Leya11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi je n'ai pas encore de Boubou mais j'ai hâte de voir les vôtres!Comment faire pour te joindre Tapuni au cas ou on ne trouve pas le lieu de RDV? aurais tu un numéro de portable? Bises a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Rita (1 boubou )Sylvie (2 boubou?)Maeva (1 boubou ?)Leya Carole (1 epagneul et 1 yorkshire)Marylene (2 boubou )Patricia (1 boubou)Nathalie (1 boubou)excuse moi j'avait fait caos Patricia 1 boubouMaeva alors c'est avec point d'interrogation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 obligation familliale qui ns obligerait a etre en province le week prochain mais je vais voir sinon pr y aller dans la semaine mais poser des jrs a la derniere minute n est pas chose aisée au boulot je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu veut que on deplace la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est vraiment gentil, mais maintenant que vous êtes organisés, vous n'allez pas tout chambouler, je vais voir pour me débrouiller au mieux. Merci de la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ecoute si tu veut changer la date on peut le faire!auhjourdui je suis aller en foret a Barbizon avec Fanfan et le terrain et une eponge meme si y'l a la sable.... je pense que avec la belle saison pourrait etre au limite mieux..... a toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si vous voulez attendre les beaux jours ca me va aussi!!! si le terrain est moyennement pratiquable se serait pas mal je vous laisse choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour moi pas de problemj' habite ici donc si vous voule changer de date.....c'est claire maintenot on a moins de chance de avoir une belle journai et si en semaine il pleu ancore, le terrain serait ancore pireA vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on peut faire la rencontre et une autre quand il y aura les beau jours quand pensz vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 peut etre mieux reporter la date a les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vous ne Voulez pas attendre, peut etre qu'il fera beau comme aujourd'hui, qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je ne sais pas les autres il pensent qua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok on reporte alors, on se recontacte vers quelle période? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 OK pour reporter.D'autant plus qu'entre le boulot et Kenaï en crise d'ado en ce moment on n'aurait peut-être pas été très décontractés.Dommage car j'aurais bien aimé vous rencontrer toutes mais c'est sans doute plus raisonnable de le faire par beau temps.J'espère qu'on arrivera à trouver une nouvelle date qui convienne à tout le monde (peut-être en mars ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a vous de choisir pour moi c'est pareilbisourita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi aussi ok pour mars si vous voulez a moins d avoir les giboulés bon lundi a tous et toutes en esperant que ns soyons nbx pr nous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Domage domage!!! bizz à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je suis pour y aller ,avec la meteo on ne sais jamais quel temps il fait ,moi je maintiens si tu veux tapuniau besoin j amene un parapluie et c est pour les boubous si on sors pas quand il pleut on n est pas pres de se voir on peut aussi en faire une autre au mois de mars en plus on aura les giboulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 CoucouMoi ce n'est pas la pluie qui me gène (j'ai un bon ciré et des bottes en caoutchouc ) c'est plutôt mon loustic qui en ce moment à tendance à grogner sur ses congénères mâles (aucun souci avec les fifilles) et j'ai un peu peur que cela "plombe" l'ambiance.Sinon pas de souci pour la météo.A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Dommage domage vous ne verrez pas ma petite bibounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon les filles moi je pense que une decisione unanime il faut la prendremoi je pense que a plusieurs ça convien de repusseron plus c'est domage si qui il a lancè l'idee il puisse pas etre là!!! alè repusson la date ça nous coute rien!!!!!on plus moi ce matin je suis allè avec Fanfan en foret avec des amies avec un bulldog français e un croisè yorkles chiens il on fait les foufous je vous dit pas l'etat de ma voiture apres!!!!!!!y'l beacoup de sangliers en foret qui on retournè la sable e la terre et avec tout la pluie le terrain est degolausse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 si vous decider de repousser je ne serai peut etre pas la la prochaine fois si c est un dimanche ,des que le beau temps revient je reprend les brocante dommage pour moi vous ferai des photos et je les verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 au limite on prevoi un samedi!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi le samedi ça me va aussi... a la limite je préfère même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok alors on precoi une autre datebisou a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super idée !! un dimanche à fontainebleau par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour nous se serait Ok aussi reste a trouver une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Est ce que quelqu'un connaitrait Fontainebleau et ses alentours (ou ailleurs) pour proposer une sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'habite en foret mais dans cette periode je suis un peu outje peut vous aider sur le lieu par contrealorsquand vous etes a Barbizon ici planhttp://www.barbizon-tourisme.fr/PlanAcces/vous prenez toujours en voiture la rue grande (rue avec resto et boutique) vous reste toujours sur cette route$apres y'l a un pavage et comence l "alle aux vaches" a la fine y'a un parking avec un petit resto/barvous gare la voutureet vous aller ou plus vous plait a droit a gauche droit dans toutes les cas touts les lieu sont magnifique pour les chiensbisouRita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bah le but c'est de le faire avec toi Tapuni, donc dis nous quand tu es dispo. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Maeva, dans ce periode moi les week end je suis pas là, parce que on a achatè une proprietè dans la Loire et je suis en plein travauxentre EDF etc etc difficile pour moi de pouvoir prevoir une date; je suis verament DESOLEc'est pour çà que je pense que si vous avez envie de une ballade il faut lque vous la fasiez meme si moi je suis pas là!!!La foret est telment belle en ce moment ici un aperçude la semaine passè FAnfan avec sa petite amie Tarahttp://www.slide.com/r/QHtMQ3F9ij-ELfmDCteIBn9lwWYp1ZHe?previous_view=lt_embedded_urlbisou a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 la forêt en bleue est magnifique ça me rappelle de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites