Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leya11

Sortie de boubous à Paris?

Messages recommandés

Moi je n'ai pas encore de Boubou mais j'ai hâte de voir les vôtres!
Comment faire pour te joindre Tapuni au cas ou on ne trouve pas le lieu de RDV? aurais tu un numéro de portable?
Bises a tous!

Rita (1 boubou )
Sylvie (2 boubou?)
Maeva (1 boubou ?)
Leya
Carole (1 epagneul et 1 yorkshire)
Marylene (2 boubou )
Patricia (1 boubou)
Nathalie (1 boubou)

excuse moi j'avait fait caos Patricia 1 boubou

Maeva alors c'est avec point d'interrogation?

obligation familliale qui ns obligerait a etre en province le week prochain mais je vais voir sinon pr y aller dans la semaine mais poser des jrs a la derniere minute n est pas chose aisée au boulot je vous tiens au courant

c'est vraiment gentil, mais maintenant que vous êtes organisés, vous n'allez pas tout chambouler, je vais voir pour me débrouiller au mieux. Merci de la proposition.

ecoute si tu veut changer la date on peut le faire!
auhjourdui je suis aller en foret a Barbizon avec Fanfan et le terrain et une eponge meme si y'l a la sable....
je pense que avec la belle saison pourrait etre au limite mieux..... a toi de voir!!

si vous voulez attendre les beaux jours ca me va aussi!!! si le terrain est moyennement pratiquable se serait pas mal je vous laisse choisir...

pour moi pas de problem
j' habite ici donc si vous voule changer de date.....
c'est claire maintenot on a moins de chance de avoir une belle journai et si en semaine il pleu ancore, le terrain serait ancore pire

A vous de voir

on peut faire la rencontre et une autre quand il y aura les beau jours
quand pensz vous bisou

Vous ne Voulez pas attendre, peut etre qu'il fera beau comme aujourd'hui, qui sait?

OK pour reporter.
D'autant plus qu'entre le boulot et Kenaï en crise d'ado en ce moment on n'aurait peut-être pas été très décontractés.
Dommage car j'aurais bien aimé vous rencontrer toutes mais c'est sans doute plus raisonnable de le faire par beau temps.
J'espère qu'on arrivera à trouver une nouvelle date qui convienne à tout le monde (peut-être en mars ?)
bisou

moi aussi ok pour mars si vous voulez a moins d avoir les giboulés bon lundi a tous et toutes en esperant que ns soyons nbx pr nous retrouver

moi je suis pour y aller ,avec la meteo on ne sais jamais quel temps il fait ,moi je maintiens si tu veux tapuni
au besoin j amene un parapluie et c est pour les boubous si on sors pas quand il pleut on n est pas pres de se voir
on peut aussi en faire une autre au mois de mars en plus on aura les giboulets
bisou

Coucou
Moi ce n'est pas la pluie qui me gène (j'ai un bon ciré et des bottes en caoutchouc ) c'est plutôt mon loustic qui en ce moment à tendance à grogner sur ses congénères mâles (aucun souci avec les fifilles) et j'ai un peu peur que cela "plombe" l'ambiance.
Sinon pas de souci pour la météo.
A suivre....

bisoubisoubisou

Bon les filles moi je pense que une decisione unanime il faut la prendre
moi je pense que a plusieurs ça convien de repusser
on plus c'est domage si qui il a lancè l'idee il puisse pas etre là!!! alè repusson la date ça nous coute rien!!!!!
on plus moi ce matin je suis allè avec Fanfan en foret avec des amies avec un bulldog français e un croisè york
les chiens il on fait les foufous je vous dit pas l'etat de ma voiture apres!!!!!!!
y'l beacoup de sangliers en foret qui on retournè la sable e la terre et avec tout la pluie le terrain est degolausse!!!

si vous decider de repousser je ne serai peut etre pas la la prochaine fois si c est un dimanche ,des que le beau temps revient je reprend les brocante dommage pour moi
vous ferai des photos et je les verrai
bisou

Est ce que quelqu'un connaitrait Fontainebleau et ses alentours (ou ailleurs) pour proposer une sortie?

Moi j'habite en foret mais dans cette periode je suis un peu out
je peut vous aider sur le lieu par contre
alors
quand vous etes a Barbizon ici plan

http://www.barbizon-tourisme.fr/PlanAcces/
vous prenez toujours en voiture la rue grande (rue avec resto et boutique) vous reste toujours sur cette route$
apres y'l a un pavage et comence l "alle aux vaches" a la fine y'a un parking avec un petit resto/bar
vous gare la vouture
et vous aller ou plus vous plait a droit a gauche droit dans toutes les cas touts les lieu sont magnifique pour les chiens
bisou
Rita

bah le but c'est de le faire avec toi Tapuni, donc dis nous quand tu es dispo. bises

Maeva, dans ce periode moi les week end je suis pas là, parce que on a achatè une proprietè dans la Loire et je suis en plein travaux
entre EDF etc etc difficile pour moi de pouvoir prevoir une date; je suis verament DESOLE

c'est pour çà que je pense que si vous avez envie de une ballade il faut lque vous la fasiez meme si moi je suis pas là!!!

La foret est telment belle en ce moment ici un aperçu
de la semaine passè FAnfan avec sa petite amie Tara

http://www.slide.com/r/QHtMQ3F9ij-ELfmDCteIBn9lwWYp1ZHe?previous_view=lt_embedded_url

bisou a vous tous

• Créer...