu'elle bosse un peu des fois... concours jeudi près d elyon et le week end on file vers montpellier pour le challenge interrégional entre paca, languedoc roussillon et rhone alpes, le samedi et du coup je fais le concours de maugio le 14 ! alors elle a interet à être en forme la miss ! mais bon on finit dimanche la saison donc je vais m'éclater un max sur ces 3 jours d'agility car après longue pause de concours jusque mi avril et oui j'accouche mi mars donc je ne pourrai pas reprendre la saison avant...mais l'hiver on essaiera de bien s'netrainer sauf si on a le même hiver que l'an dernier avec de la neige pendant plus d'un mois et demi !!!!bon je sais pas si certains du forum sont dans cette belle région que je connais pas du tout mais bon sachez que j'y serai les 2 jours ! et pour avoir mon dernier sans faute sur au moins un des 2 concours donc jeudi ou dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un peut loin pour aller te soutenir dommage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 6° sans fautes !!!! donc voilà j'ai fait du rabbe sans le vouloir j'en ai un en plus c'est parfait !!aujourd'hui, après 3 jours de concours anice je pense commençait à fatiguer donc on n'a pas fait de supers résultats...open avec 1 faute, 2 fautes au GPF, 1 faute au jumping mais un sans faute au 2° degré et du coup je finis 1° sur 5 au degré !!!!j'ai donc ramené une coupe, des sacs à crottes avec un petit os pour le smettre dedans et l'accrocher sur la laisse et des croquettes ! sur le sautres parcours je finis 2 fois dernière et oui le sautres étaient bons je vous le dis et 4° au jumping ! mais ma ninice est rodée, elle sait qu'il y a un parcours à pas rater... ben elle le rate pas ! belle journée ventée et grise mais pas de pluie ! hier pour le challenge on a eu un super soleil on était en tee shirt et pantacourt un 13 nov... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 à vous deux !!! contente d'avoir de vos nouvelles... maintenant vous allez pouvoir lever le pied !! un peu de repos ??? façon Célia et caresses à Anice et Udine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mission accomplie.Alors comme dit Joëlle c'est le moment de lever un peu le pied....Ps : Célia je t'envoie un mail j'espère que tu pourras ouvrir les fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est super !!!J'imagine ton bonheur devant 5 participants en D dont un bernois !...Et félicitations pour ton 6e 2e degré sans fautes !! Ca t'apporte un bonus pour la Coupe de France ou juste de la confiance en votre petite équipe ? D'ailleurs, j'ai lu hier qu'elle était en Savoie en 2011, où ça exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 à Célia et à ta Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 à vous 3 !!Ben au fait, z'avez l'droit d'être 3 sur le parcours ????????? (dont une clandestine !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et bien finalement la grossesse te réussi plutôt bien en agility !!! Et bien c'est super !!! on va arroser ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 olala76 a écrit: à vous 3 !!Ben au fait, z'avez l'droit d'être 3 sur le parcours ????????? (dont une clandestine !!) ben non dans le réglement o doit être seul avec osn chien sur le terrain et d'ailleurs certains jugent charient parfois les femmes enceintes qui font de l'agility car on est effectivement 2 avec le chien !!!! oui je crois que la grossesse me réussit bien car mes 6 sans fautes, je les ai eu enceinte, le seul parcours où je ne l'étais pas encore, comptant pour cette saison j'avais fait une faute !!!Pour répondre à nathie, non le fait d'en avoir plus c'est juste pour le fun !! il faut 5 excellent pour participer au champ régional et prétendre une sélection au champ de france donc je les ai largement je pourrai donc choisir ceux que je veux !!!et le champ de france n'est pas en savoie en 2011 mais dans l'ain à cibeins non loin de chez sandra le 11 et 12 juin, ma chambre est déjà réservée là bas alors plus qu'a pas être éliminée au champ régional qui a lieu lui le 1° mai en savoie à serrières en chautagne ! mais j'aurai le temps de vous en recauser !!!!pour le moment c'est la pause pour anice et pour moi, plus de concours, ça va commencer à me manquer en février quand la saison reprendra et que moi je pourrai plus galoper !!!! mais on continue à s'entrainer tranquillou pour que notre équipe se perfectionne encore !!!mais l'an prochain je vise autre chose que le champ de france, je vise le trophée par équipe aussi, sélectif le 28 et 29 mai, pour une finale à miramas dans le sud en aout ! puis peut être le GPF la finale aussi mais j'attends de savoir où elle aura lieue... je ferai certainement le sélectif pour redémarrer les concours en avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Eh Eh, Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites