Leya11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou, je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir si des personnes avaient prévu de faire une sortie sur Paris ou dans la région (par exemple dans le bois de Vincennes...) avec leur toutous. Si c'est le cas j'aimerais énormément me joindre a vous...même si je n'ai pas de boubou pour le moment.A bientôt j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 coucouc est un peut loin pour moisi tu aimes voir des boubous l expo paris dog show a vincennes en janvier devrait te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trop loin pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Nous nous sommes sur Paris dans le 15eme donc partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Waou ce serait super!!! quel jour vous seriez dispo Maeva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je suis dispo tous les jours puisque sur Place ;-) mais se serait peut etre sympa de faire une sortie avec plusieurs chiens?! non!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui ce serait vraiment super mais moi je n'ai pas de chien et je ne connais personne qui en ai...à part toi maintenant! Aurais tu une idée pour organiser cette rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi je suis sur Fontainebleau un sortie de boubou sur Barbizon (foret) pourrait interesser quelqun????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi je suis partante pour fontainebleau, je précise à nouveau que je n'ai pas encore de boubou. Je serais dispo un dimanche ou lundi! je reste à l'affut de la suite des evenements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour moi c'est ok nous allons régulièrement chez mes beaux parents à Dammarie les Lys le week end, barbizon n'étant pas loin, ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok alors on peut organizer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Par contre Maeva je me rappel pas et peut etre que je me trompe, mais c'est pas ton loulou qui il grognè a les autres males?parce que Fanfan è un jeune male (19 mois, lui est LOI livre origine italien on a pas le nom obligatoir avec la lettre de l'annè en Italie) generalment gentiles avec les autres males sauf si il'lui grognent alors (vu qui il est un dominant) il reponds!!! mais moi quand je vois de chien qui il lui grognent etc etc je laisse pas faire, je pas envie apres de dovoir passer chez le veto, je prefer le garder en laisse et chercher de le distraire pour nous eloigner.j'espere que mon souvenir de le loulou qui 'l grogne c'est pas le tien!!! hihih si non notre ballade c'est ratè!!!!!!je suis pas reussie a retrouver le post je sais que c'est recent donc!!bon gros bisou, j'espere de pouvoir faire la ballade sur Barbizon avec ton loulou!!!!Y'l a pas trops des boubous ici pour faire de belles ballades en foret! je serait tres contente de pouvoir voir Fanfan en foret avec autres boubous!!!!bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Effectivement c'eatit bien Ever le grogneur, mais visiblement ça n'a duré qu'une semaine et puis silence radio plus rien, pas dominant pour un sous, bon il faut dire que nous avons repris les cours avec 12 chiens, je pense que c'était simplement après une chien en particulier, et qu'il a du me sentir en danger, enfin bref c'est comme tu veux sinon on laisse tomber se sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon alors on peut penser de organizer!!!!!bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 avec plaisir je serai chez mes beaux parents du 20 au 22 decembre sinon se sera pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok pour moi pour janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok pour moi c'est bon aussi pour janvier!!!!! avant je serais en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas peoblem!Fanfan est super mignon avec les autres, on plus il adore les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pareil pour Ever habitué aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Génial vivement janvier alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ballade boubou à fontainebleau....la seule forêt du coin ou tu as un boubou aux pates blanches même quand il pleut!!!! j'suis partante aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Est ce que vous seriez dispo le 9 Janvier ou le 16 Janvier ou le 23 Janvier?Bises enneigées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 calimero12 a écrit:le 9 et le 23 pour l'instant ouile 16 j'ai prévu d'aller au paris dog showparis dog-schow c'est le 8 et 9 janvier le 16 il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui sylvie c est vrai ci joint le lienhttp://www.sc-if.org/PARIS%20DOG%20SHOW%202011/Renseignements.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Alors banco pour le 23 janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok pour moi le 23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Peut-être que je me joindrais a vous si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 se serait super sylvie..pour une fois que tu bosses pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok pour nous le 23 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 patricia a écrit:se serait super sylvie..pour une fois que tu bosses pas!!! faut les croiser très forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 helloj avais pas vu partante nous aussi avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Aucune certitude pour l'instant car janvier est toujours hyper chargé,mais si je peux me libérer nous en serons peut-être avec Kenaï. Cela me ferait plaisir de faire votre connaissance et de rencontrer ma filleule de NoëlJe suis attentivement le post et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour à tout le monde et bonne année !!Voici la liste des personnes ayant répondu favorablement à notre RDV de Boubous du 23 Janvier dans la foret de Barbizon.Personnelement je ne connais pas du tout cet endroit, peut etre Tapuni pourrais tu nous en dire un peu plus?J'ai aussi noter les personnes ayant des boubous, la liste est a modifier et compléter si vous le souhaiter.- Maeva: 1 boubou- Tapuni: 1 boubou- Leya: 0 boubou- Caliméro 12: boubou?- Patricia: boubou?- Sylden 10: boubou?- Ariane 7: boubou?- Cendre: 1 boubou- Matalou: boubou?Bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors moi c est un boubou cacao cette fois ci et émi une croisé bobtail et boubou se qui fait un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour moi ce serait 1 boubou : Kenaï (15 mois... Bref un ado )Mais c'est encore un grand car cela nous fait un peu loin et il faudra donc qu'on ai toute la journée de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjouralors excuse moi d'abord pour l'absencele lieu de rdv c'est BARBIZON (77) il faut attraverser tout le village (passer toute la route principale "RUE GRANDE" apres comence la foret "allex aux vaches" et arriver a un parking (on face y'l a un petit bar/resto au debout de la foret)rdv acotè au parkingici plan du villagehttp://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/plan_77022_Barbizon.htmlici site internet villagehttp://www.barbizon.fr/pour l'heure ça vous dit 14h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est génial !!! je serai au RDV avec mon ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je viens normalement mais je ne sais pas si c'est avec 1 ou 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ResumèRita (1 boubou )Sylvie (2 boubou?)Maeva (1 boubou)Leya (1 boubou)Carole (1 epagneul et 1 yorkshire)Marylene (2 boubou et 1 bobtail)Patricia (2 boubou)Nathalie (1 boubou)si j'ai fait des errors corrige moi!!!!!bisouRitapson prevois quelques chose a manger et boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Avec Ever nous sommes incertain! un imponderable ce week end la... sauf avis contraire je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 patricia ta 2 boubous maintenant ?tapuni moi je viens qu avec deux sur les trois donc moi 2 boubou enfin je vais voir fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites